permyriam
1622

Il faut beaucoup prier pour le Pape François

Il faut beaucoup prier pour le Pape François afin qu'il suive la même ligne que le Bienheureux Jean-Paul II et notre Émérite Benoît XVI et ne se fasse pas piéger par les forces occultes infiltrées au Vatican.

A la décharge des deux derniers saints Papes Jean-Paul II et Benoît XVI, et considérant ce qui est dit sur eux, en haut de la page 6 de ce dossier, il faut bien avoir dans l'esprit que les Papes sont entourés (depuis un moment et cela n'est plus un secret) de prélats Franc-maçons ayant une puissance considérable pour influencer ou forcer les représentants de Jésus sur terre, à faire des choses qu'ils ne devraient et ne voudraient normalement pas faire... Pensons aux nombreuses techniques actuelles : Drogues et surtout les possibilités inouïs de la nanotechnologie permettant la manipulation de l'homme à son insu... Pensons aussi à ce qui est arrivé aux Papes Pie XII, Paul VI et Jean-Paul 1er (et qui a failli arriver à J.P. II), mais cela la grande majorité l'ignore... Pensons enfin que nous sommes à la fin des temps et que l'arrivée de l'Antéchrist est proche. C'est Marie elle-même qui nous prévient par l'intermédiaire de Don Gobbi fondateur du Mouvement Sacerdotal Marial (reconnu par l'Eglise), et par de nombreux autres prophètes actuels contrôlés par l'Eglise.

La Sainte Vierge nous prévient de plusieurs choses, entre autre : de "La nouvelle Pentecôte" (l'Avertissement mondial proche), de la fin des temps (du règne de Satan), de la grande tribulation, commencée, et aussi de l'infiltration de l'Eglise par la Franc-maçonnerie que Marie (M.S.M.) nomme : La Franc-maçonnerie ecclésiastique ; et enfin du Retour Glorieux de Jésus dans la Gloire. (Retour intermédiaire, et bien avant la fin du monde).

Paul VI nous avait avait prévenu lorsqu'il avait déclaré que la fumée de Satan était entrée dans l'Eglise.
Josée Bellerose
Ce n'est pas Benoît XVI mais Saint Jean XXIII qui est saint...