fr.news
41 k

La Propagande Abusive Porte ses Fruits : Un Prêtre Frappé Inconscient

Le père catholique byzantin Basil Hutsko a été assommé et laissé inconscient dans la sacristie de son église paroissiale à Merrillville, Indiana, après la messe du 20 août. Hutsko, un prêtre fidèle et respectable, a la soixantaine.

Le criminel qui l'a attaqué de dos, a été évidemment incité par l'hystérie actuelle sur les abus dans les médias américains. Il a plaqué le prêtre puis a cogné sa tête contre le sol, "C'est pour tous les enfants", a-t-il crié.

Un fonctionnaire de police a déclaré au Chicago Tribune que l'agression fait l'objet d'une enquête en tant que crime de haine. L'attaquant portait des gants et est toujours en liberté.

Image: Basil Hutsko, © stmichaelbyz.org, #newsZvhndknstw
Etienne bis
A force de ne pas mettre de l'ordre dans l'Eglise, tout son clergé est assimilé aux pourris qui ont été protégés.
A se demander si ce n'était pas (si ce n'est pas) le but de ces satanés protecteurs : jeter le discrédit sur tous.
Ne nous laissez pas sucomber
La haine ne sert à rien et elle se retourne contre son envoyeur et la prolifération de ses gestes vont de paire avec les nouvelles lois des hommes ,serte se n'est pas d'aujourd'hui ,mais pour êtres juste il faut bien admettre que c'est surtout depuis 1959 et les lois des hommes qui s'en suives ,on ne peut pas se vautrer dans le sexe et avoir que des saints ,ce qu'il faut dire c'est "Qu'es que nous …Plus
La haine ne sert à rien et elle se retourne contre son envoyeur et la prolifération de ses gestes vont de paire avec les nouvelles lois des hommes ,serte se n'est pas d'aujourd'hui ,mais pour êtres juste il faut bien admettre que c'est surtout depuis 1959 et les lois des hommes qui s'en suives ,on ne peut pas se vautrer dans le sexe et avoir que des saints ,ce qu'il faut dire c'est "Qu'es que nous avons fait des commandement de Dieu .
Ne nous laissez pas sucomber
P.S. Pardonner nous nos offenses COMME nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé ,de ma vie je n'ais connu de prêtres aient agi de la sorte ,je ne peut pas le dire des sociétés civile ,je sais qu'après 1959 il y eux une débandade olé olé ,c'est pour cela que je dit que cela vient du malin .
1 autre commentaire de Ne nous laissez pas sucomber
Ne nous laissez pas sucomber
si vous n'avez pas comprit que cette déferlante de vérités ou supposez ,nous vient du malin c'est que vous êtes ses acolytes normal puisque c'est suite à 1959 ,les sociétés se baignes dans touts les vices possible et lui il vous à trouvez un échappatoire,pour redorer votre blason ,les véritables "douleurs sont muettes"et je ne le dit pas pour rien .