fr.news
51,1 k

Tous les franc-maçons soutiennent la demande [creuse] de François

La Gran Logia de España, la plus grande secte maçonnique d’Espagne, a exprimé sur Twitter le 7 janvier l’approbation de l’appel du pape François Urbi et Orbi à Noël.

La secte a écrit : "Tous les francs-maçons du monde soutiennent le plaidoyer du pape François en faveur d'une" fraternité parmi les personnes de religions différentes "."

Dans son message creux de Noël, François a utilisé "la fraternité" à douze reprises, demandant "la fraternité" pour des personnes ayant des idées, des nations, des cultures et des religions différentes.

La "fraternité" est en grande partie absente de l'Église catholique de François, mais il y a une guerre civile à sa place.

Le discours de "fraternité" de François est passé largement inaperçu, à l'exception des francs-maçons espagnols.

#newsUzbpzwlaww
avecrux.avemaria
Ce monde me dégoûte et si il faille retrancher de ce monde comme Moise avec ceux dont le coeur etait voué à la géhenne.... soit qu'il en soit fait selon la Volonté de Dieu et uniquement la sienne ! 🙏
avecrux.avemaria
Purée ! Les réseaux pédophiles entretenus par les FM sont nombreux et ce silence de François est flagrant. 🙏 Il faut être dépourvu de coeur pour ne pas pleurer de douleur à la vue de ces photos ou de ces films d'enfants torturés, sacrifiés. Et après on se plaint parce qu'on semble être victime de ceci et de cela, parce que dans notre grand orgueil nous ne voulons pas nous reconnaître pécheur …Plus
Purée ! Les réseaux pédophiles entretenus par les FM sont nombreux et ce silence de François est flagrant. 🙏 Il faut être dépourvu de coeur pour ne pas pleurer de douleur à la vue de ces photos ou de ces films d'enfants torturés, sacrifiés. Et après on se plaint parce qu'on semble être victime de ceci et de cela, parce que dans notre grand orgueil nous ne voulons pas nous reconnaître pécheur et demander pardon à Dieu. Mais ces enfants, qu'ont-ils fait pour mériter d'être ligotés avec du fil barbelé à des WC ? A cette jeune fille attachée à une table et qui porte les traces du fer à repassé sur son corps ? Où cet enfant suspendu à des chaînes par les mains et dont l'oeil par les nombreux coups portés au visage etait sorti de son orbite ? N'oubliez pas qu'il y a des souffrances méritées et d'autres non. 🙏
GChevalier
Depuis 1789 jusqu'à 1960, c'était Liberté-Égalité. Le troisième point est maintenant arrivé : la Fraternité. Nous sommes donc arrivés au terme. La maçonnerie peut se féliciter de son supérieur-inconnu bien connu, mais sa joie sera de bien courte durée !
Etienne bis
C'est du vent. Et le vent souffle où il veut.
ne nous laissez pas succomber
Et qui ne lu pas cru ?