fr.news
4758

Journal diocésain du cardinal : Les prêtres défroqués homosexuels ont la parole

L'approbation par François des unions civiles homosexuelles reflète "en grande majorité" l'opinion des catholiques ordinaires au niveau des paroisses, a déclaré Gordon Davies à CatholicRegister.org (6 novembre), le journal de l'archidiocèse de Toronto, au Canada.

Davies est un homosexuel, un prêtre défroqué, et le porte-parole du groupe homosexuel "All Inclusive ministries" qui fait de l'agitation à la paroisse Notre-Dame de Lourdes des jésuites de Toronto.

Le journal diocésain présente également un autre prêtre homosexuel et défroqué, Pearce Carefoote, qui soutient Francis et ses unions homosexuelles. VoxCantor.blogspot.com écrit que Carefoote est désormais un pasteur anglican.

Le cardinal Thomas Collins est responsable de l'archidiocèse de Toronto et de son journal.

Image: Thomas Collins © Wikicommons, CC BY-SA, #newsPypyycufha

Etienne bis
Des pédés défroqués... Passons. On ne leur demande rien.
Si, on demande juste une petite chose : qu'ils passent, chacun son chemin. Et en silence !
Qu'ils se dispersent : y a rien à voir.
Théophile Maizière
chapitre 1 de l’Epître de Saint-Paul aux Romains:
25 EUX QUI ONT ECHANGE LE DIEU VERITABLE POUR LE MENSONGE 35, ET QUI ONT ADORE ET SERVI LA CREATURE DE PREFERENCE AU CREATEUR, (lequel est béni éternellement. Amen !) « 26 C'est pourquoi DIEU LES A LIVRÉS A DES PASSIONS D’IGNOMINIE : leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature ; 27 de même aussi les hommes, au lieu …More
chapitre 1 de l’Epître de Saint-Paul aux Romains:
25 EUX QUI ONT ECHANGE LE DIEU VERITABLE POUR LE MENSONGE 35, ET QUI ONT ADORE ET SERVI LA CREATURE DE PREFERENCE AU CREATEUR, (lequel est béni éternellement. Amen !) « 26 C'est pourquoi DIEU LES A LIVRÉS A DES PASSIONS D’IGNOMINIE : leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature ; 27 de même aussi les hommes, au lieu d'user de la femme selon l'ordre de la nature, ont, dans leurs désirs, brûlé les uns pour les autres, AYANT HOMMES AVEC HOMMES UN COMMERCE INFAME, et recevant, dans une mutuelle dégradation, le juste salaire de leur égarement. 28 ET COMME ILS NE SE SONT PAS SOUCIÉS DE BIEN CONNAÎTRE DIEU, DIEU LES A LIVRÉS À LEUR SENS PERVERS POUR FAIRE CE QUI NE CONVIENT PAS.
Claudius Cartapus
On dit dans les prophéties que l'apostasie sera générale à la fin, partout ! Les vrais bergers fidèles à Jésus vont entrer dans la clandestinité.
AveMaria44
🤮 🤮 🤮