fr.news
11,5 k

Violer de jeunes filles juives n'est pas un crime en Allemagne

Le rabbin Reuven Yaacobov, 46 ans, d'origine ouzbèke et père de trois enfants, qui dirigeait la synagogue russophone de Berlin, a été licencié sans préavis le 31 mai pour de nombreuses agressions sexuelles (Medias-Presse.info, 21 juin).

Il a travaillé à Berlin pendant 17 ans. Les premières allégations ont été formulées il y a plus de quinze ans. En 2010, une école de filles juives a informé les parents que les filles ne devaient plus voir Yaacobov.

Il a convaincu les filles de se soumettre à des actes sexuels en prétendant qu'un tribunal juif secret l'avait ordonné ou que lui seul, qui prétendait être un descendant du roi David, pouvait sauver leurs âmes. Lorsqu'il a donné une conférence sur le "sexe casher" en mars dernier, les gens se sont enfin réveillés.

Toutes ces années, le régime allemand a couvert les abus de Yaacobov. À deux reprises au moins, des femmes se sont rendues à la police, mais leurs plaintes n'ont pas été enregistrées. Le parquet de Berlin a tout simplement refusé d'enquêter.

Malgré son licenciement, Yaacobov poursuit ses activités en pratiquant des circoncisions et en postant régulièrement des vidéos sur les réseaux sociaux.

Image: Reuven Yaacobov, © YouTube screenshot, Clause 27a, #newsRmnrxgikxe
AveMaria44
Bah ! si c'est casher....tout va bien