Dans les 10 jours : Violence anti-vie contre une organisation pro-vie

L'antenne romaine de "Pro Vita & Famiglia" a été vandalisée le 30 mai pour la deuxième fois en dix jours.

Les criminels ont barbouillé le bureau de slogans haineux tels que "Vous paierez" et "Nous ne vous laisserons pas en paix".

Le groupe haineux a désactivé les caméras de sécurité avec de la peinture rouge et a collé 15 affiches à l'extérieur du bureau montrant le drapeau palestinien flottant sur la basilique Saint-Pierre en flammes et le slogan "Queers for Palestine" (Les homosexuels pour la Palestine).

Il s'agit du 12e acte de vandalisme contre le bureau en moins de trois ans.

Pour Pro Vita & Famiglia, il s'agit d'une véritable persécution avec une escalade inquiétante de contenus violents et menaçants.

Les militants des droits de l'homme demandent au régime italien de "prêter une attention particulière au climat de tension, de violence et d'hostilité croissantes à l'encontre de 'Pro Vita & Famiglia' et de tous les citoyens impliqués dans le mouvement pro-vie".

Il ne fait aucun doute que le régime ne fera rien parce que ces personnes agissent en son nom. Des attaques similaires contre des militants homosexuels provoqueraient un tollé national au sein du régime et de ses médias.

Traduction de l'IA

Catholique et Français
Ces fripouilles hardies devant des catholiques devraient aller brailler leur "Queers for Palestine" ("Les homosexuels pour la Palestine") dans une mosquée, ou en Afghanistan ou même en France dans le 9.3. J'imagine déjà la mine interloquée des barbus en djellabah, hésitant quelques instants entre leur sympathie pour la Palestine et leur dégoût des Chevaliers de la Jaquette Flottante. Mais je …Plus
Ces fripouilles hardies devant des catholiques devraient aller brailler leur "Queers for Palestine" ("Les homosexuels pour la Palestine") dans une mosquée, ou en Afghanistan ou même en France dans le 9.3. J'imagine déjà la mine interloquée des barbus en djellabah, hésitant quelques instants entre leur sympathie pour la Palestine et leur dégoût des Chevaliers de la Jaquette Flottante. Mais je crois qu'ils se reprendraient vite et que la colère l'emporterait sur la sympathie.