Christmas Campaign: Financial Insights
Clicks439
fr.news

L'évêque de San Diego Robert Mc Elroy adore Joe Biden

Le mois dernier, le cardinal Tobin de Newark a déclaré que les "catholiques" pouvaient voter pour Joe Biden en "bonne conscience".

"Franchement, j'ai plus de mal avec l'autre option", a-t-il ajouté.

Joe Biden est un ami de longue date des évêques anti-catholiques, écrit George Neumayr sur Spectator.org (18 octobre). Le cardinal gay McCarrick a concélébré lors des funérailles du fils de Biden.

Un autre fan de Biden est l'évêque gay de San Diego, Robert McElroy, qui s'offusque de la suggestion que le soutien de Biden à l'avortement devrait porter atteinte à son "catholicisme".

"Réduire ce magnifique don multidimensionnel de l'amour de Dieu à une seule question d'ordre public est répugnant et ne devrait pas avoir sa place dans le discours public", a-t-il pontifié.

Pour M. Neumayr, cette déclaration est "éhontée". Il souligne que Biden s'oppose à l'Église sur une légion d'autres questions : la recherche sur les cellules souches, le pseudo-mariage gay, l'éducation sexuelle, la course à pied avec le bigot anti-catholique Kamala Harris.

"Pourquoi McElroy ignore-t-il tout cela ? Parce qu'il n'est pas non plus d'accord avec les enseignements de l'Église", conclut M. Neumayr.

Image: © Peter Smith, CC BY, #newsWnshhasokq