fr.news
1338

Le mot "LGBT" absent du document final du Synode, mais pas "l'orientation sexuelle"

L’acronyme "LGBT" n’a pas été retenu dans le projet de document final du Synode pour la jeunesse, rapporte LifeSiteNews.com (25 octobre). Mais il y a quand même deux tentatives d'introduire clandestinement l'idéologie gay.

Premièrement, le paragraphe introductif affirme que le document est "intrinsèquement lié" au document de travail qui inclut "LGBT", ce qui implique que le document de travail est accepté dans son ensemble.

En outre, le terme de propagande "orientation sexuelle" est utilisé trois fois dans le projet.

Selon Sandro Magister (24 octobre), c'est le pape François qui a freiné l'utilisation de "LGBT".

La psychologie moderne a montré que le mode de vie homosexuel est névrotique, qu’il s’agit de fornication et d’un monde difficile qu'on ne souhaite même pas ses ennemis.

Image: © Mazur/catholicnews.org.uk, CC BY-NC-SA, #newsLwptgzyvqb
GChevalier
L'Antéchrist étant un filou, il est capable de dire que l'Instrument de travail est une annexe du document final, et par le fait-même faisant partie du magistère : je me doute de la tromperie. Si c'est le cas, nous n'aurons pas longtemps à attendre. Ce genre de filouterie est très ressemblant à ceci : Comment la Frat est tombée : hallucinant ! et à ceci : Il y a 60 ans, un vrai Pape était …Plus
L'Antéchrist étant un filou, il est capable de dire que l'Instrument de travail est une annexe du document final, et par le fait-même faisant partie du magistère : je me doute de la tromperie. Si c'est le cas, nous n'aurons pas longtemps à attendre. Ce genre de filouterie est très ressemblant à ceci : Comment la Frat est tombée : hallucinant ! et à ceci : Il y a 60 ans, un vrai Pape était élu, mais... Tout cela fait partie des roulures de Satan.