CoeurdeFrance
1897
Alexandre Lebreton @mk_polis "Anton Lavey, fondateur de l'église de satan, a écrit : "La naissance de la télévision est un événement magique ayant une signification satanique (...) Ce qui a démarré …Plus
Alexandre Lebreton @mk_polis

"Anton Lavey, fondateur de l'église de satan, a écrit : "La naissance de la télévision est un événement magique ayant une signification satanique (...) Ce qui a démarré modestement dans les familles par des petits boîtiers s'est transformé petit à petit en de grandes paraboles et antennes qui dominent l'horizon et qui remplacent les croix au sommet des églises.

La télévision, ou l'autel satanique, s'est rapidement développé depuis les années 50 à partir d'un petit écran flou jusqu'à un énorme matériel qui recouvre des murs entiers.

Ce qui a commencé comme un divertissement innocent dans la vie quotidienne des familles a fini par remplacer la vraie vie pour des millions de gens, c'est devenu une religion majeure pour les masses.

Le clergé de la religion télévisuelle sont les artistes, les présentateurs, en particulier ceux qui propagent l'obscurité par les rayons du tube cathodique. Les présentateurs nationaux sont les hauts prêtres et prêtresses du marché de la consommation.

Les présentateurs locaux sont les prêtres de paroisse, faisant leurs choux gras sur les tragédies locales. Les célébrités, locales, nationales ou internationales, font toutes parties de la hiérarchie de l'église, de la toile. Les comédies, les séries dramatiques et les 'sitcom' sont diffusées nuit et jour, sept jours sur sept, pour activer et soutenir le mode de vie des paroissiens, auparavant seuls les plus fanatiques pratiquaient la dévotion quotidiennement.

Avec la stratification satanique qui s'intensifie, aidée par cette machine diabolique qu'est la TV, une de nos tâches est de développer petit à petit un système pour que les gens s'accordent parfaitement avec leur mode de vie télévisuel."

"The Devil Notebook" - Anton Lavey, 1992, p. 86
---> Lire les commentaires sous le tweet d'Alexandre : Alexandre Lebreton on Twitter
AveMaria44
C'est encore mieux quand c'est eux qui le disent...