PRIONS POUR LA PAIX EN UKRAINE ET ÉVITER LA 3e GUERRE MONDIALE !

Quelques jours après l'apparition de la Vierge reconnue par l'Église à Pontmain en 1871, la guerre franco-prussienne prit fin. Marie a demandé de prier pour la paix. Prions cette Neuvaine en l'honneur de l'Immaculée pour la paix en Ukraine. Elle est possible. Et si elle a lieu dans les prochains mois, elle mettra une grande claque aux mondialistes lucifériens qui veulent nous entraîner vers la Troisième Guerre mondiale pour instaurer le Nouvel Ordre mondial par le Great Reset. Macron veut la guerre car cela lui permettra de rester au pouvoir en annulant les élections présidentielles de 2027. Prions non seulement pour la paix, mais aussi pour la conversion de ce pauvre homme.
youtube.com/watch?v=E_yktfef-kQ
2292

Prier pour la paix, vous avez tout à fait raison, dans ce cas-là il faut prier prioritairement par l’intermédiaire de Saint Michel, fort honoré en Russie.
Quant à prier pour Macron j’en doute, exorcisme peut-être et encore. J’ai rencontré ce bonhomme il y a quelques années et l’effet que m’a produit cette rencontre et ce que je vois encore de lui, à chacune de ces apparitions, me fait penser sans hésitation possible à cette description qu’avait faite Padre Pio d’un inconnu qui s’était présenté à lui en confession (pour le narguer) : élégant, sûr de lui, narquois, à l’occasion grossier, insaisissable, toujours énigmatique, cet épisode est connu de ceux qui ont lu des biographies de la vie du capucin de San Giovanni Rotondo.
Voici la relation faite par P. Cattaneo.
Padre Pio confesse le diable