fr.news
1744

Cardinal Müller : l'entourage de François voulait épargner les homosexuels du clergé

Le cardinal Gerhard Müller a révélé qu'une partie de l'entourage papal l'accusait de "trop de sévérité et de miséricorde" lorsqu'il était préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi et adressait des peines des peines aux prêtres coupables d'abus homosexuels.

Écrivant à LifeSiteNews.com (18 septembre), Müller a déclaré que vingt pour cent des cas se sont terminés par une laïcisation. Le reste a reçu d'autres punitions. Mais c'était déjà trop pour les confidents de François

Müller a souligné que les abus homosexuels sont enracinés dans le laxisme moral et la violation des commandements de Dieu [qui sont devenus endémiques après le Concile Vatican II].

Image: Gerhard Ludwig Müller, #newsUynjdqupcp
GChevalier
Pour une meilleure compréhension, voici la traduction du début du post : "Le cardinal Gerhard Müller a révélé qu'une partie de l'entourage papal [c'est-à-dire François lui-même] l'accusait de « trop de sévérité et de manque de miséricorde » lorsqu'il était préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi et prononçait des peines à l'encontre des prêtres coupables d'abus homosexuels."Plus
Pour une meilleure compréhension, voici la traduction du début du post : "Le cardinal Gerhard Müller a révélé qu'une partie de l'entourage papal [c'est-à-dire François lui-même] l'accusait de « trop de sévérité et de manque de miséricorde » lorsqu'il était préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi et prononçait des peines à l'encontre des prêtres coupables d'abus homosexuels."
Müller se donne ici le beau rôle, mais pour une fois il ne flagorne pas et ce qu'il dit est intéressant et on comprend pourquoi il a été viré.