fr.news
131,3 k

Les évêques de Louisiane valident la contraception abortive dans les cas de viols [présumés]

Les évêques de Louisiane (Lake Charles, Baton Rouge, Shreveport, Lafayette, New Orleans, Alexandria, Houma) valident la pilule du lendemain en cas de viol présumé (TheAdvocate.com, 11 juillet).

Le porte-parole des évêques, Tom Costanza, a déclaré qu'une femme "devrait pouvoir se défendre contre une éventuelle conception à la suite d'une agression sexuelle."

Le problème : la pilule du lendemain non seulement arrête l'ovulation, mais - si l'ovulation a eu lieu - provoque un avortement en empêchant l'implantation de l'embryon dans l'utérus. Il s'agit par conséquent d'un médicament immoral.

Une nouvelle loi de l'État de Louisiane oblige les hôpitaux à fournir des informations sur la pilule du lendemain et à la délivrer aux victimes [présumées] de viol. Les évêques se sont tout simplement rangés du côté du régime sur cette question.

Le 9 juillet, les trois cliniques d'avortement de Louisiane ont cessé leurs activités à la suite de l'annulation de l'arrêt Roe v Wade.

#newsXhngsiaykq

L'effroi
Comme son nom l'indique, la "pilule abortive" provoque... un avortement. Un avortement, donc un meurtre. C'est peut être dur à entendre, mais interrompre la grossesse d'un enfant même si elle résulte d'un viol a toujours été condané par l'Eglise. En faisant la publicité pour l'usage de cette pilule auprès des femmes catholiques des USA, ces évêques sont dans le même cas de figure que Mme Pelosi …Plus
Comme son nom l'indique, la "pilule abortive" provoque... un avortement. Un avortement, donc un meurtre. C'est peut être dur à entendre, mais interrompre la grossesse d'un enfant même si elle résulte d'un viol a toujours été condané par l'Eglise. En faisant la publicité pour l'usage de cette pilule auprès des femmes catholiques des USA, ces évêques sont dans le même cas de figure que Mme Pelosi qui fait publiquement la promotion du meurtre des bébés dans le sein de leur mère depuis des années, et pour cela interdite de communier par son évêque, Mgr Cordileone.
Ils mettent eux aussi gravement en péril leurs âmes, étant "ipso facto, latae sententiae" excommuniés par les règles immuables de notre sainte Mère l'Eglise.
Joséphine Cyr partage ceci
373
Le problème : la pilule du lendemain non seulement arrête l'ovulation, mais - si l'ovulation a eu lieu - provoque un avortement en empêchant l'implantation de l'embryon dans l'utérus. Il s'agit par conséquent d'un médicament immoral.
blanche52
Ce ne sont plus des évêques catholiques 🤮... depuis longtemps d'ailleurs probablement, pour en être là ! "Une conception" c'est tellement plus commode que de parler d'un bébé dans le ventre de sa maman !
Sainte Blandine
Satanique.