fr.news
41,4 k

François fait face à une opposition pendant l'angélus

Forza Nuova, un parti italien anti-immigration et homo-sceptique, a reçu le pape François lors de son Angelus du 12 mai avec la bannière "Stop Immigration".

Simultanément, le parti a souligné sur les médias sociaux que la foi de Rome ne peut être utilisée pour promouvoir "ceux qui veulent que les Italiens cessent d'avoir des enfants et que nos femmes avortent pour nous remplacer par des immigrés".

Ils appellent François à "sauvegarder le dépôt de la Foi, à promouvoir la doctrine et la vérité, à ne pas encourager l'immigration islamique ni à défendre les intérêts des forces internationales et mondialistes qui utilisent l'exploitation, la haine et la terreur comme des armes".

Forza Nuova souligne que les papes ont jadis transformé Rome en un phare de civilisation, mais que "maintenant, Bergoglio est l'homme de Soros, le pape des Roms [Tsiganes], des immigrants et du mondialisme".

#newsYpzxoqjcyk
jili22
homo-sceptique c'est l'inverse de fosse-septique !...Non ???
le mage vainqueur
Homo-sceptique ! que voilà un joli langage pour contourner la censure 😀
ne nous laissez pas succomber
Comme tout ce jolis monde ce ressemble sous de différentes appellations mais du même esprit au final ,qu'ils se déchire entre eux est la preuve que leur roi est le MALIN , sa sent mauvais du coter du Vatican .
le mage vainqueur