GChevalier
21638

L'IA vous rendra bientôt les esclaves de l'Antéchrist qui pourra alors vous marquer

Article précédent : Toujours la même base : Vatican II ! Quand le comprendra-t-on enfin ?

* * *


La réflexion interne de Google sur les possibilités d’ingénierie sociale offertes par l’intelligence artificielle couplée à la collecte tous azimuts des données

par Olivier Bault, Réinformation.TV, le 18 mai 2018

C’est une vidéo interne de 2016 de la société Google qui a fuité dans The Verge. Elle a été réalisée par Nick Foster, responsable de la conception à X (anciennement Google X) et co-fondateur du Near-Future Laboratory (« laboratoire du futur proche »), afin de nourrir la réflexion au sein de la compagnie californienne. Comparant les données d’un utilisateur à son génome, Nick Foster explique comment la combinaison de l’intelligence artificielle et de l’accès à de multiples sources de données, à commencer par celles recueillies par les smartphones, peut permettre d’influencer le comportement d’une personne mais aussi de la société toute entière. Pour Foster, l’étude de l’épigénétique (étude des mécanismes modifiant les gènes de manière transmissible), des mécanismes héréditaires et des mimétismes et leur utilisation dans le domaine des données utilisateurs n’en est qu’à ses débuts mais va permettre d’améliorer le sort « de cette génération, des générations futures et de l’ensemble de l’espèce ». Il apparaît donc que l’on nourrit chez Google des rêves d’ingénierie sociale orchestrée depuis la Silicon Valley !

Avec l’accumulation des données collectées sur les utilisateurs, Google acquiert la capacité d’influencer les comportements

Parmi les exemples avancés dans la vidéo, des applications de smartphone accompagnant l’utilisateur dans la poursuite d’un but et lui proposant des actions concrètes qui « refléteraient les valeurs de Google en tant qu’organisation », comme la proposition d’un mode de transport plus écolo quand on cherche un chauffeur Uber ou la suggestion d’une épicerie particulière avec des produits locaux. Par l’interaction entre l’utilisateur et son téléphone, les données seront accumulées dans un « grand livre » qui permettra au système informatique de faire des suggestions de plus en plus ciblées. Certaines pourront même viser à compléter les données manquantes. Ainsi, si le poids de l’utilisateur est inconnu de la machine, il sera possible de lui proposer l’achat d’un pèse-personne dont le design sera d’emblée choisi sur la base des achats passés de cet utilisateur. Et avec le développement des technologies d’impression en 3D, pourquoi ne pas imaginer que l’on entende un jour, en rentrant chez nous, une voix nous dire : « Bienvenue à la maison, je t’ai justement fabriqué un pèse-personne. » ?

Le système imaginé par l’ingénieur de Google chercherait ainsi à combler les lacunes en matière d’informations sur l’utilisateur et à affiner progressivement son modèle comportemental. La mise en commun des modèles individuels permettra ensuite de mieux prévoir « non seulement votre comportement ou le mien, mais celui de toute l’espèce humaine ». Foster parle de séquençage des données sur les comportements humains comme l’on a séquencé le génome humain, ceci afin de faire des prévisions toujours plus précises sur les décisions prises par chacun. « À mesure que les cycles de collecte et de comparaison s’étendront », continue Foster, « il pourrait être possible de développer une compréhension à l’échelle de l’espèce de problèmes complexes comme la dépression, la santé et la pauvreté ».

L’ingénierie sociale grâce aux nouvelles technologies de collecte des données et d’intelligence artificielle, une vision partagée par la Silicon Valley et la Chine communiste

Un porte-parole de X contacté par The Verge a expliqué qu’il s’agissait uniquement d’une réflexion destinée à « provoquer une discussion et un débat » et que cette réflexion « n’est pas liée à des produits présents ou futurs ». Néanmoins, fait remarquer The Verge, cette réflexion va dans le sens de l’évolution récente de Google qui cherche à en savoir toujours plus sur ses utilisateurs pour leur faire des suggestions en fonction de leurs déplacements et de leurs habitudes.

En outre, ce que ne dit pas The Verge, cette vision exposée en Interne chez Google des possibilités données par la combinaison du Big Data et de l’intelligence artificielle ressemble fort à la vision des communistes chinois pour donner un nouveau souffle au communisme. Et cela rend cette réflexion encore plus inquiétante.

Source : reinformation.tv/google-ingenier…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

En Chine, le développement des technologies et de l’intelligence artificielle pour donner un nouveau souffle au communisme

par Olivier Bault, Réinformation.TV, le 22 août 2017

C’est un organe de presse du Parti communiste chinois (PCC) qui relance la discussion sur la mise en œuvre du communisme. Le Global Times, journal et site Internet anglophones du Quotidien du Peuple, contrôlé par le PCC, s’intéresse à la deuxième vie que pourrait donner au communisme, dans une Chine qui compte désormais plus de milliardaires que les Etats-Unis, le développement des technologies et même de l’intelligence artificielle. Et ce sont des grands patrons qui le disent, à l’instar de Liu Qiangdong, le fondateur et PDG du géant chinois du commerce en ligne, JD.com : « Avec les technologies que nous avons déployées ces deux ou trois dernières années, j’ai pris conscience du fait que le communisme peut être atteint par notre génération. » Les robots peuvent désormais faire tout le travail et le gouvernement n’a plus qu’à distribuer équitablement les richesses, selon le milliardaire en dollars Liu Qiangdong, ce qui fera qu’« il n’y aura plus de gens pauvres ou riches et que toutes les entreprises seront nationalisées ». JD.com aussi ? Ce géant privé du commerce sur Internet est aussi le leader mondial des livraisons par drones et robots munis de systèmes d’intelligence artificielle.

Ce sont en tout cas des déclarations qui permettent de mieux comprendre le sens du « revenu universel » qui revient de plus en plus souvent dans les propositions politiques.

Pour Jack Ma, le fondateur, propriétaire et PDG d’Alibaba, le plus gros concurrent chinois de JD.Com, gérer une économie planifiée devient désormais possible, et « avec un accès à toutes sortes de données, nous pourrions bien être en mesure de trouver la main invisible du marché », sous-entendu pour la contrôler de manière centralisée bien sûr.

Les technologies et l’intelligence artificielle, prétextes pour un communisme renforcé

Le Global Times cite encore un chercheur de l’Académie chinoise des sciences sociales, Wu Bo, pour expliquer que le capital privé et le communisme peuvent devenir compatibles grâce aux technologies, ainsi que le montrent les déclarations des deux gros patrons privés du commerce en ligne. Pour Wu, les deux entrepreneurs ont compris que les changements profonds vécus en ce moment par la société humaine vont dans le sens des théories de Karl Marx. C’est important d’en discuter très sérieusement, explique le chercheur, dans la mesure où le communisme est l’objectif de la Chine et du Parti communiste chinois. Mais, ajoute Wu cité par l’organe de presse du PCC, ce que disent ces deux patrons montre aussi qu’ils ont, comme le grand public, une compréhension limitée du communisme. Pour Wu, les déclarations de Liu et de Ma sont malgré tout bien plus raisonnables que celles qui voudraient nous faire croire que le communisme appartient au passé, et « La Chine doit continuer à améliorer l’éducation des gens pour qu’ils comprennent et acceptent mieux la théorie de base du communisme ».

La Chine fait l’équation entre le revenu universel et le communisme

Le Global Times conclut son article sur la nécessité pour les entrepreneurs chinois d’intégrer dans la conduite de leurs affaires les objectifs idéologiques et politiques du Parti communiste. Il semblerait que ce soit déjà chose faite pour les patrons des deux géants chinois du commerce en ligne. Vu le très lourd passif de l’idéologie communiste en Chine et ailleurs, on peut difficilement s’empêcher de frémir à l’idée que les développements technologiques redonnent espoir aux tenants du marxisme. Mais il est vrai qu’en termes de surveillance et de contrôle de la population, l’utilisation des nouvelles technologies combinées à l’intelligence artificielle offrent un nouveau potentiel aux idéologies totalitaires. Ceci explique sans doute aussi l’intérêt très poussé de la Chine communiste pour l’intelligence artificielle, même si le patron de JD.com, cité par le Global Times, affirme quant à lui n’avoir parlé que « de la manière dont l’intelligence artificielle et les autres technologies peuvent aider à créer de la richesse pour les gens et la société ».

Source : reinformation.tv/chine-communism…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

« Oeconomicae » :
le plaidoyer du Vatican pour une humanisation de l’économie


C’est un document fondateur, publié par la congrégation pour la Doctrine de la foi et le dicastère pour le Développement humain intégral. Disponible en plusieurs langues, le texte entend dessiner de nouvelles formes d’économie et de finance dans un paysage mondialisé et enclin à la disruption.

par Delphine Allaire – Cité du Vatican (Vatican News)

Le texte intitulé sobrement «Questions économiques et financières» -Oeconomicae et pecuniariae quaestiones- ambitionne de fournir des «repères éthiques concrets» aux sommités économiques, mais aussi aux chefs d’États, décisionnaires en matière de régulation de marché.

Faire cesser le règne du «profit pur»

Élaboré par des experts économiques et financiers externes au Vatican, le texte appelle à placer l’homme et le bien commun, et non «le profit pur», au centre des échanges économiques et financiers mondiaux.

L’influence croissante des marchés sur le bien-être matériel d’une bonne partie de l’humanité y est particulièrement décriée, partant d’un constat simple: au cours de la seconde moitié du XXème siècle, le bien-être économique s’est considérablement accru, hélas, de pair avec les inégalités.

Un constat sévère de la mondialisation

Le Saint-Siège n’épargne donc aucunement l’actuel système économique dominant, qui fait prévaloir «un égoïsme aveugle». «L'opportunité d'apprendre de la récente crise financière a été gaspillée et l'exploitation et la spéculation au détriment des plus faibles sont toujours une réalité aujourd'hui», énonce-t-il, critiquant tout autant le blanchiment d’argent, la non-transparence, la corruption, ou encore les placements offshore.

Également dans le viseur, «le tout-quantitatif» et l’absence de prise en compte de la «qualité de vie».

Une alliance entre savoir technique et sagesse humaine

Première solution stipulée: réguler les marchés. Afin de protéger le bien commun et d'impliquer tous les membres de la société dans la richesse et le développement, l'alliance entre acteurs économiques et politiques doit être renouvelée. Une alliance renouvelée qui permette un meilleur contrôle des affaires économiques, «sous peine de voir tout agir humain se pervertir».

Deuxième solution: établir une orientation éthique dans tous les domaines, qu’ils soient économiques, bancaires ou monétaires. Le but ultime doit être de réduire les inégalités et la pauvreté dans le monde. «L'argent doit servir et non gouverner!» s’exclamait le Pape François dans son exhortation apostolique Evangelii gaudium. Le Vatican insiste ici sur le bien-être de l'humanité, à la racine de la solidarité, de la justice et du «capital humain», beaucoup plus important qu’un simple Produit Intérieur Brut. «Les systèmes ne sont en effet pas constitués de dynamiques anonymes, mais de relations humaines; les humains ne sont pas seulement des consommateurs et des entrepreneurs».

La nécessité d’une autocritique entrepreneuriale

Des cours dans les écoles de commerce sur «l’économie et la finance à la lumière de l’homme» sont ainsi recommandés. Du texte surgit aussi un appel à «l’autocritique» des entrepreneurs. Ils doivent initier un retour vers une culture entrepreneuriale et financière, qui mette l’accent sur le bien commun et la responsabilité sociale. Les banques doivent améliorer la transparence de leurs affaires monétaires; les prêts bancaires et l'épargne doivent être plus clairement définis, surtout en matière d’investissements. Les clients devraient être en mesure de voir si leur propre capital a été utilisé à des fins spéculatives ou non. Les comités d'éthique devraient être mis en place dans les conseils d'administration, de sorte qu'un autre appel à des cours d'éthique dans les écoles de commerce soit une partie intégrante.

Source : www.vaticannews.va/…/oeconomicae-pla…

Document intégral ici : www.vatican.va/…/rc_con_cfaith_d…

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU
avecrux.avemaria
Des cours dans les écoles de commerce sur «l’économie et la finance à la lumière de l’homme» sont ainsi recommandés. 🤨
Ludovic Denim
@Aube Nouvelle On a une belle photo de la bête aux 7 têtes grâce à nos ancêtres :
encrypted-tbn0.gstatic.com/images
On voit très bien le symbole de l'Islam représenté.
Merci pour votre réponse, mais dans tous les cas je pense que les tribulations vont être très très longues. Car, que ce soit un antéchrist qui se fasse aussi passer pour le chef des musulmans en plus des chrétiens, il lui faut …Plus
@Aube Nouvelle On a une belle photo de la bête aux 7 têtes grâce à nos ancêtres :
encrypted-tbn0.gstatic.com/images

On voit très bien le symbole de l'Islam représenté.

Merci pour votre réponse, mais dans tous les cas je pense que les tribulations vont être très très longues. Car, que ce soit un antéchrist qui se fasse aussi passer pour le chef des musulmans en plus des chrétiens, il lui faut quand même arriver à faire tomber un grand nombre de pays et ça va prendre au moins 3-4 ans. Si l'antéchrist arrive derrière et on sait qu'il doit rester 3 ans 1/2, on a le compte.

Enfin, j'espère que les Chrétiens vont se mettre à prier pour la conversion de la Russie pour qu'on ait la paix telle que la Très Sainte Vierge Marie l'a demandé à Fatima, car vraiment ces tribulations semblent prochaines. Je préfère me tromper et qu'on ait encore quelques années de répit mais vu les évènements partout en Europe avec des attaques terroristes et le niveau de violences qui s'amplifie de jour en jour, il y a de quoi douter.

Je suis désolé car je vous laisse devant prendre beaucoup de temps pour regarder attentivement votre message. En tout les cas, merci de votre rappel de Mathieu 24:39 qui est ô combien judicieuse !
Ludovic Denim
@le mage vainqueur je vous remercie de votre réponse. En effet, votre lien est déjà très parlant, suffisamment pour méviter de me plonger davantage mais merci quand même de votre proposition :)
@Roy-XXIII merci également à vous de vos vidéos ! J'ai entendu parler du noachisme en effet, Assises nous y a préparé. C'est effrayant !!Plus
@le mage vainqueur je vous remercie de votre réponse. En effet, votre lien est déjà très parlant, suffisamment pour méviter de me plonger davantage mais merci quand même de votre proposition :)

@Roy-XXIII merci également à vous de vos vidéos ! J'ai entendu parler du noachisme en effet, Assises nous y a préparé. C'est effrayant !!
Roy-XXIII
@Aube Nouvelle Y en a qui ont essayé ... www.youtube.com/watch
Roy-XXIII
Ludovic Denim "L'antéchrist sera de toutes les religions puisqu'il va se faire passer pour le Christ et comme on peut le voir depuis les réunions d'Assises chercher à ramener toutes les religions à lui."
Cela s'appelle le Noachisme ► www.youtube.com/watch
"il est certain que les musulmans sont un instrument de l'antéchrist puisqu'ils sont installés dans chaque pays ..."
L'instrument de qui ? ►Plus
Ludovic Denim "L'antéchrist sera de toutes les religions puisqu'il va se faire passer pour le Christ et comme on peut le voir depuis les réunions d'Assises chercher à ramener toutes les religions à lui."

Cela s'appelle le Noachisme ► www.youtube.com/watch

"il est certain que les musulmans sont un instrument de l'antéchrist puisqu'ils sont installés dans chaque pays ..."

L'instrument de qui ? ► www.youtube.com/watch

Comment appelle-t-on un chat ?
le mage vainqueur
Ludovic Denim
Mohamed bin Salman , sinon je ne suis pas contre vos théories , mais pour avoir étudié le sujet , ( pardon je manque de temps pour développer , plus tard peut-etre si vous le souhaitez ) ;Il est clair que l'islam est le jouet des francs maçons , anglos saxons , ils s'en servent pour détruire la civilisation , voir la guerre du Liban . C'est un peu ce qui se répète à une échelle …Plus
Ludovic Denim

Mohamed bin Salman , sinon je ne suis pas contre vos théories , mais pour avoir étudié le sujet , ( pardon je manque de temps pour développer , plus tard peut-etre si vous le souhaitez ) ;Il est clair que l'islam est le jouet des francs maçons , anglos saxons , ils s'en servent pour détruire la civilisation , voir la guerre du Liban . C'est un peu ce qui se répète à une échelle mondiale . Les dirigeants musulmans n'en ont rien à faire de sacrifier leur peuple
Pardon le sujet est épais , si vous le souhaitez je pourrais ce soir vous transmettre une série de documents ( en message privé ) qui pourront vous aider à retracer un peu l'historique , sinon regardez ces images , tout est dit 👍

www.google.com/search
Ludovic Denim
@le mage vainqueur excusez-moi, mais c'est qui MBS ?
le mage vainqueur
Ludovic Denim
Pardon rectificatif : je voulais dire machiah et non pas madhi ( impossible de corriger apres 10 mn )
Et puis le madhi , ils ont déjà MBSPlus
Ludovic Denim

Pardon rectificatif : je voulais dire machiah et non pas madhi ( impossible de corriger apres 10 mn )
Et puis le madhi , ils ont déjà MBS
le mage vainqueur
Ludovic Denim
Ca au moins c'est clair , les frangins sont les pions à sacrifier sur l'échiquier , de toutes façons ils adorent ça , de se faire sauter pour aller au paradisPlus
Ludovic Denim

Ca au moins c'est clair , les frangins sont les pions à sacrifier sur l'échiquier , de toutes façons ils adorent ça , de se faire sauter pour aller au paradis
1 autre commentaire de le mage vainqueur
le mage vainqueur
Aube Nouvelle
C'' est clair , il faut vraiment prier notre seigneur ,pour qu'il nous apporte le discernement ,A une époque ou l'on parle de l'homme aux facultés augmentées , il apparait que c' est une donnée qui semble avoir échappée aux concepteurs de l'intelligence artificielle , qui a mon sens est bien confuse elle aussi
Tres bon dimanche de Pentecote , M.V. 😇Plus
Aube Nouvelle

C'' est clair , il faut vraiment prier notre seigneur ,pour qu'il nous apporte le discernement ,A une époque ou l'on parle de l'homme aux facultés augmentées , il apparait que c' est une donnée qui semble avoir échappée aux concepteurs de l'intelligence artificielle , qui a mon sens est bien confuse elle aussi
Tres bon dimanche de Pentecote , M.V. 😇
Ludovic Denim
@le mage vainqueur
ça va, je peux la faire plus simple aussi : conversion de la Russie => bye bye les muslimsPlus
@le mage vainqueur

ça va, je peux la faire plus simple aussi : conversion de la Russie => bye bye les muslims
le mage vainqueur
Ludovic Denim
Quel imbroglio , vous vous y retrouvez dans toutes ces spéculations ? Cela fait 2000 ans qu'ils l'attendent leur madhi ( 2000 x 365 jours ) à ne penser quà ça , ils faudra bien leur en donner un ! Ce peut-etre un "bot" ou un clone ( c'est déjà possible ) peut importe pourvu qu'il soit circoncis !Plus
Ludovic Denim

Quel imbroglio , vous vous y retrouvez dans toutes ces spéculations ? Cela fait 2000 ans qu'ils l'attendent leur madhi ( 2000 x 365 jours ) à ne penser quà ça , ils faudra bien leur en donner un ! Ce peut-etre un "bot" ou un clone ( c'est déjà possible ) peut importe pourvu qu'il soit circoncis !
le mage vainqueur
Vidéo Google secrète sur l'impact sur le choix et les habitudes d'une personne
www.youtube.com/watch
Google a créé une vidéo vraiment effrayante qui pourrait facilement apparaître sur Netflix dans le cadre du spectacle Black Mirror. Il parle de l'avenir, dans lequel il serait possible de changer l'histoire de nos données d'utilisateur afin d'influencer le comportement humain.
La vidéo a été …Plus
Vidéo Google secrète sur l'impact sur le choix et les habitudes d'une personne
www.youtube.com/watch
Google a créé une vidéo vraiment effrayante qui pourrait facilement apparaître sur Netflix dans le cadre du spectacle Black Mirror. Il parle de l'avenir, dans lequel il serait possible de changer l'histoire de nos données d'utilisateur afin d'influencer le comportement humain.
La vidéo a été publiée grâce à The Verge. Son créateur est Nick Foster, responsable du design dans le département de recherche et développement de Google X. Ce travail est daté de 2016.
Basé sur la théorie de l'évolution et se référant au livre de Richard Dawkins de 1976, «The Selfish Gene», Foster suggéra de penser à la bibliothèque en constante évolution d'enregistrements en ligne sur un homme qu'il appelait un «livre égoïste». Selon lui, à l'avenir toutes ces données peuvent être utilisées non seulement pour prédire notre comportement, mais aussi pour le diriger vers le résultat souhaité.

Des collègues occidentaux ont déjà contacté Google et ont demandé à commenter la vidéo. La société a déclaré que la vidéo a été conçue pour être provocatrice et n'a rien à voir avec les projets de Google, qui sont actuellement en cours de développement.
Nous comprenons que cela est dérangeant - il devrait en être ainsi. C'était une expérience de pensée d'une équipe de développement rassemblée il y a plusieurs années, qui utilise une technique connue sous le nom de «conception spéculative» pour explorer des idées et des concepts incommodes et tenter de provoquer des débats et des débats. Tout ceci n'est lié à aucun produit actuel ou futur.
Ludovic Denim
@Aube Nouvelle L'antéchrist sera de toutes les religions puisqu'il va se faire passer pour le Christ et comme on peut le voir depuis les réunions d'Assises chercher à ramener toutes les religions à lui. De là, il est logique de s'attendre à ce qu'il se fasse passer aussi pour le chef religieux des musulmans pour pouvoir s'en faire "adorer", là où aujourd'hui ils ne sont pas en faveur de la …Plus
@Aube Nouvelle L'antéchrist sera de toutes les religions puisqu'il va se faire passer pour le Christ et comme on peut le voir depuis les réunions d'Assises chercher à ramener toutes les religions à lui. De là, il est logique de s'attendre à ce qu'il se fasse passer aussi pour le chef religieux des musulmans pour pouvoir s'en faire "adorer", là où aujourd'hui ils ne sont pas en faveur de la république...

Les musulmans ont simplement besoin que celui qu'ils appellent le mahdi et qu'ils attendent dise s'appeler "Muhammad ibn Abdullah", et il est certain que les musulmans sont un instrument de l'antéchrist puisqu'ils sont installés dans chaque pays avec l'aide de nos gouvernements qui les y invitent par millions en leur donnant toutes les aides sociales auxquels une majorité de français ne font même pas appel (les allocations familiales pour plus de 3 enfants, par exemple). Et comme nous le savons par Saint Paul, l'esprit de l'antéchrist est déjà là mais il y a un obstacle qui le retient encore pour paraître au grand jour.

Nos gouvernements sont tout à fait capables de faire exploser des bombes nucléaires dans des lieux où les non-musulmans sont encore majoritaires comme dans le verset de l'Apocalypse que vous citez ; tout cela de manière à favoriser le règne de l'antéchrist avec l'aide des musulmans qui lui serviront de police, comme c'est déjà le cas dans un nombre croissant de quartiers en France comme on le voit jour après jour.

L'islam n'accepte pas de se réformer et n'acceptera pas de faire partie d'une seule religion mondiale selon moi, à moins que celui qui veuille être leur chef ne se prétende être leur "mahdi". D'ailleurs, il est remarquable que dans l'Exorcisme de Saint Michel, le Pape Léon XIII ait fait une référence spéciale à leur religion par un clin d'oeil à la citation "ange de lumière" de l'épitre aux Corinthiens...

Les musulmans sont capables de faire croire que leur Issa est Jésus Christ en l'appelant simplement Jésus alors que pour quelqu'un qui fait un minimum de recherches ou qui connait son catéchisme, il est évident que ce Issa est un imposteur. De là à ce que l'antéchrist les utilise comme "idiots utiles", il n'y a qu'un pas et c'est déjà le cas par ailleurs jusqu'à présent. A moins qu'ils ne soient éradiqués de la surface de la terre d'ici là (et à quel prix et avec combien de souffrances pour y parvenir sachant qu'ils ont le soutien de l'UE et de l'ONU, etc ?), ils seront à son service et sous ses ordres (comme déjà actuellement sous une autre forme).

Et s'il y a un conflit provoqué par les gouvernements américains et européens comme on peut le voir en train d'être favorisé depuis 2-3 ans à l'égard de la Russie (et donc de la Chine indirectement), il est certain que cela n'a que pour but de permettre l'affaiblissement de ces pays au profit des musulmans dans leurs régions aux alentours. On en a déjà eu un avant-goût avec la guerre en Afghanistan qui a eu des repercussions avec la radicalisation des Talibans et du Pakistan jusqu'aux frontières chinoises, ou encore avec ISIS et même des chinois musulmans étant parti s'y entraîner. sputniknews.com/…/201804201063744…

Le but de l'antéchrist, c'est de faire tomber tous les pays et pas seulement la France et l'Occident pour régner. Donc, la Russie et la Chine aussi y passeront.
vellei
Je suis d'accord avec vous, l'IA utilisée par Google va certainement avoir une influence sur les internautes. J'en veux pour preuve qu'ils ont modifié les news.
Maintenant elles sont adaptées à votre profil, étrange ? Ainsi tout ce qui m'intéressait en particulier a disparu pour être remplacé par d'autres rubriques que vous ne pouvez pas modifier. Du coup je vais passer à RT 🤬
Ludovic Denim
Ce qui voudrait dire que les tribulations vont être vraiment très longues avant le règne de l'antéchrist si le milliard de musulmans doivent envahir la Chine et les autres pays restants à majorité non-musulmane. Il est à prévoir une guerre nucléaire dans laquelle ils (les EU) déciment une grande partie de la population non-musulmane pour aider les musulmans là où l'antéchrist (le mahdi pour …Plus
Ce qui voudrait dire que les tribulations vont être vraiment très longues avant le règne de l'antéchrist si le milliard de musulmans doivent envahir la Chine et les autres pays restants à majorité non-musulmane. Il est à prévoir une guerre nucléaire dans laquelle ils (les EU) déciment une grande partie de la population non-musulmane pour aider les musulmans là où l'antéchrist (le mahdi pour eux) veut régner et où ils sont minoritaires, de la même façon que nos gouvernements (De Gaulle y compris ! avec son accord Franco-Algérien de 1969) les ont invités à venir chez nous islamiser.

Les tentures de l'Apocalypse à Angers expliquent cela de façon sans doute bien meilleure, bien qu'elles aient plus d'un demi-millénaire. Le règne du Sacré Coeur est donc bien à réaliser dans nos coeurs, dans nos prières...
Ludovic Denim
Il se pourrait bien que l'Antéchrist soit vraiment le Mahdi musulman avec le Coran qui intègre 6666 versets et quand on regarde leur répartition dans le monde :
theweeklynumber.com/…/3238960.png
Je vois pas comment la Chine peut s'en sortir après qu'un conflit avec les EU et l'Inde l'aura affaibli et alors qu'elle est alliée du Pakistan.
Il se pourrait bien que ce soit la raison pour laquelle …Plus
Il se pourrait bien que l'Antéchrist soit vraiment le Mahdi musulman avec le Coran qui intègre 6666 versets et quand on regarde leur répartition dans le monde :
theweeklynumber.com/…/3238960.png
Je vois pas comment la Chine peut s'en sortir après qu'un conflit avec les EU et l'Inde l'aura affaibli et alors qu'elle est alliée du Pakistan.

Il se pourrait bien que ce soit la raison pour laquelle les Juifs vont se convertir quand ils vont devoir attendre le Messie comme nous pour les libérer.
1 autre commentaire de Ludovic Denim
Ludovic Denim
Je viens de lire aussi que la reconnaissance faciale débarque dans un Carrefour en Chine pour payer et il ne faut pas attendre longtemps avant que cela soit déployé partout en Occident où cette technologie existe tout autant : www.lepoint.fr/monde/la-reconnaissan…
Ne nous laissez pas sucomber
Surtout n'acceptez jamais la puce corporel elle n'a rien de miraculeux bien aux contraire ,garder la petite médaille de notre Dame de la rue du Bac c'est beaucoup plus sur.Pour passer toutes les tribulations .
Montfort AJPM
Il y a une machine infernale
Qui très rapidement s'installe
Pour le gouvernement mondial
D'Antéchrist, le diable intégral.
Cette machine est l'IA
Ou intelligence artificielle
Que connaît bien le François :
Ils finiront à la poubelle !