GChevalier
51,3 k

« L'heure est arrivée » as-tu twitté le 19 mars 2018. Merci Henry ! Maintenant, sois sur tes gardes.

Le vrai nom de l'auteur mystérieux derrière "The Dictator Pope" a été révélé.

par Diane Montagna

ROME, 19 mars 2018 (LifeSiteNews) - Marcantonio Colonna, l'auteur pseudonyme du Dictator Pope, a été révélé comme un historien de haut vol et chevalier de Malte.

Son nom est Henry Sire (H. J. A. Sire). Né en 1949 à Barcelone dans une famille d'ascendance française, Sire a fait ses études au Collège Stonyhurst des Jésuites et au Collège Exeter d'Oxford, où il a obtenu un diplôme spécialisé en histoire moderne.

La véritable identité de Sire a été révélée aujourd'hui par Regnery Press sur une page de publicité Google Play pré-commandé (http://Pope:play.google.com/…/The_Dictator_Po…).

Initialement auto-publié et disponible uniquement sur Kindle, Regnery Press publie maintenant une copie papier révisée et mise à jour du livre intitulé The Dictator Pope : The Inside Story of the Francis Papacy.

Henry Sire est l'auteur de six livres sur l'histoire et la biographie catholique, dont un sur le célèbre jésuite anglais, écrivain et philosophe, le Père Martin D'Arcy, SJ.

Il est également l'auteur de Phoenix from the Ashes : The Making, Unmaking, and Restoration of Catholic Tradition (www.amazon.com/…/B01HSPKIRO), qui examine l'état de l'Église catholique depuis le Concile Vatican II.

Selon Regnery, The Dictator Pope est « le fruit de la résidence de quatre ans d'Henry Sire à Rome de 2013 à 2017. Au cours de cette période, il fit personnellement connaissance avec de nombreuses personnalités du Vatican, y compris des cardinaux et des responsables de la Curie, ainsi que des journalistes spécialisés dans les affaires du Vatican ».

S'inspirant de sources du Vatican et de l'Argentine, le livre raconte l'histoire du pontificat de François et de sa vie avant de devenir Pape.

Ce livre explosif, paru d'abord en italien puis en anglais au début du mois de décembre, a suscité des louanges et de la consternation et a attiré une attention considérable, en particulier dans les médias catholiques.

Peu après sa sortie, LifeSiteNews a interviewé (www.lifesitenews.com/news/exclusive-lifes…) l'auteur alors mystérieux.

« L'image populaire du pape François est l'une des déceptions les plus extraordinaires de l'époque actuelle », a déclaré Marcantonio Colonna à LifeSiteNews en décembre.

Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il a écrit The Dictator Pope, Colonna a répondu qu'il ne savait pas si son livre pouvait avoir pour effet « d'encourager les cardinaux et les autres ecclésiastiques à dire à François : "Le jeu est fini". » Mais ce qu'il avait principalement en tête, c'était « d'essayer d'éviter qu'une erreur similaire ne se reproduise dans le prochain Conclave ».

Depuis la sortie du livre, Sire a également maintenu une page Twitter officielle 'Dictator Pope' ici : twitter.com/DictatorPope.

La copie papier révisée et mise à jour de The Dictator Pope est attendue de Regnery Press le 23 avril.

Source : www.lifesitenews.com/news/dictator-pope-a…

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU
GChevalier
Le Rosaire quotidien, crois-moi,
Te fera combattre François :

www.youtube.com/watch
GChevalier
@Ne nous laissez pas sucomber
Si si, vieux, vrai de vrai !
Ne nous laissez pas sucomber
@AJPM ,La c'est vous qui jugé ,alors ?
Montfort.
Ne cessons jamais de prier Jésus-Christ et sa très sainte Mère pour obtenir la sainte persévérance ;
Tournons le dos à l'Antéchrist et à Vatican II avec horreur et mépris car ils sont damnés avec Judas.
AJPM
Les prières qu'on fait pour les âmes qui sont dans le grand Purgatoire ne leur sont point appliquées ;
Ne priez point pour l'Antéchrist et Vatican II car ce serait prier pour des damnés, et cela, on n'a pas le droit de le faire.