fr.news
3671

Un prêtre est insulté pour avoir dit quelque chose d'évident : l'avortement est pire que le viol

Le père Richard Bucci, de Natick, dans l'État américain de Rhode Island, a déclaré que l'avortement, qui tue toujours une vie humaine, est un crime pire que les abus sexuels.

Après que Bucci ait fait cette déclaration factuelle devant la chaîne de télévision locale WJAR, les médias oligarchiques sont mis à chouiner et s'indigner afin d'éviter une discussion ouverte. En effet, l'avortement, qui est la pire forme de violence sur les enfants, est activement défendu par ces médias.

Ils sont également en colère contre le père Bucci parce qu'il a empêché 44 législateurs pro-avortement de recevoir la communion en janvier (photo).

Fait surprenant, le porte-parole du diocèse de Providence n'a pas poignardé le père Bucci dans le dos à ce sujet, déclarant qu'il est du devoir d'un prêtre de faire respecter la discipline des sacrements dans sa paroisse.

Image: © Ian Donnis, Twitter, #newsIzrmvfmggq

Ludovic Denim
C'est pour avoir comparé avec la pédophilie et non le viol. C'est une comparaison pas très fine alors que certains n'attendent que ça pour tirer sur l'Eglise (mais est-ce que l'Education Nationale en France compile les chiffres et publie le nombre cumulés d'actes pédophiles dans ses écoles ? est-ce que les pays musulmans donnent les chiffres de la pédophilie ? Non, on peut en trouver cependant …Plus
C'est pour avoir comparé avec la pédophilie et non le viol. C'est une comparaison pas très fine alors que certains n'attendent que ça pour tirer sur l'Eglise (mais est-ce que l'Education Nationale en France compile les chiffres et publie le nombre cumulés d'actes pédophiles dans ses écoles ? est-ce que les pays musulmans donnent les chiffres de la pédophilie ? Non, on peut en trouver cependant plein les journaux.. Et dans les pays communistes ? Caché aussi, bien qu'on en ait connaissance aussi, et après ça essaie de faire la morale à l'Eglise Catholique...Hypocrites !!!!)

Ce prêtre pouvait se justifier mieux que cela, en plus d'interdire la communion à ceux qui s'en rendent coupables. A croire qu'il l'a fait exprès...

news.yahoo.com/priest-says-abo…
GChevalier
Le devoir d'état est, pour un catholique, la chose la plus essentielle ; qui n'accomplit pas son devoir d'état est comme le sel qui s'affadit et qui n'est plus bon à rien. Notre-Seigneur a dit à Sœur Lucie dans les années 40 que la pénitence qu'il attendait désormais des catholiques, c'est qu'ils accomplissent leur devoir d'état. Or, un prêtre qui ne donne pas la communion à un avorteur …Plus
Le devoir d'état est, pour un catholique, la chose la plus essentielle ; qui n'accomplit pas son devoir d'état est comme le sel qui s'affadit et qui n'est plus bon à rien. Notre-Seigneur a dit à Sœur Lucie dans les années 40 que la pénitence qu'il attendait désormais des catholiques, c'est qu'ils accomplissent leur devoir d'état. Or, un prêtre qui ne donne pas la communion à un avorteur accomplit son devoir d'état, même si par la suite il doit recevoir des remontrances de ses supérieurs. Mais aujourd'hui, dites-moi si vous êtes sincères : Qui accomplit son devoir d'état ? Et je réponds : Pas grand monde ! C'est triste, mais c'est l'évidence que tout le monde peut constater.
avecrux.avemaria
Après avoir lu un peu sur le "mémorial pour bien faire la confession", j'avoue que non. Mon devoir d'état est négligé 🙏 Mais bon ! Par le Coeur de la TS Famille, l'Esprit Saint est la promesse entre Dieu et nous. Seigneur, vous nous l'avez promis, Immuable, Inviolable et Éternelle ! (trop beaux ces deux derniers mots que je me permets de voler à Saint Jean Eudes, priez pour nous)