Montfort AJPM
12501

Le DANEMARK va INTRODUIRE des “PASSEPORTS VACCINAUX” contre le CORONAVIRUS en ce DÉBUT d’ANNÉE

Le Danemark est sur le point d’introduire un passeport pour le vaccin contre le coronavirus, parrainé par le gouvernement, en coordination avec les compagnies aériennes au début de l’année, a révélé une chaîne de télévision danoise.

Le ministère danois de la santé va lancer le passeport du vaccin contre le Covid-19 qui peut être téléchargé et imprimé à partir d’un site web de santé publique, a déclaré le gouvernement dans un courriel adressé à la Danish Broadcasting Corporation, rapporté vendredi.

“On s’attend à ce que d’autres pays exigent la présentation des documents relatifs au vaccin à l’entrée sur leur territoire. Ici, un passeport danois pour les vaccins peut être utilisé”, a écrit le ministère de la santé dans un courriel adressé à la radio-télévision.
Le gouvernement danois a déclaré qu’il “travaille sur un passeport pour le vaccin contre le Covid-19 qui devrait être prêt au début de 2021”.
Le ministère a déclaré qu’il actualisera le formulaire en fonction de l’analyse future de la durée pendant laquelle le vaccin est jugé efficace contre le coronavirus.
Le chef de la section des transports de la Confédération de l’industrie danoise, Michael Svane, a soutenu cette initiative : “Un passeport de vaccination est le moyen pour nous de laisser les restrictions derrière nous et, dans une bien plus large mesure, de prendre l’avion”.
L’idée des passeports de vaccination a gagné du terrain parmi les élites en Europe et au Royaume-Uni, l’ancien premier ministre britannique Tony Blair ayant appelé à la mise en œuvre immédiate d’une “forme de passeport sanitaire”.

“Je connais toutes les objections, mais cela va arriver. C’est la seule façon pour que le monde fonctionne et que le verrouillage ne soit plus la seule ligne de conduite”, a déclaré M. Blair.
Certaines compagnies aériennes ont déjà admis qu’elles prévoient d’exiger des passeports de vaccination pour les voyages internationaux, le PDG de la compagnie aérienne australienne Qantas, Alan Joyce, ayant déclaré en novembre qu’une preuve de vaccination serait une “nécessité” pour voyager dans les avions de la compagnie.
Les organisations internationalistes ont également promulgué l’idée des passeports-vaccins, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et le Forum économique mondial (FME) se penchant tous deux sur cette idée.
L’OMS développe actuellement des “certificats de vaccination intelligents” qui permettront de créer des documents de vaccination numériques.
“Disposer de preuves fiables et sûres de la vaccination pour le vaccin contre le COVID-19 sera essentiel à des fins de santé publique, telles que des études sur l’efficacité du vaccin, son impact, le contrôle de la couverture et la surveillance des effets indésirables après la vaccination”, a déclaré le Bureau régional de l’Organisation mondiale de la santé pour l’Europe à Newsweek en décembre.
Parallèlement au projet Commons, le Forum économique mondial a également travaillé avec des compagnies aériennes telles que Cathay Pacific, JetBlue, Lufthansa, Swiss Airlines, United Airlines et Virgin Atlantic pour mettre au point une application “CommonPass” qui permettrait aux compagnies aériennes de connaître le statut de vaccination des voyageurs sous la forme d’un code QR.

Traduction de Breitbart par Aube Digitale

>>> "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !" 🙏

>>> HOLD-UP & Feuille de route de la Tyrannie mondiale

>>>
L’ANTÉCHRIST et le TEMPS de la FIN du MONDE d’après les Écritures commentées par les Pères
GChevalier partage ceci
9
ACTU.
ActualitéPlus
ACTU.

Actualité
Siagrius
Possible mais peu probable car tout s'effondre.
Sainte Blandine
Voyageons à pied ou à vélo... Excellent pour la santé