Ludovic 2Nîm
2753
Comme les Français acceptent de reconnaître tout le monde comme Français de peur d'être catégorisé « raciste », leur culture est diluée et ne sera bientôt plus représentée dans leur propre pays et …Plus
Comme les Français acceptent de reconnaître tout le monde comme Français de peur d'être catégorisé « raciste », leur culture est diluée et ne sera bientôt plus représentée dans leur propre pays et pire encore leur religion.

On voit déjà que tous ces nouveaux « français » ne continuent pas la cuisine française, son architecture, sa mode, sa musique, ses valeurs, son amour pour le pays (autre qu'opportunisme financier...).

Un pays ne se construit pas que par la puissance de l'argent et l'effort humain contrairement à l'exemple qui nous est donné de la Chine depuis ces 4 dernières décennies. Il faut des grâces divines pour obtenir le développement qui a eu lieu en Europe de l'Ouest et la différence est vraiment palpable quand on regarde au-delà de ces frontières.

Certains pays comme ceux d'Afrique notamment voient leur développement comme une promesse par la Russie ou d'autres mais oublient le surnaturel. On ne s'y trompera pas en disant qu'il n'est pas étonnant non plus que quantités de leurs ressortissants ne s'égarent pas sur la situation de leurs pays d'origine en choisissant directement d'émigrer en Europe de l'ouest plutôt que de juste s'expatrier un temps et de revenir apporter leurs savoir-faire acquis. Ils ne prient pas ou n'ont pas de vie intérieure qui pourrait inverser la situation de leurs pays d'origine, confirmant que c'est bien l'apostasie annoncée par saint Paul (2 Thessalonissiens 2:3)

Il en sera fini de la liberté que la religion catholique a octroyé et qui a été dévoyé par les chantres maçonniques à travers la « laïcité » visant à instaurer ce satanisme ; et ce ne sont pas tous ces immigrés venus en famille ou individuellement qui pourraient prétendre qu'ils faisaient tous parti d'un plan différent que celui maçonnique et donc de Satan.
lacrimarum valle
savez-vous qu'il n'existe rien avant la révélation coranique, on ne pourra même plus faire d'histoire, bien qu'après les changements à l'école il n'en restât pas grand-chose 🥴 🥴 🥴
Ludovic 2Nîm
Ils seront balayés par l'histoire comme cela est dit dans Isaïe après que le châtiment soit passé.