fr.news
2579

Viganò : "Par crainte d'une grippe saisonnière"

Les derniers mois ont été "un des moments les plus sombres de l'histoire de l'humanité", écrit l'archevêque Viganò dans une méditation publiée sur AldoMariaValli.it (15 décembre),

Pour la première fois depuis la naissance du Christ, les Saintes Clés ont été utilisées pour fermer des églises et restreindre la célébration des Sacrements, "anticipant presque l'abolition du Sacrifice quotidien prophétisé par Daniel, qui aura lieu pendant le règne de l'Antéchrist".

Nos évêques et prêtres, se sont barricadés dans leurs palais et presbytères "par crainte d'une grippe saisonnière" et se sont livrés à une absurde "pseudo-pandémie", explique Viganò.

Avec un "légalisme cynique", les prêtres se voyaient interdire d'écouter les confessions et de donner les derniers sacrements.

Pour Viganò, il existe un fossé entre la hiérarchie et les fidèles qui restent seuls "face à l'arrogance des prélats hérétiques et vicieux".

Cependant, face à "ce maudit Nouvel Ordre Mondial" qui prépare "le règne de l'Antéchrist", les chrétiens peuvent se réfugier auprès du Christ Roi, "Le Seigneur nous donnera la victoire".

#newsBalpbgehtd

jamacor
AveMaria44
Pas grippe saisonnière, scénario soigneusement préparé, psy-op, sidération des peuples pour la préparation à l'esclavage, au grand reset décidé par "nos maîtres"