Des bombes vont tomber sur toute la France
Mélanie - 9 juin - L'Italie, la France et l'Allemagne saigneront si elles ne se repentent pas... Aujourd'hui, l'attention se porte sur la France, où les conditions semblent bien pires qu'en Italie. Tout le pays est touché. Les bombes tombent du ciel comme de terribles feux d'artifice et laissent dans leur sillage des destructions massives. Les installations …Plus
Des bombes vont tomber sur toute la France
Mélanie - 9 juin - L'Italie, la France et l'Allemagne saigneront si elles ne se repentent pas... Aujourd'hui, l'attention se porte sur la France, où les conditions semblent bien pires qu'en Italie. Tout le pays est touché. Les bombes tombent du ciel comme de terribles feux d'artifice et laissent dans leur sillage des destructions massives. Les installations portuaires de Bretagne et de la rive française de la Manche sont attaquées. Une épée ensanglantée gît sur la carte de France. La France va connaître de grandes souffrances.
----
L’Italie, la France et l’Allemagne saigneront si elles ne se repentent pas
Par Melanie
Le 9 juin 2024

Appel à la prière à l’échelle nationale
Marie apparaît pour avertir d’un grand danger qui s’approche. Elle montre à la voyante son grand cœur rouge qui occupe la moitié de sa poitrine et qui est entouré de flammes. C’est le grand amour que Marie éprouve pour les chrétiens.
La première image montre un grand monstre difforme, comme sorti d’un conte pour enfants, symbole d’une menace destructrice. Il court en direction d’une ville et laisse dans son sillage des dégâts considérables. Comme la veille, des avions à réaction survolent Rome, larguant et dispersant des sphères noires. Marie montre l’Italie sur la carte vue d’en haut.

Les mouvements de troupes sont indiqués sur la côte ouest. L’idée d’une marche vient à l’esprit. Pour nommer la section en gros : entre Gênes et Pise. Comme pour prédire où se déroulera la guerre. Hannibal, qui a traversé les Alpes avec son armée, vient à l’esprit du voyant.

Dans le tiers inférieur de la botte, on peut voir des incendies et, au sud, une ville côtière où il y a beaucoup de feu.
Cela ressemble à une attaque guerrière particulièrement sévère. Naples vient à l’esprit de la voyante.

Marie avertit la population italienne d’être particulièrement prudente lors de l’arrivée des avions/jets.

Marie appelle l’Italie à prier. Les Italiens eux-mêmes, qui sont généralement plus craignants et plus fidèles, peuvent prier pour la protection de leur pays, pour la protection contre la guerre et la destruction et pour la préservation de leur capitale.

Qu’ils se tournent vers Marie, Reine de la Paix, pour que le mal soit évité ou réduit dans leur pays en proie à l’agitation et aux bouleversements.
Marie peut et veut aider le peuple italien et l’encourage à rester ferme dans sa foi et à devenir encore plus ferme dans sa foi.
Elle suggère d’offrir davantage de messes pour la paix dans les églises et d’allumer des cierges.

Elle remercie les Italiens pour leur respect et leur promet de riches bénédictions, sa main aimante, son aide et ses conseils.
Elle souligne qu’elle accordera son aide si elle est demandée.

Elle recommande au peuple italien de s’unir dans la prière pour la paix. Un jour précis, unis dans un même lieu ou dans un même esprit. Il s’agit d’unité.
Cette unité est particulièrement importante et efficace. Marie avait déjà demandé une prière d’unité pour l’Amérique, l’Angleterre et l’Allemagne.

Marie souligne qu’en ces temps, les gens ne pourront pas se tourner vers le Pape pour être guidés. Il traverse lui-même une sorte de crise et n’est temporairement pas en mesure de donner des conseils. Il ne s’agit pas d’une critique du pape François. Il s’agit d’une description neutre du moment par Marie.

Marie demande au peuple italien de faire des réserves de nourriture : des aliments qui dureront longtemps, de l’eau, des aliments pour bébés, des pansements et des médicaments.
Des choses nécessaires en cas d’urgence.

Marie veut protéger le plus grand nombre de brebis possible et demande que ses paroles soient prises au sérieux, quelle que soit la bouche d’où elles sortent.

Aujourd’hui, l’attention se porte sur la France, où les conditions semblent bien pires qu’en Italie.
Tout le pays est touché. Les bombes tombent du ciel comme de terribles feux d’artifice et laissent dans leur sillage des destructions massives.
Les installations portuaires de Bretagne et de la rive française de la Manche sont attaquées. Une épée ensanglantée gît sur la carte de France.
L’image change lorsqu’on regarde l’épée de plus près. Une énorme épée symbolique est plantée verticalement avec sa pointe au cœur du pays, avec sa poignée décorée. Du sang coule le long de la manche. Une grande flaque de sang se forme au niveau de la perforation. Une image qui blesse le cœur de la voyante et lui fait verser des larmes amères pendant longtemps.

La France va connaître de grandes souffrances.

Marie voudrait laisser cette croix, cette épée, passer devant la France.

La voyante entend encore et toujours le nom de l’ancien président Mitterrand, sans pouvoir le classer.
Macron croit servir son pays et lui faire du bien par ses actions prétendument héroïques.
Il n’a aucune idée de la destruction qui en résultera.

L’image suivante concerne l’Allemagne.
Un avion militaire vole en boucle et largue des bombes à plusieurs reprises au-dessus de la Rhénanie, vraisemblablement au-dessus de Cologne. Cette menace n’est pas encore définie.
Un pont à l’ouest de Cologne-Deutz, utilisé pour le trafic ferroviaire, est détruit.

L’idée d’une vague d’eau de mer démesurée frappant le Rhin fait penser à la mer du Nord.

Cela devrait être un avertissement pour l’Allemagne, pour les hommes politiques allemands, afin qu’ils s’éloignent de la voie de la guerre, qu’ils se détournent du bellicisme.
De se détourner des tentations et des promesses qui accompagnent la guerre. De ne pas se laisser bercer par le chant de la guerre dont les sons sont si significatifs.

La Vierge déplore que les admonestations ne soient pas entendues, que les avertissements soient ignorés.

Marie est claire : « Les paroles d’avertissement, prononcées par amour, pour ramener les enfants divins à la raison, sont délibérément ignorées. Il ne reste donc plus qu’à ceux qui croient en ces paroles de prier pour la paix de tout le pays.
S’unir à tous ceux qui croient en ces mots. Tous ceux qui, partout dans le monde, en tous lieux, font les mêmes admonestations et dont les admonestations sont méprisées de la même manière. Les prières sont donc nécessaires pour apporter au moins un peu de lumière, pour donner un peu d’espoir.
Pour ceux qui voient l’étincelle de la vérité clignoter. Ils emportent tout le pays avec eux. La liste des pays touchés pourrait se poursuivre.
Mais pour aujourd’hui, restons-en là et retrouvons le chemin de la paix que mon Fils bien-aimé Jésus vous donne. Trouvez la paix dans son cœur pur. Trouvez la paix dans son amour. Et trouvez la paix dans les bras de sa Sainte Mère ».

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Mélanie – 9 juin – L’Italie, la France et l’Allemagne saigneront si elles ne se repentent pas… Aujourd’hui, l’attention se porte sur la France, où les conditions semblent bien pires qu’en Italie. Tout le pays est touché. Les bombes tombent du ciel comme de terribles feux d’artifice et laissent dans leur sillage des destructions massives. Les installations portuaires de Bretagne et de la rive française de la Manche sont attaquées. Une épée ensanglantée gît sur la carte de France. La France va connaître de grandes souffrances.
----

Mélanie – 9 juin – L’Italie, la France et l’Allemagne saigneront si elles ne se repentent pas… …

Appel à la prière à l’échelle nationaleMarie apparaît pour avertir d’un grand danger qui s’approche …