3
4
1
2
Témoignage en Allemagne en 2013 - Revenue de l'enfer - A LIRE ICI : Voici le témoignage de Fabienne en Allemagne en 2013 : Revenue de l'enfer... Prière d’ouverture du témoignage « Sainte marie, toi …Plus
Témoignage en Allemagne en 2013 - Revenue de l'enfer -

A LIRE ICI : Voici le témoignage de Fabienne en Allemagne en 2013 : Revenue de l'enfer...

Prière d’ouverture du témoignage
« Sainte marie, toi qui est notre maman, préside ce témoignage et Viens apaiser nos cœurs pour que nous soyions tout à l’écoute des merveilles de Jésus pour nous. Aide nous, guide nous pour que nous soyions entièrement donnés à Jésus Christ Notre Seigneur. Amen !
Saint Michel Archange, défends nous dans le combat !

Chers frères et sœur, c’est en 1996, j’avais presque 33 ans, que Jésus d’amour m’a fait la grâce de venir visiter et sauver ma pauvre âme !

J’ai vécu une expérience que je vais vous raconter !

Mon âme s’est retrouvée dans un lieu désert. J’étais sur un genre de plateforme et il y avait un sentier. J’ai avancé dans ce sentier et je me suis retrouvée devant une mer de feu qu’on appelle l’enfer. J’ai vu un trou avec un feu crépitant à l’intérieur. Les damnés étaient en colère et très menaçant quand je les regardais et ils m’ont dit : on te hait. Leur haine me brûlait et leur mépris me blessait le coeur. Ils étaient dans ce lieu, parce qu’ils ne s’étaient pas réconciliés avec Dieu. Ils ne voulaient pas de Jésus et ne regrettaient pas leur fautes et avaient refusé de se confesser de leurs péchés auprès d’un prêtre. Les péchés qui les avaient condamnés étaient l’orgueil, l’avarice, le refus de Dieu, l’égoïsme, l’infidélité dans le mariage, le remariage civil, le concubinage, l’avortement, l’euthanasie, la drogue, l’alcool, le meurtre, les idôles, la pornographie, l’homosexualité, les études ésotériques, la haine, les non pardons, la sorcellerie et toutes sortes de divination... Ces âmes subissent le supplice du feu et les démons leur font subir toutes sortes de cruauté dans des gouffres de torture pour toute l’éternité, pour chacun des péchés qu’elles ont commis pendant leur court séjour terrestre. Elles adorent Satan et lui obéïssent. Alors la sainte Vierge m’a dit qu’il fallait pleurer de voir une âme perdue car sa laideur et sa souffrance est terrible.

J’ai vu ensuite, qu’au dessus de moi, il y avait le purgatoire, les flammes étaient très hautes. Plusieurs fois ces âmes qui sont dans ce lieu de purification m’ont obtenues des grâces de Dieu après avoir prié pour elles.
Ces âmes, qui sont toutes sauvées, ont commis de nombreux péchés comme ceux que je viens de vous citer pour les âmes perdues, mais elles les ont regrettés avant leur mort, se sont réconciliés avec Dieu en prenant les sacrements de l’église catholique (confession, eucharistie, sacrement pour les malades, extrême onction, sacrement de mariage….). Elles ont reconnues Jésus comme leur Sauveur et leur Dieu mais Jésus, qui est le Fils de Dieu, deuxième personne de la sainte Trinité, respecte notre liberté de choix car celui qui est Amour ne s’impose pas. Dieu nous propose le Salut mais ne forcera jamais personne à l’Aimer.

Les âmes du purgatoire ont souvent été sauvées par l’intercession de bonnes âmes qui prient sur terre et Dieu leur a fait miséricorde. La prière qui les a aidée à être sauvées est le Rosaire et le chapelet à la miséricorde divine. La prière « Jésus Marie je vous aime sauvez les âmes, sauvez les mourants » est très efficace. A chaque fois qu’on la récite, Jésus sauve une âme. Il l’a promis à Sœur Consolata Betrone, une religieuse capucine. Je récite tous les jours plusieurs chapelets avec cette petite prière très féconde « Jésus Marie je vous aime sauvez les âmes ».

Les âmes du purgatoire se purifient de toutes leurs fautes avant d’être pures et de pouvoir contempler Dieu face à face. Aucune d’entre elles ne veut paraître devant la Sainte Trinité, le Père, le Fils et le Saint Esprit avec une tâche sur leur âme, si légère soit elle.

Je vis ensuite Jésus au ciel entouré d’une belle lumière dorée. C’était très beau. Mon âme ressentait une grande paix et une grande envie de m’approcher de lui. J’aurais voulu rester près du Fils de Dieu, tellement je me sentais bien. J’ai, depuis cette expérience, un désir ardent du ciel et du corps du Christ. Jésus est tellement doux et bon. Il fait le délice de tous les saints au paradis. Plusieurs fois Il m’a demandé de reposer dans Son cœur et m’a fait goûter à Sa tendresse exquise qui m’a fait fondre.

C’est en 1996 que Dieu m’a visitée et qu’Il est venu me guérir spirituellement de plusieurs années d’errance loin de lui. J’ai du prendre conscience de mon état de grande pécheresse que j’ignorais avant que Dieu ne me dévoile l’intérieur de mon âme, cette âme qu’il a lui-même déposée en moi quand mes parents ont procréé.

Voilà que par Sa grande et infinie miséricorde, il m'a montré minutieusement toutes mes expériences passées qui assuraient mon Eternité en enfer si ce Dieu Père et aimant ne s'était pas manifesté à moi. Dieu, je l’appelle Papa d’Amour car ce que j’ai connu de lui ne peut que s’exprimer qu’avec ces mots « Papa d’Amour, Papa Dieu » et j’ai compris la Parole de Jésus de l’évangile « N'appelez personne sur la …