religions
1569

1,8 million de Français

Chers amis,

Vous le savez, les donateurs réguliers sont l’épine dorsale de notre action. C’est grâce à ces soutiens réguliers que nous pouvons investir mois après mois pour augmenter la capacité d’action du Salon beige.

C’est notamment grâce à eux que nous sommes désormais en mesure de contacter personnellement près de 1,8 million de Français. Soit près de 10 fois plus que ce que nous pouvions faire voici 10 ans, à l’époque des grandes manifestations contre la loi Taubira.

Car, pour augmenter durablement notre capacité d’action, il est beaucoup plus efficace d’investir régulièrement un peu d’argent toutes les semaines que d’en investir beaucoup une fois par an.

C’est pourquoi je me permets de vous demander si vous pourriez, vous aussi, rejoindre le Club café – le « club » des centaines de lecteurs du Salon beige qui nous soutiennent mois après mois. Pourriez-vous, vous aussi, programmer un don de 10 € par mois (qui, avec la déduction fiscale, ne vous coûte en réalité qu’un peu plus de 3 €, c’est-à-dire le prix moyen d’un café à Paris, d’où le nom du Club café) ?

Si vous le pouvez, sachez que des donateurs du monde entier, persuadés que le combat pro-vie et pro-famille ne pourra l’emporter que s’il l’emporte en France (à la fois Fille aînée de l’Eglise et éducatrice des peuples, comme le disait Jean-Paul II, mais aussi, hélas, fille aînée de la Révolution qui a répandu dans le monde entier les erreurs criminelles de son apostasie), s’engagent à doubler votre don pendant une année complète.

C’est-à-dire que ce don, qui ne vous coûte à vous qu’un peu plus de 3 euros, nous permet, à nous, d’investir 240 euros tout au long de l’année.

Vous pouvez rejoindre le Club café en cliquant ici.

Mille mercis pour votre soutien !

Fidèlement

Guillaume de Thieulloy

PS : Pour vous remercier, je serai heureux de vous envoyer un exemplaire du DVD de l’excellent film produit par le Puy du Fou sur Charette, « Vaincre ou mourir ».
Dieu et le Roi
C'est lourd ! mais que c'est lourd !