fr.news
1981

Une militante homosexuel suspecté d'avoir tué un prêtre persécuté

La militante homosexuelle polonaise Jolanta Lange, 71 ans, qui s'appelait jusqu'en 2008 Gontarczyk, était l'espionne communiste polonaise qui, avec son mari, surveillait le père Franciszek Blachnicki (†1987) en Allemagne.

Blachnicki, un survivant d'Auschwitz qui a été déclaré vénérable, a été persécuté toute sa vie d'abord par les nationaux-socialistes, puis par les communistes. Il est mort dans son exil forcé en Allemagne dans des circonstances étranges. Lange est la dernière personne à l'avoir vu vivant et ils ont eu une conversation animée.

Une enquête pour meurtre à son encontre a été close en 2006, mais après que l'Institut national de la mémoire de Katowice ait trouvé de nouvelles preuves, l'affaire a été rouverte en avril 2020.

Aujourd'hui, Lange est souvent vue aux côtés du maire pro-gay de Varsovie Rafał Trzaskowski. Son association, Pro Humanum, qui promeut la propagande homosexuelle, a reçu environ un demi-million d'euros de la ville de Varsovie. "Pro Humanum" est du latin de cuisine, ce devrait être "Pro Humano"... Sans commentaire.

#newsHsljwscnzy

AveMaria44
D'où l'on voit que le national-socialisme et le communisme sont les deux faces d'un même monstre qui maintenant instrumentalise le combat LGTB... 🤮 🤮 🤮