fr.news
2707

Un évêque touché par le scandale démissionne en Inde

Le 10 décembre, le pape François a accepté la démission de Mgr Prasad Gallela, 56 ans évêque de Cuddapah, dans le sud-est de l'Inde.

Deux catholiques avaient porté plainte contre lui devant un tribunal d'Andhra Pradesh. L'un d'entre eux, Mesa Ravi Kumar, 40 ans, a affirmé que Gallela avait utilisé des fonds provenant de dons provenant de l'étranger et destinés au bien-être public afin d'acheter des propriétés pour sa concubine et un fils de 20 ans qui est maintenant à l'université.

Kumar a montré 24 documents, dont un numéro d'identification unique à 12 chiffres identifiant Gallela comme le mari de son épouse présumée.

Selon les prêtres du diocèse, Gallela avait l'habitude de passer moins d'une semaine par mois à l'évêché. Personne ne savait où il était pendant le reste du temps. Gallela a déclaré que la femme était la veuve de son frère décédé.

En avril 2016, Gallela a été kidnappé et battu par certains de ses prêtres. Il a été relâché après le paiement d'une rançon.

Image: Prasad Gallela, #newsQooesjnhmc
GChevalier
Comme aujourd'hui tout le monde accuse tout le monde, on en arrive à des histoires à dormir debout. Dans tout cela, seul l'Antéchrist tire son épingle du jeu.
ne nous laissez pas succomber
Voila le résultat de VATICAN II et vous osez encore vous dire "Catholique" vous n'avez pas honte les Vaticanesques de tout poils .