« Et Si eux se taisent, les pierres crieront ! La Prière de Libération a sauvé de l'Enfer l'âme errante de Jacques de Molay, grand maître des chevaliers des Templiers. »

Autorisation gracieuse donnée par Dr Franco Adessa le 15 03 2022 de publier la Revue « Chiesa viva » et la liberté d’utiliser n’importe lequel de leurs documents pour le diffuser comme bon me semble dans le 6ème livre cité en titre.
Le premier Numéro de “Chiesa viva” fondé par Don Luigi Villa, en septembre 1971, lu et signé pour approbation, par le cardinal Joseph Mindszenty. L’Abbé Villa avait reçu mission de Padre Pio de dédier toute sa vie à défendre l’Église du Christ contre l’œuvre de la Franc-maçonnerie, surtout ecclésiastique. www.chiesaviva.com file:///C:/Users/beatr/Downloads/donluigivilla%20fra.pdf

(22.Issu de mon dernier article) Ainsi, à cette date, j'ai d’abord reçu une guérison Divine d'une souffrance fœtale,[...]
Et j’ai reçu de l’Esprit Saint :
« Oublie les fautes du passé, voici que je fais des choses nouvelles. » Le religieux parlait en langues, il a béni mes mains.
Et il m’a transmis de nombreux textes bibliques.[…]


Des extraits de mon sixième livre aux Editions Croix du Salut, ISBN 978-620-3-84428-3-22:

63 J’ai pu le découvrir puisque l’Esprit Saint me fera la grâce de me visiter le 8 janvier 2010, deux mois plus tard, par l’intercession d’un Religieux et m’offrira comme temps de « visitation » celui que j’avais donné à cette mourante pour m’appeler à travailler à la Vigne du Seigneur d’une nouvelle façon !

64 Le 8 janvier 2010 : En effet, pendant ce temps de visitation de l’Esprit Saint, un Religieux charismatique avait prié à la fin d’une école sur le Saint Esprit ce 8 janvier 2010 pour que le Saint Esprit me donne le parler en langues que je ne recevais pas ce jour, mais six mois plus tard.

Ainsi, à cette date, j'ai d’abord reçu une guérison Divine d'une souffrance fœtale, mon souffle ne descendait pas profondément dans mon thorax, médecin et spécialiste me l’avaient fait remarquer. C’était dû à une souffrance fœtale que j’avais vécue dans le ventre de ma maman quand elle m’attendait, elle était restée seule, mon père était en Indochine et ses beaux-parents l’espionnaient dans tous les actes de sa vie.

Avant que le Seigneur me guérisse, j’avais très mal aux entrailles, comme si j’allais accoucher et mal au cœur. Assise, les mains ouvertes, je remerciais le Seigneur qui guérissait mon souffle et aussi le souvenir de mon ressenti dans le ventre maternel.

Je me souviens d’avoir joué avec mon souffle comme un enfant peut jouer avec une balle. C’était extraordinaire cette sensation de retrouver un souffle nouveau. Et cela a duré un certain temps. La joie m’inondait, me submergeait ! Quelle bonté de la part du Seigneur !

Le Religieux, en qui j’avais confiance, par discrétion m’avait laissée en tête à tête avec le Seigneur. Puis il est revenu, sa mission n’était pas terminée.

65 Et j’ai reçu de l’Esprit Saint :

« Oublie les fautes du passé, voici que je fais des choses nouvelles ». Le Religieux parlait en langues, il a béni mes mains. Et il m’a transmis de nombreux textes bibliques.

Tout d’abord, Genèse 50, 15-21 :

« pardonne à tes frères tout le mal qu’ils t’ont fait » et « sauver la vie à un peuple nombreux. »

Ensuite,

« tout le livre d’Esther » qui sauve la vie à son peuple juif.

Enfin,

le verset d’Isaïe 61,4 : « Rebâtir les ruines antiques, Relever les restes désolés d’autrefois, Restaurer les villes en ruine, les restes désolés des générations passées. » Les verbes rebâtir, relever et restaurer m’ont été répétés deux fois.

Il m’a été demandé :

d’être un térébinthe de justice. Une Religieuse à laquelle je m’adresserai plus tard me dira à propos du térébinthe, « c’est être un repère de stabilité et de droiture morale. »

« Oublie les Prêtres et les Évêques qui t’ont créé des soucis. »

« Continue d’obéir à Dieu ! »

66 Et l’Esprit Saint a continué par le canal du Religieux, il m’a été demandé de porter une croix particulière, le charisme de la couronne d’épines comme avait reçu Saint Padre Pio […] [1] Cela fut transmis à mon Père spirituel. […][2] Au début de ma mission divine, je ne l’avais que le vendredi ; actuellement, c’est beaucoup plus souvent.

J’ai eu la joie de ressentir une onction de parfum de lys blanc, (en deux jours, les 8 et 9 janvier 2010, j’ai reçu 7 onctions de parfum !) que je reçois parfois maintenant lorsque le Seigneur me confirme une décision ou une action, mais plus rarement à ce jour.

Et le verset de Genèse 50, 15-21 « sauver la vie à un peuple nombreux » m’a été redonné cinq mois plus tard à une convention charismatique à Saint Etienne en France par des personnes que je ne connaissais pas du tout. Le Seigneur confirme ainsi sa Parole. J’étais en Europe quand je reçus cette belle mission divine.

« La plus grande charité est celle de faire connaître et aimer la vérité » du Cardinal Journet[3]
J’ai appris le 9 juin 2021 par un article de Mgr Vigano, ancien nonce en Amérique, qu’il y avait des « bouchers[4] » au Vatican, c’est-à-dire des malfaiteurs qui ont fait un très grand mal à Notre Seigneur Jésus-Christ, mais aussi à toutes les brebis qui ont cru en cette réforme du Concile de Vatican II.

« Dans l’article “Une réforme liturgique pour la destruction du Saint Sacrifice de la Messe” (Instruction catholique, du 20 avril 2018) on peut lire: «Annibale Bugnini, […]
Trompant sans que personne ne s’en aperçoive (sauf quelques rares chiens muets) et sous les yeux de tous, il a en fait travaillé activement à la réforme liturgique sous la direction de Giovanni Battista Montini (Paul VI) et, avec la manipulation de l’offertoire qui précède la consécration, il a transformé la messe catholique en un rite rosicrucien »[5].
Dans ma prière personnelle, à la lumière de mon expérience dans un service de prière de libération depuis plus de treize années et mue par l’Esprit Saint, j’ai entrevu la conséquence de ce rite sur les âmes que j’accompagne dans la prière. Ce que j’ai découvert aussi dans l’exercice des charismes, dès qu’il y a RITE, il y a CONSECRATION[6], cela va de pair. Dans ce sens, Mgr Bugnini a transformé la liturgie catholique en UN RITE MAÇONNIQUE.

Il a ainsi CONSACRÉ L'ÉGLISE CATHOLIQUE À LUCIFER, EN FAISANT SON RITE. Personne ne l’a jamais brisé, ni le rite, ni la consécration luciférienne !
Par cette consécration luciférienne, TOUS LES SACREMENTS DE L’ORDRE DEPUIS CETTE DATE, deviennent INVALIDES. De même que tous les Sacrements reçus par les fidèles depuis le 18 juin 1968.

Inspirée de prier, AU NOM DE JÉSUS, J’AI BRISÉ CE RITE, LA CONSÉCRATION LUCIFÉRIENNE et J’AI ABJURÉ. (Tous doivent abjurer).
Quelques heures plus tard, je fus attaquée et j’ai pu me libérer au Nom de Jésus, ayant reçu aussi la grâce de prier seule pour ma libération.

Ce rite de Bugnini était un rite à vie et il leur servait à ouvrir les corps des victimes, à empêcher la fermeture des portes, afin que les victimes, des bébés d’un jour, des enfants, des adolescents, des handicapés, des femmes, des Clercs, des hommes soient abusés dans l’invisible, depuis au moins 1968 et dans l’indifférence de l’Église Catholique. Les «bouchers» avaient trouvé le moyen ingénieux de violer, d’abuser sans que personne ne le sache et sans possibilité de porter plainte pour le préjudice subi.

Rendez-vous compte qu’ils ont osé modifier les paroles de la Consécration !
En 2019, dans la prière de libération, j’avais reçu que les Communions données par des Clercs pervers étaient sacrilèges !
Nous ne pouvons pas laisser Jésus-Christ être crucifié encore par ces « bouchers »! Revenons à la Vraie Église Catholique telle qu’elle a été créée par Notre Seigneur. Avertissez, faites circuler cette nouvelle horrible.

Combien de viols mystiques ? Combien d’abus rituels sataniques faits par des Clercs et des Laïcs pervers ? Avant que l’Église Catholique ne s’intéresse aux victimes ! Combien ???

Croyez-vous que l’argent donné va guérir ces victimes des viols ? Ils resteront marqués à vie s’ils ne sont pas libérés par la prière de libération, ainsi que leurs descendants. Attention à la colère de Dieu! 1Rm18. J’ai supplié Notre Seigneur Un et Trine qui ne peut être indifférent à la souffrance de toutes ces victimes, ce n’est pas de leur faute si elles sont nées dans de mauvaises familles.

Un pédophile, un violeur, un homosexuel… sont aux prises avec le démon de l’impureté, Asmodée. Croyez-vous qu’Asmodée lâche ses proies si facilement ?

Que peut donc faire le psychiatre en face d’Asmodée ? Toutes les victimes d’abus qu’elles soient jeunes ou adultes ont toutes besoin de la prière de libération. Mais peu de personnes le comprennent, même des Prêtres. On préfère un psychologue à Notre Seigneur.

60 bis « LE SECRET DIABOLIQUE DE LA MESSE DE PAUL VI »
« « BÉNI SOIS-TU, DIEU DE L’UNIVERS » EST UNE EXPRESSION DE LA CABALE JUIVE[7] »
« LA PRÉPARATION DU RÈGNE DE L’ANTÉCHRIST[8] » :
« L’expulsion de Mgr Montini de la Secrétairerie d’État, l’assassinat de Pie XII, l’élection frauduleuse de Jean XXIII et de Paul VI, la persécution et l’empoisonnement de Padre Pio, la corruption du clergé et du peuple, ont eu un seul fil conducteur qui, parti du Chef des Illuminés, à travers la corruption du Clergé, a engendré le Règne de l’Antéchrist et a atteint désormais un tel degré de corruption qui est le prélude du dernier acte qui provoquera l’intervention de Dieu.»
« … Personne n’avait pensé, même de loin, à l’aspect satanique et ésotérique du nouveau rite![9]... En lisant cet article, sûrement quelqu’un fera la grimace, incrédule face à de telles affirmations sur ce qui selon toute probabilité, est considérée comme la “Sainte Messe”. Eh bien, on ne peut pas taire la vérité, pas même devant l’incrédulité générale, surtout si l’enjeu est le bien des âmes immortelles.[10]»
« Au-delà de l’effet que l’expression “Dieu de l’univers” peut avoir sur la célébration du Saint Sacrifice de la Messe (quand le Prêtre, ignare du sens ésotérique des mots qu’il prononce, soulève d’abord la patène avec le pain et puis le calice avec le vin), ce qui nous intéresse, c’est de découvrir la provenance de cette satanique volonté de profaner la Messe catholique et de vérifier si une telle volonté diabolique a été officiellement et peut-être même publiquement exaltée et glorifiée, à l’insu d’un publique ignare. Si on pouvait le démontrer, alors…[11]»
«L’Antéchrist essayera d’abolir et abolira vraiment le Saint Sacrifice de l’autel, en punition pour les péchés des hommes». (S. Alfonso Maria de ‘Liguori[12].»

« Le 29 juin 1963, huit jours après l’élection de Paul VI, une double messe noire fut célébrée à Rome et à Charleston (Caroline du Sud – États-Unis) au cours de laquelle Satan fut intronisé dans la Chapelle Paulinienne, l’endroit où le Pape assume le rôle de “Gardien de l’Eucharistie”. Ce 29 juin 1963, fut le début du Septième Sceau de l’Apocalypse de Saint Jean, à savoir le début du Règne de l’Antéchrist. Ce jour-là, les paroles de la Vierge de la Salette devinrent réalité: «Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l’Antéchrist», ainsi que celles de Notre Dame de Fatima: «En effet, Satan réussira à s’introduire jusqu’au sommet de l’Église[13]».

Rajouté en jaune, ce n’est pas dans le livre :
SATAN AU VATICAN
Pour donner le départ au règne de l’antéchrist, il fallait d’abord réaliser les paroles de la Sainte Vierge à la Salette: «Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’antéchrist», et celles de Notre Dame de Fatima: «Satan réussira effectivement à s’introduire jusqu’aux sommets de l’Église». Ce qui arriva le 29 juin 1963, huit jours après l’élection de Paul VI, au cours d’une double messe noire célébrée simultanément à Rome et à Charleston (USA), par laquelle Satan fut intronisé dans la Chapelle Paulinienne, endroit où le pape recouvre le rôle de “Gardien de l’Eucharistie”.
Par le charisme du discernement direct des esprits que j’ai reçu de Notre Seigneur le 10 décembre 2012, après la mort de Don Luigi Villa le 18 novembre 2012, il m’a passé le relais. J’affirme qu’il y a bien eu une double messe noire. Je fus inspirée de citer des esprits gardiens de cette double messe noire et de les chasser au Nom de Jésus, et derrière, je fus attaquée ! En tout cas, l’ingénieur Franco Adessa a bien compris ma mission, et il m’envoie gratuitement la revue Chiesa Viva tous les mois.

De Mgr Vigano en juin 2021 sur le Salon Beige un rite que le maçon Bugnini avait copié du Book of Common Prayer de Cranmer.
J’AI LU QUE PONTIFICALIS ROMANI, A ÉTÉ PROMULGUÉ LE 18 JUIN 1968 (NOUVEAU SACREMENT DE L’ORDRE). AINSI, TOUS LES SACREMENTS DE L’ORDRE DEPUIS CETTE DATE SONT INVALIDES.
LE PAPE FRANÇOIS A ÉTÉ ORDONNÉ PRÊTRE LE 13 DÉCEMBRE 1969. Son ordination de Pape est invalide.

Dans Chiesa Viva, j’ai relevé un appendice très intéressant que je cite dans ce sixième livre «Appendice: Si un Pape tombe en hérésie ou en schisme…
IL M’AVAIT ÉTÉ INJECTÉ PAR SORCELLERIE À DISTANCE LE VACCIN, J’AI PU GRÂCE À DIEU LE DÉCOUVRIR RAPIDEMENT ET PRIER AU NOM DE JÉSUS, POUR EN ÊTRE LIBÉRÉE. Je précise que dans le vaccin, il y aussi la marque de la Bête !
Un prêtre Docteur en Théologie me confia « si l’on vous a attaquée, vos découvertes sont justes. »

« Ainsi, depuis la mort de Pie XII, les ennemis de l’Église du Christ connaissaient l’existence et les objectifs du mandat papal que Pie XII avait assignés à Don Luigi Villa et connaissaient donc le véritable objectif de la mission de Padre Pio: combattre le Règne de l’Antichrist, c’est-à-dire démasquer les traîtres de Jésus-Christ, comme avait dit Notre Dame de La Salette en parlant des apôtres des derniers temps: «... ils feront des progrès par la vertu du Saint-Esprit et condamneront les erreurs diaboliques de l’Antéchrist!». Et les erreurs diaboliques de l’Antéchrist sont la substitution de la pure doctrine de Jésus-Christ par la pure doctrine de Lucifer,[14] …»
« Le pape saint Pie V a lancé l’anathème à quiconque tenterait de supprimer la Messe-Sacrifice qui prit son nom: Messe de Saint Pie V[15].»
« Du Pape François : « Et je crois en Dieu. Pas en un Dieu catholique, il n’y a pas de Dieu catholique, il y a Dieu»[16]»

« Saint Alphonse Maria de Liguori a prédit que l’Antéchrist abolira réellement le Saint Sacrifice de l’autel, en punition des péchés des hommes. Ces paroles semblent vouloir dire que l’Antéchrist interdira officiellement la célébration de la messe de saint Pie V. Nous ne pouvons que nous poser cette question: «Pour combien de temps encore Dieu permettra-t-il l’abolition du Saint Sacrifice de la Messe avant d’intervenir pour punir les peuples et les nations et ce que saint Jean l’Évangéliste appelle le trône de la bête, et ouvrir tout grand la porte qui donnera accès à la résurrection de son Église et de l’humanité toute entière?[17]»

101 bis Un Prêtre français qui a été souvent en mission me partagea : « un Prêtre béninois lui avait confié que beaucoup de Prêtres africains sont sorciers ! » Grâce au discernement direct des esprits, je peux les découvrir. Il a rajouté « l’Église Catholique est malade. C’est effrayant. Il ne faut pas affoler les petites brebis, car les gens simples perdraient la foi. »
Encore un Prêtre qui ne connaissait pas les conséquences « du SECRET DIABOLIQUE DE LA MESSE DE PAUL VI[18] » et les manigances maçonniques et diaboliques de Bugnini, lui aussi âme damnée ! Combien de Prêtres et d’Évêques ont-ils été trompés ? Combien ?

Seigneur, au secours, viens faire le ménage dans ton Église, elle en a un grand besoin. Les Ténèbres l’ont complètement envahie.

126 De nombreux sacrements de Baptême sont invalides en lien avec les actes démoniaques commis par leurs ancêtres, y compris le Sacrement de l’Ordre !
De plus, tous les Prêtres devraient, après avoir donné le Sacrement de Réconciliation, libérer tous les esprits impurs liés aux péchés des Pénitents. Lire l’article du Père Jean-Régis Fropo.[19]
Et aussi, je vous renvoie aux textes sur le SECRET DIABOLIQUE DE LA MESSE DE PAUL VI [20].

127 Un Responsable Prêtre de la Tradition qui a autorité m’expliqua dans sa lettre de fin novembre 2021 :
Pour qu’un sacrement soit valide, il faut :

- La matière ;

- La forme ;

- L’intention de faire ce que fait l’Église ;

- Le ministre apte.
Les nouveaux rites des sacrements (1969) sont douteusement valides… Vous trouverez la suite à la fin de cet ouvrage au paragraphe numéro 213 bis.

213 Pour ceux qui voudraient rejoindre la Tradition, (normalement pour être dans la Vérité, TOUS !), cherchez à Internet
« La Porte latine[21]» de la FSSPX.
Vous aurez besoin de vérifier si vos Sacrements sont valides et d’abjurer. Voyez avec les Prêtres de la Tradition, sinon contactez-moi. Vous trouverez à vous instruire par des vidéos de Messe et de Catéchèse.

Ou le Site de la Fidélité Catholique[22]. Mais dans toutes ces Chapelles, quelles que soient leurs dénominations, il y a des pervers, comme dans l’Église Conciliaire, je les découvre parce que Notre Seigneur me les montre. Je ne vous conseille pas la FSSP qui obéit à l’Évêque de l’Église Conciliaire, ce qui ne me semble pas juste, surtout après avoir lu ce texte[23] et ses commentaires et nous savons que plusieurs Évêques appartiennent à des sectes anti-chrétiennes, mais vous êtes libre de choisir.

Tous, nous avons besoin de prières de libérations, particulièrement les Clercs dans l’exercice de leurs ministères. Monseigneur Lefebvre a-t-il brisé le rite et la consécration luciférienne et avait-il abjuré ? Ainsi que tous les Prêtres de la Tradition ? Ayant posé la question à plusieurs Prêtres de la Tradition, je n’ai reçu aucune réponse. Je crains que la consécration luciférienne continue d’agir. C’est Notre Seigneur qui va m’indiquer ce que je dois faire pour les membres sains de l’Église Catholique.

Mais il se présente une complication, la Tradition ne reconnaît pas les charismes des Laïcs, surtout exercés par des femmes !

213 bis Je me suis confiée à deux Prêtres de la Tradition sur l’exercice des charismes et voici leurs remarques ainsi que mes réponses :

a) D’un Prêtre écrivain : »
Par ailleurs, les infestations ne peuvent pas rendre un baptême invalide même si elles demeurent (Cf n°129) du livre que vous m'avez envoyé :
« N° 129 : la vente au démon d’une âme à l’insu de la victime sans son accord, donc abusivement ; la vente au démon de l’ADN, de l’intelligence, de la volonté ou de la mémoire, c’est fréquent générationnellement, et dans ce cas, le Baptême célébré est invalide ! »

« Les ordinations ou messes modernes ne sont pas toutes invalides, tout cela s'est orchestré de façon assez subtile, c'est pourquoi la Sainte Ecriture parle de "mystère d'iniquité". Il est évident qu'il faut choisir la liturgie traditionnelle, mais juger des liturgies modernes, c'est entrer dans une nébuleuse où l'on ne doit pas juger de façon simpliste, les messes "à la carte" avec des Prêtres qui ont reçu des "formations" très variables, plus ou moins orthodoxes, cela ne se juge pas de façon simpliste, il faut en référer à un Prêtre exorciste de la Tradition. »

Ce Prêtre écrivain souligne les infestations, il fait déjà une erreur, les infestations ne concernent pas les personnes. « Les infestations qui peuvent atteindre différents objets, des maisons, des animaux », paragraphe n° 52 du troisième chapitre où le livre du Père Ovila Melançon c.s.c. Exorcismes et pouvoirs des laïcs est cité.

b) Pour ce qui est de la vente au démon de l’ADN, quand j’ai demandé à la dame âgée de 60 ans de renoncer à Satan en fin de prière de libération, elle m’a confié, « je ne le dis pas avec mon cœur » et j’ai alors reçu une motion de l’Esprit Saint « son Baptême est invalide ». Très surprise, alors j’ai recherché un Prêtre pour refaire ce Baptême, ce fut le parcours du combattant, personne ne me croyait. Je n’ai pas voulu désobéir au Saint Esprit et j’ai continué à chercher. Enfin, j’ai trouvé un Moine exorciste qui m’a révélé qu’il existait un Baptême sous condition, avec des textes d’avant Vatican II. Le Prêtre exorciste a célébré un Baptême sous condition en ma présence et j’ai vu sa croix de Saint Benoît qu’il avait mise sur le front de cette dame repoussée. C’était la confirmation que l’Ennemi de nos âmes était bien dans la place avant son Baptême. Je l'avais déjà vu dans les yeux de cette dame et il était passé par sa bouche pour me débiter une fausse vérité.

c) Avec tout ce que l'Esprit Saint m'a montré depuis plus de treize ans d’exercice des charismes, je pense qu'à chaque Confession, quand le pénitent s'accuse de péchés en lien avec les dix Commandements, il faudrait à chaque fois une prière de libération, ce que m’avait confirmé d’ailleurs un Prêtre Charismatique. J'avais ainsi formé un Prêtre âgé et lui avais donné un déroulé de certaines prières de libération. Et il était très heureux de constater sur la Pénitente, par exemple l'exaucement de la prière de libération d'un esprit d'avortement, d’un esprit de mort et d’un esprit de rejet de l'enfant. L'histoire générationnelle des personnes ne peut être révélée que par l'Esprit Saint. Aussi, je m'aperçois qu'il y a souvent des hérédités de sorcellerie, des hérédités de la marque de la Bête en lien avec toute sorcellerie, de sectes antichrétiennes, quand ce ne sont pas des pactes de sang à vie pour détruire les descendants, les Sacrements reçus dont le Baptême sont alors invalides, y compris le Sacrement de l'Ordre !

d) Il faut relire le paragraphe n°176Jean Pliya affirme qu’« au moment du Baptême, si des exorcismes ne sont pas faits dans l’intention de briser ce pouvoir[24], le démon va se manifester régulièrement auprès de la femme ou de l’homme. »
Depuis que j’exerce ces charismes, j’ai la connaissance par l’Esprit Saint, grâce au discernement direct des esprits, d’un rite, que ce soit un rite maçonnique ou un rite de sorcellerie vaudouesque ou un autre, toujours accompagné d’une consécration puisqu’elle est maintenue par un rite ou un rituel. J’en ai découvert, grâce à l’Esprit Saint, de nombreux comme le rite de Bugnini à vie qui ouvre les corps et bloque la fermeture des portes.
e) Dans le livre de cours de Francis MacNutt[25], cela est expliqué. « La seconde manière d’être lié à Satan est la consécration subie.
A la différence du contrat (que la personne établit elle-même), une consécration implique qu’on a fait quelque chose à la personne. Autrement dit, on l’a consacrée à Satan. C’est ce qui arrive aux nouveaux-nés qui sont dédiés à Satan dans des rites sataniques. […] Ceux qui ont été dédiés à Satan peuvent vivre sous tension, même s’ils vont à l’église et en ignorent la cause. »
Et tant que la consécration n’est pas brisée, le rite et/ou le rituel reste. Jean Pliya le décrit aussi dans son livre « Des Ténèbres à la Lumière, osez prier pour la délivrance » au paragraphe n°176 dans ce livre. Jean Pliya l’évoque dans ce paragraphe « pour que la personne soit vraiment libérée, il faut briser le pacte fait par les parents à la naissance ou par l’intéressé… »
Si, au Nom de Jésus, je ne brise pas le pacte et tous les rites utilisés, qui maintiennent une consécration diabolique quelle qu’elle soit, la personne qui demande la prière de libération ne sera pas libérée.

f) Quant aux ordinations ou messes modernes si, depuis Vatican II, il y a un rite maçonnique et une consécration luciférienne, avant que le Prêtre ne soit ordonné et ce rite maçonnique et cette consécration luciférienne n’ont jamais été brisés, les personnes sont toujours liées au démon. L’auteur Francis MacNutt l’explique bien dans son livre[26]. Là-aussi, l’Ennemi était dans la place avant les Sacrements quelqu’ils soient. Lire l’article du Père Fropo, exorciste[27].

Quant aux ordinations ou messes modernes, il y a en effet un problème puisque Notre Seigneur m’a interdit depuis le 1er novembre 2020, d’aller à la Messe conciliaire de ma Paroisse.

g) Dans le cas de Vatican II, si on ne coupe pas la consécration à Lucifer faite par Mgr Bugnini, le maléfice du rite maçonnique reste et je viens de découvrir dans Chiesa Viva[28] « que c’est maintenu par la marque de la Bête » et Le Paraclet, dans Sa grande bonté, vient de me l’inspirer par le discernement direct des esprits. D’après le livre de mon formateur MacNutt, en 2013, je brisais systématiquement les consécrations diaboliques en début de prière de libération, toutes les accueillies pourraient en témoigner.

Dans l’exercice des charismes, je suis très souvent appelée à prier pour des personnes qui avaient des ancêtres francs-maçons et cela crée de graves dommages pour les descendants, y compris des malédictions et des maladies. Il semble même en certains cas que les sacrements aient été rendus invalides. J’ai déjà prié pour des Prêtres pour qui planait un doute sur la validité de leur Baptême ce qui affectait donc le Sacrement de l’Ordre !

C’est pourquoi j’ai renoncé à ce rite et à cette consécration luciférienne, puis j’ai abjuré, me rendant compte que la situation était extrêmement grave. Notre Seigneur va me former pour la briser au Nom de Jésus pour tous ceux qui sont touchés. Monseigneur Lefebvre et toute la Tradition ont-ils eux aussi renoncé à ce rite et à cette consécration luciférienne ? Ont-ils abjuré ? Pourquoi cette consécration luciférienne n’avait-elle pas été découverte par des Autorités d’Église présentes au Concile ? Je ne le sais pas, par manque de formation peut-être ou ce n’était pas l’heure de Dieu ! Mais, il est vrai, que, sans charismes de libération (supérieur à l’exorcisme rituel décrit par le Padre Fortea) et de discernement direct des esprits, on est bien pauvre pour démêler le machiavélisme du Pape Paul VI et de Mgr Bugnini.

h) Je me réjouis de cette grande grâce, de cette belle preuve de confiance que m’a donnée en juin 2021 Notre Seigneur qui prouve que je suis bien dans la vérité et dans l'obéissance dans l'exercice des charismes de libération, de guérison, de discernement direct des esprits et autres pour avoir reçu cette information capitale de la consécration luciférienne liée au rite de Mgr Bugnini et qu'aucun prêtre exorciste de France, ni d'ailleurs, n'avait publié. Un grand Merci à Jésus.

i) D’autre part, un des Prêtres, qui m’avait assuré que le Baptême pour la dame était valide,
m’a demandé une prière de libération parce qu’il avait un aïeul franc-maçon alors qu’il aurait dû déjà être libéré par le prêtre exorciste consulté. Quand j’ai évoqué cette histoire de Baptême invalide, il a demandé à avoir lui aussi un Baptême sous condition, j’étais chargée de le libérer des liens mauvais de l’hérédité de cet aïeul. Puis, l’Esprit Saint m’a guidée pour que son Sacrement de l’Ordre soit renouvelé. Et le Prêtre m’a témoigné avec joie le lendemain que son Sacrement de l’Ordre avait été pleinement revitalisé.

j) Du deuxième prêtre, le Responsable Père exorciste, sa lettre date de fin novembre 2021 :
« Pour qu’un sacrement soit valide, je vous rappelle qu’il faut :

- La matière ;

- La forme ;

- L’intention de faire ce que fait l’Église ;

- Le ministre apte.

Les nouveaux rites des sacrements (1969) sont douteusement valides : en effet, si la matière et la forme sont en général préservées, les autres rites qui les accompagnent suggèrent au ministre une intention autre que de « faire ce que fait l’Église ». Par conséquent, tout va dépendre de la foi du ministre, le rite ne garantissant plus l’intention. En soi, il faudrait une enquête sur chaque cas pour avoir une certitude. Autant dire que c’est un chaos indescriptible et humainement insoluble.

En soi, la sorcellerie et autres phénomènes préternaturels n’affectent pas par eux-mêmes la validité des sacrements ; tout dépendra des conséquences que cela peut avoir sur les quatre éléments cités plus haut. A voir au cas par cas. »

k) Dans l’exercice des charismes, je ne confirme pas. S’il y a un rite de sorcellerie générationnelle qui entraîne une consécration à l’esprit de sorcellerie, avant le Baptême, l’Ennemi est alors dans la place, comme le disait le Père Fropo, exorciste, à la référence numéro 151. Et comme cela a été démontré plusieurs fois dans ce livre dans l’exercice des charismes.

l) «Tout cela explique les autels tournés vers le peuple, la Communion dans la main, la fin de la messe traditionnelle, les catéchismes hérétiques pour corrompre la Foi, etc…, ce qui nous rappelle les avertissements de la Sainte Vierge à la Salette: «Rome perdra la foi et deviendra le Siège de l’Antéchrist» et celui de la Sainte Vierge à Fatima lorsqu’elle disait: «Satan réussira effectivement à s’introduire jusqu’aux sommets de l’Église!»[29]»

217 Pour les Prêtres : NOVUS ORDO MISSÆ[30]: « C’est le 30 novembre 1969 que fut imposée l’obligation d’adopter le NOVUS ORDO MISSÆ. La Conférence Épiscopale Italienne, en première absolue, par rapport aux autres Conférences Épiscopales du monde, avec l’imposition de l’obligation de l’adoption du Novus Ordo Missæ celebrandæ, à partir du 30 novembre 1969, a fait violence au droit inviolable des prêtres catholiques d’Italie, à leur liberté de conscience dont ils jouissent légitimement (aux termes de la Declaratio de libertate religiosa, n.2 de Vatican II), de rester fidèles de la manière la plus rigoureuse, à l’Ordo Missæ de tous les siècles précédents, restauré et imposé par la suprême Autorité du Pape St Pie V.
Le Novus Ordo Missæ, entièrement inspiré de principes doctrinaux inquiétants (infectés par la peste hérétique certaine de l’“Institutio Generalis Missalis Romani”), ne représente pas seulement une surprenante et colossale imprudence pastorale opérée à l’ombre (pourtant inquiétante sous tous les aspects) de la réforme liturgique selon le style “fluide, ambigu, incertain” (et donc insidieux) de la Constitution “Sacrosanctum Concilium” de Vatican II, mais il a surtout soulevé une série formidable d’énigmes, de doutes très graves et de dangers épouvantables qui intéressent l’intégrité de la Foi catholique dans le dogme Eucharistique tout entier, la validité même en bien des cas, de la célébration de la Messe, et à la longue, la perspective imaginaire qu’on arrive graduellement à l’extinction de la Hiérarchie elle-même de l’Église à la suite de l’invalidité de la collation des Ordinations Sacrées (sacerdotales et épiscopales).

C’est en effet d’une évidence claire comme le jour que les très graves failles de la foi eucharistique, provoquées par les incroyables contrefaçons de la doctrine dogmatique tridentine sur la nature de la Messe (nature contrefaite insidieusement et par surprise, justement par la Constitution Liturgique, à l’art.6, où on lit avec une stupeur infinie et indignation, la téméraire et arbitraire interprétation du passage de saint Paul de la 1ère épitre aux Corinthiens, 11, 26 (rappelée au bas de la page, au n°18 de la Constitution Liturgique même), où on trouve écrit textuellement: «… quotiescumque enim manducabitis Panem hunc et Calicem bibetis, mortem Domini annuntiabitis donec veniat…». remplacé par ces autres paroles du texte conciliaire: «… similiter quotiescumque cenam manducant…». (Ah!, ce terme “cenam” manducant à la place de “panem” et “calicem” qui n’expriment pas du tout le même concept de Cène, comme c’est interdit par le Canon 1er de la Session XXII du Concile de Trente qui lance un bel anathema sit contre quiconque prétendrait confondre les choses (y compris donc, Vatican II).

Les très graves failles contre la foi eucharistique, je le répète, portent dans leur sein (en gestation occulte), le démon du doute angoissant dans l’âme des prêtres (honteusement dupés par l’Autorité d’un Concile), doute qui, “sensim sine sensu”, peut conduire tout droit à la perte de la foi “tout court”, et peut déterminer tout doucement la “non-intention” elle-même au moment où on doit consacrer l’Eucharistie.

Là où manque l’intention de consacrer (hypothèse non impossible pour un prêtre ou même une masse de prêtres qui auraient perdu la foi en l’Eucharistie, en la nature sacrificielle de la Messe et en la présence réelle elle-même sous les espèces consacrées), c’est la fin de la validité même de la Messe et demain, de la validité des ordinations sacerdotales et épiscopales, accomplies par des évêques prévaricateurs dans la foi, et donc toujours “suspects” de ne pas avoir l’intention de consacrer ou de se servir arbitrairement de formules consécratoires substantiellement contrefaites, comme ça s’est passé au XVIème siècle, à la suite de l’apostasie de Cranmer et de tout l’épiscopat anglais.

Pour tous ces motifs, le Novus Ordo Missæ fait partie de ce cas en question, condamné dans la première des propositions erronées de la doctrine Morale Laxioris, dans le décret du 2 mars 1679, ratifié par l’autorité du Pape Innocent XI. On lit dans cette proposition: «Non est illicitum, in sacramentis conferendis… sequi opinionem probabilem… relicta tutiore… nisi id vetet lex, conventio aut periculum gravis damni incurrendiÈ (V. Denzing. 2101). Il est donc obligatoire “sub gravi” de suivre la “pars tutior”, en refusant le Novus Ordo Missæ celebrandæ qui porte en soi le danger d’illégalité et d’invalidité.
Donc, tout prêtre a le droit de revendiquer l’usage exclusif de l’Ordo Missæ de tous les siècles passés et de faire siens les concepts développés dans la Dedica Latina, collée à l’intérieur de la couverture d’un Missel Romain selon la restauration et l’obligation enjointe à perpétuité par l’autorité suprême de saint Pie V.»

218 Paraphrasant Sainte Bernadette, je suis chargée de vous le dire, mais pas de vous le faire croire.

221 Quelques réflexions d’Hommes d’Église :
Saint Thomas d’Aquin affirmait aussi
 : «Au cas où il y aurait un danger pour la Foi, les sujets seraient tenus de le faire remarquer à leurs Prélats, même publiquement».[31]
«Vatican II est une authentique fraude au détriment de la Vérité révélée». (Mgr Francesco Spadafora)[32]
«Je ne veux rien avoir à faire avec Vatican II. Il y a le démon au Vatican!». (Card. Albino Luciani, 1977).[33]

« Appendice : Si un Pape tombe en hérésie ou en schisme… »[34]
Uguccione écrivit:
«Lorsque le Pape tombe en hérésie, il peut être jugé par les sujets. En effet lorsque le Pape tombe en hérésie il se rend non pas majeur, mais inférieur à n’importe quel catholique».[
35]
Innocent III « déclara expressément en trois sermons qu’au cas où lui-même tomberait en hérésie, il se rendrait coupable d’un crime contre la foi[36]. »
Saint Robert Bellarmin, dans son “De Romano Pontefice”, » écrit qu’au cas où le (Pape) ferait des erreurs doctrinales, il faudrait dire que le Pape n’a pas été élu validement et qu’au cas où il tomberait en hérésie, il cesserait d’être Pape, car «qui est hors de l’Église ne peut pas en être le Chef[37]». »

En effet, en 1969, le Card. Journet déclarait : «Les théologiens du Moyen-Âge disaient que le Concile ne devrait pas même le déposer, mais uniquement constater le fait de l’hérésie et signifier à l’Église que celui qui a été Pape est déchu de sa fonction principale. Qui la lui a enlevée? Personne, en dehors de lui-même. De même qu’il peut abdiquer par un acte de volonté, de même il peut décréter volontairement, par lui-même, sa déchéance, par un acte d’hérésie. Le motif en est que, en reniant la foi, celui qui était Pape a cessé de faire partie de l’Église, d’en être un membre. Du moment que le fait est déclaré publiquement, il ne pourrait donc plus continuer à en être la tête. Dans un cas semblable, une éventuelle sentence du Concile est seulement déclarative et ne proclame pas, en aucune manière, la suprématie du Concile sur le Pape[38]».

Un document de grande importance théologique est « la Constitution Apostolique “Cum ex Apostolatus officio” du Pape Paul IV, dans laquelle il engage la plénitude de ses pouvoirs: «Par Notre Constitution, valide à perpétuité, en haine d’un si grand crime (hérésie), en comparaison duquel aucun autre ne peut être plus grave et pernicieux dans l’Église de Dieu, dans la plénitude de l’Autorité Apostolique, nous établissons, décrétons et définissons» ouvertement qu’au cas où «le Pontife Romain lui-même qui avant sa promotion au titre de cardinal ou avant son élévation à la charge de Pontife Romain, aurait dévié de la Foi catholique ou serait tombé dans quelque hérésie, ou serait encouru dans un schisme, ou l’aurait suscité, sa promotion ou élévation soit nulle, non valide et sans aucune valeur, même si elle est effectuée avec la concordance et le consentement unanime de tous les cardinaux[39]».

« Mais priez mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps, Mon Fils se laisse toucher » : Paroles de la Vierge Marie à Pontmain le 17 Janvier 1871.
JESUS est avec NOUS tous les Jours, jusqu’à la Fin du Monde. Mt 28, 20

Extrait de la Conclusion :
A la lecture du « SECRET DIABOLIQUE DE LA MESSE DE PAUL VI[40] de Vatican II », les corps des fidèles Clercs et Laïcs sont violés depuis le rite de Bugnini. Ni vu, ni connu. Le crime parfait !
Même les bons Prêtres ou Autorités fidèles à Jésus-Christ et à la Vierge Marie sont attaqués.

« Tout ce qui est caché sera découvert » Lc 12, 2. Notre Seigneur m’ordonne de dévoiler la découverte que l’Église Catholique mondiale est consacrée au mystère Damballah, depuis que le Pape Paul VI l’a mis à sa tête. C’était le moyen ad hoc pour nous abuser sans problème. Grâce à Notre Esprit d’Amour, après le rite de Mgr Bugnini qui nous liait, voici maintenant une autre chaîne, une consécration à l’esprit de sorcellerie vaudouesque. Mais Notre Seigneur libère les captifs « Il m’a envoyé annoncer aux captifs la délivrance », Lc 4,18.

Voilà pourquoi Notre Seigneur m’a donné des charismes aussi particuliers pour que, grâce au discernement direct des esprits, je puisse découvrir le machiavélisme du Pape Paul VI et au Nom de Jésus, prier pour réduire à néant tout ce qu’il a pu faire comme mal. Et pendant que je discernais cela, je ressentais en moi l’âme damnée du Pape Paul VI, gardienne de ces maléfices, que j’ai vite renvoyée en Enfer, au Nom de Jésus.

Je remercie Notre Seigneur de tout ce qu’Il nous donne pour que toutes les victimes de l’abus rituel satanique mystique et physique soient libérées et guéries. Que cessent définitivement tous ces abus de pouvoir !

Que Notre Seigneur Un et Trine bénisse tous ceux et toutes celles qui liront ce livre.

Béatrice Malleron a une vocation d’aider les souffrants. Remerciements et félicitations en 2005 du Cardinal Lustiger. Le Père Jacques Ravanel, responsable international des Foyers de Charité, l’a remerciée en 2005 d’accepter sa mission de prière et de catéchèse. Aussi, l’Esprit Saint l’a comblée de charismes de libération (ou don d’exorcisme) et de guérison pour leur venir en aide, appréciés par divers prêtres exorcistes comme Dom Amorth, « je vois tout le bien que vous faites.
Continuez d’accueillir avec assiduité les personnes que le Seigneur vous envoie… Veuillez bien prier pour moi aussi, je vous en serais reconnaissant, car j’en ai vraiment besoin…» Elle est témoin de libérations et de guérisons miraculeuses, tels la perte d’audition, le cancer, la leucémie infantile, la rhabdomyolyse, la maladie des morgellons…, et toutes maladies introduites par sorcellerie et inguérissables par la médecine, la paix et la joie retrouvées, la libération et la guérison du viol, de l’inceste, du viol mystique…

L’âme errante de Jacques de Molay, grand maître des Chevaliers des Templiers a erré sur le lieu de son supplice parce qu’il avait jeté des malédictions sur le Roi, le Pape, puis est venue dans un corps vivant, le mien, pour être libérée. Le vol de son âme était scellé !

Avec l’aimable autorisation donnée par le Dr Franco Adessa le 15 mars 2022 de publier la Revue « Chiesa viva » dans son livre et la liberté d’utiliser n’importe lequel de leurs documents pour le diffuser. Le premier Numéro de “Chiesa viva” fut fondé par Don Luigi Villa.

« Mais une plus terrible malédiction portée par des Papes et des monsignores allait s’abattre en 1963 sur le clergé et le peuple » afin d’ouvrir leurs corps à vie à des envoûtements particuliers par une personne vivante pour les violer ou par une âme errante ou damnée, ou un animal afin de les posséder, les réduire en esclavage, « prélude au DÉICIDE. »
« Ce 29 juin 1963, les paroles de la Vierge de la Salette devinrent réalité : «Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l’Antéchrist». Le plus grand ACTE de trahison à l’égard du Christ, de l’Église et des peuples chrétiens ».
Béatrice Malleron Auteure

[1] Cf. « Si tu crois, tu verras la Gloire de Dieu ». Editions Croix du Salut. 23 Mai 2017.
[2] Ibid.
[3] Autorisation gracieuse donnée par Dr Franco Adessa le 15 03 2022 de publier et la liberté d’utiliser n’importe lequel de leurs documents pour le diffuser comme bon me semble. Page 46
chiesaviva.com/vaticano II dietro front fr.pdf
[4] Explication tirée de la page 86 du 4ème livre : «La Vierge Marie nous annonce des fléaux mondiaux ! Notre Dame des Victoires, venez à notre secours ! « Pour éviter de dire des noms ou des fonctions, je vais écrire le mot que Padre Pio avait reçu de Jésus lorsque des Clercs Lui faisaient du mal en s'en prenant à l'Eucharistie « un boucher » !

[5] Autorisation gracieuse donnée par Dr Franco Adessa le 15 03 2022 à publier et la liberté d’utiliser n’importe lequel de leurs documents pour le diffuser comme bon me semble. chiesaviva.com/528 mensile fra.pdf
Le secret diabolique de la messe de Paul VI. Dr Franco Adessa. Juillet-Août 2019 Page 2. N°528.

[6] Renseignements donnés par l’Esprit Saint dans l’exercice des charismes de libération.
[7] Autorisation gracieuse donnée par Dr Franco Adessa le 15 03 2022 de publier et la liberté d’utiliser n’importe lequel de leurs documents pour le diffuser comme bon me semble. Page 6
chiesaviva.com/528 mensile fra.pdf
[8] Autorisation gracieuse donnée par Dr Franco Adessa le 15 03 2022 de publier et la liberté d’utiliser n’importe lequel de leurs documents pour le diffuser comme bon me semble. Page 7 chiesaviva.com/528 mensile fra.pdf

[9] Surlignée par l’auteure Béatrice Malleron
[10] Autorisation gracieuse donnée par Dr Franco Adessa le 15 03 2022 de publier et la liberté d’utiliser n’importe lequel de leurs documents pour le diffuser comme bon me semble. Page 7
chiesaviva.com/528 mensile fra.pdf

[11] LA MESSE DE PAUL VI, COUVERTE D’INFAMIE ET D’ABOMINATION DEVRAIT ÊTRE REPUDIÉE ET ENSEVELIE POUR TOUJOURS. Ibid. Page 7.
[12] Ibid. Page 7
[13] Ibid. Page 17
[14] Autorisation gracieuse donnée par Dr Franco Adessa le 15 03 2022 de publier et la liberté d’utiliser n’importe lequel de leurs documents pour le diffuser comme bon me semble. Page 18
file:///C:/Users/beatr/Downloads/528%20mensile%20fra.pdf

[15] Ibid. Page 19
[16] Ibid. Page 20
[17] Ibid. Page 21
[18] Relire le paragraphe 55 bis LE SECRET DIABOLIQUE DE LA MESSE DE PAUL VI.

[19] Nouveau Rituel du baptême : le cri d’alarme d’un exorciste. Rédigé par Père Jean-Régis Fropo le 05 novembre 2016 dans Religion. Accueil - L'Homme Nouveau
[20] Relire le paragraphe 55 bis LE SECRET DIABOLIQUE DE LA MESSE DE PAUL VI.

[21] La Porte Latine • Fraternité Saint Pie X • La Tradition Catholique
[22] Reconquista - site d'information de la Fidélité Catholique

[23] Vous pourrez vous référer à ce texte « Plan maçonnique en 33 points pour détruire la sainte Église catholique » Rubrique Société et Religion. Autorisé par son responsable www.revueenroute.jeminforme.org Site produit par la revue "En Route".

[24] Surligné par l’auteure.
[25] Page 249. La délivrance pour aujourd’hui. Guide pratique. Francis MacNutt. ©Editions Bénédictines 2008. L’éditrice me donne avec bonté l’autorisation à publier le 7 avril 2022.

[26] Page 249. La délivrance pour aujourd’hui. Guide pratique. Francis MacNutt. ©Editions Bénédictines 2008. L’éditrice me donne avec bonté l’autorisation à publier le 7 avril 2022.

[27] Accueil - L'Homme Nouveau
[28] Chiesa Viva n° 528 page 21, autorisé par Dr Franco Adessa chiesaviva@chiesaviva.com
[29] Ecrit par l’Abbé Luigi Villa, Docteur en Théologie “Chiesa viva” N°441. Septembre 2011, page 36. www.chiesaviva.com

[30] chiesaviva.com/vaticano II dietro front fr.pdf Pages 83 à 85. Autorisation gracieuse donnée par Dr Franco Adessa le 15 03 2022 de publier et la liberté d’utiliser n’importe lequel de leurs documents pour le diffuser comme bon me semble. www.chiesaviva.com

[31] Ecrit par l’Abbé Luigi Villa, Docteur en Théologie “Chiesa viva” N°441. Septembre 2011, page 94. www.chiesaviva.com

[32] chiesaviva.com/vaticano II dietro front fr.pdf page 92

[33] Ibid. page 92 www.chiesaviva.com

[34] chiesaviva.com/vaticano II dietro front fr.pdf page 201 www.chiesaviva.com

[35] Ibid. Page 202
[36] Ibid. Page 203
[37] Ibid. Page 203
[38] Ibid. Page 203
[39] Ibid. Page 204
[40] Relire le paragraphe 55 bis LE SECRET DIABOLIQUE DE LA MESSE DE PAUL VI.
Suricate Suri Cate
Vous êtes romancière en scénarios de films machiavéliques?