fr.news
7557

François prêche le relativisme religieux pour justifier son relativisme

François a prêché le 14 mai que son "Comité supérieur de la fraternité humaine" interreligieux d'Abou Dhabi considère le 14 mai comme "une journée de prière, de jeûne, pour demander à Dieu de faire preuve de miséricorde en cette période tragique de la pandémie de Covid-19".

Il a reconnu que les catholiques considèrent les "prières" interreligieuses comme du "relativisme religieux".

"Mais pourquoi ne pouvons-nous pas prier notre Père à tous ?" - objecte-t-il. Il a répondu que tout le monde prie "comme ils peuvent" - comme si quelqu'un avait nié cela. Il a ajouté que "nous ne prions pas les uns contre les autres" - comme si quelqu'un l'avait nié.

Pour lui, "nous sommes tous unis en tant qu'êtres humains pour prier Dieu, selon ce que nous croyons".

François a tort : La prière à Dieu n'est pas une œuvre humaine basée sur ce que "nous croyons", mais elle se fait uniquement "par Notre Seigneur Jésus-Christ" qui est le seul chemin vers le Père (Jean 14,6).

#newsHlafizbepa

Etienne bis
Prions donc notre Dieu pour lui demander de libérer l'humanité de l'islam et de ses complices.
😇 😉
AveMaria44
Pour qu'il soit Notre Père, il faut reconnaître que son Fils est Dieu, qu'il est l'unique Rédempteur, celui qui n'a pas le Fils, n'a pas non plus le Père. Ne pas oublier que certains ont pour père le diable, le père du mensonge......et qui est menteur sinon celui qui nie que Jésus-Christ est Dieu.
Gérard de Majella
Et là ça fait du monde même pour certains qui ce disent sois disant "Chrétiens" .
AveMaria44
Eh oui, quand on refuse que Jésus-Christ règne sur la société, car il en est le créateur et rédempteur et par cela-même le divin droit de gouverner, on a plus la foi véritable.
Djadjedje
Il est bon pour l'asile...
Gérard de Majella
Pourquoi ne pouvons-nous pas prier notre Père à tous, parce-que bien que nous venons tous de lui nous ne somme pas TOUS SES FILS et vous vous avez détruit cette différence vous les "conciliaires du Vatican II .
Gérard de Majella
Pour être Fils de Dieu il faut êtres Frère de Jésus Christ et être Frère de Jésus christ il faut êtres Catholique du concile de TRENTE .