Clicks1K
fr.news
2

Un porte-parole du Vatican explique pourquoi le cardinal Parolin a rejoint le Bilderberg

Le secrétaire d'État du Vatican, le cardinal Pietro Parolin, a accepté une invitation à la réunion secrète du Bilderberg à Turin, en Italie (du 7 au 10 juin) après que les organisateurs l'ont invité "avec insistance" il y a six mois.

Un porte-parole du Vatican a dit à NcRegister.com le 15 juin que Parolin a réfléchi à l'invitation "pendant longtemps" et, "après avoir consulté les personnes nécessaires [le pape François], il a décidé d'y aller".

Parolin était présent à la réunion pendant environ 1h45 pour s'exprimer au sujet de la "doctrine sociale de l'église", avant une session de questions et réponses.

Le porte-parole a admis que Parolin était "pleinement conscient de la nature controversée" de l'événement, mais il se sentait encouragé d'avoir déjà rencontré beaucoup de participants dans "d'autres contextes".

Image: Pietro Parolin, © Mazur/catholicnews.org.uk CC BY-NC-SA, #newsKkmhhqulxu
AveMaria44
Oh la belle naïveté, il a été faire un topo sur la doctrine sociale de la Sainte Église, comme si les suppôts de Satan ne la connaissaient pas et ne la combattaient pas....
GChevalier
En fait, voici la vérité. Il y est allé sur l'ordre de l'Antéchrist pour discutailler avec le diable qui est apparu dans cette réunion maçonnique afin de donner ses ordres. Ce que je dis n'est absolument pas une blague : c'est du 5/5 ! Et je n'avais pas besoin d'y être pour le savoir.