Clicks982
Montfort AJPM
5

Question à propos du petit Alfie : une affaire troublante...

Article précédent : Gaillot-Assassin, va te faire foutre !

* * *

J'ai cherché dans les médias et je n'ai point trouvé de réponse. Il y a quelque chose de trouble dans cette affaire. Mercredi dernier, le petit garçon a été rebranché, et puis black-out... et on apprend sa mort. Que s'est-il passé ? Si quelqu'un peut l'expliquer, il serait le bienvenu. Mais il y a de fortes chances qu'on ne saura rien. En effet, on apprend que les parents ont collaboré avec l’Hôpital ces deux derniers jours. Ce silence cacherait-il quelque chose d’innommable ? D'autant plus que l’Hôpital demande ce silence dans un communiqué !

P.S. : Collaboration avec les médecins = mort !
La seule façon de s'en sortir pour les parents d'Alfie, et cela risque d'être la même chose pour l’affaire de Vincent Lambert, c’était de porter plainte contre l’hôpital et de faire le plus de bazar possible sans jamais collaborer d'un pouce : les assassins aiment le silence pour couvrir leurs crimes.

J'ajoute que je connais bien ce processus puisqu'on me l'a fait éprouver à plusieurs reprises, et donc je sais de quoi je parle. C'est pourquoi je peux présumer de ce qui a dû se passer entre mercredi et aujourd'hui. D'ailleurs, les communiqués, aussi bien des parents que de l’Hôpital, vont tout à fait dans ce sens. Ce qui vient de se passer fera jurisprudence ; si Vincent Lambert est traité de la même façon, cela fera aussi jurisprudence.

Conclusion :
Nos hôpitaux sont bien des prisons, nos médecins des assassins, nos juges des corrompus, et Bergoglio un mécréant qui peut maintenant se dorer la pilule, lui qui n'a rien fait en temps voulu. Si les parents ont craqué, ce que je présume, ils ont au moins une circonstance atténuante, tandis que tous les autres sont bons à mettre à la jaille !!!

[Mes soupçons viennent d'être confirmés, et même bien au-delà. Lire l'article ici : Alfie Evans. Article terrifiant ! Mes soupçons se trouvent justifiés : Hôpital-Boucherie ! ]

Désormais on peut le dire :
Ils peuvent tuer à loisir !
Ils ont toute la complicité,
Non seulement des autorités,
Mais aussi des particuliers
Qui leur donnent le feu vert
Pour accomplir leurs atrocités
Sans qu'on puisse rien y faire.

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU
GChevalier
La complicité du silence,
Terrible complicité,
Couvre toute malfaisance
Qui peut alors se déguiser
Sous l'apparence de vertu !
Ainsi les hôpitaux tuent !
Ils sont aidés en cela
Par ce qu'on ne dira pas !
Ne nous laissez pas sucomber
Nous somme au siècle des plaintes au tribunal à foison pour un oui pour un non ,ah la vengeance qu'elle bonheur que cela ,attendez ce qui vous sera demander le moment venu ,alors la?
vellei
vous vouliez que ça dure combien de temps, il faut faire confiance à Dieu, il y est retourné, c'est normal.
AJPM
Collaboration avec les médecins = mort !
La seule façon de s'en sortir pour les parents d'Alfie, et cela risque d'être la même chose pour l’affaire de Vincent Lambert, c’était de porter plainte contre l’hôpital et de faire le plus de bazar possible sans jamais collaborer d'un pouce : les assassins aiment le silence pour couvrir leurs crimes.
GChevalier
À faire grimper sur la tribune en quatrième : urgent !!!