fr.news
41,5 k

Conversation entre François et Bill Clinton : Blablabla...

Le 18 septembre, François a débité son verbiage habituel lors d'une conversation avec l'ancien président américain Clinton, s'adressant à la Clinton Global Initiative par le biais d'un appel vidéo en direct.

Il a dit non à la guerre, oui à l'immigration illégale de masse et a invoqué l'hystérie climatique ("la catastrophe écologique", "avant qu'il ne soit trop tard", agir "pendant qu'il est encore temps").

Il a estimé "qu'il est important de diffuser une culture de la rencontre, une culture du dialogue, une culture de l'écoute et de la compréhension".

François s'est transformé en autoparodie lorsqu'il a expliqué à Clinton, idéologue de l'avortement, comment "ne pas laisser de côté les personnes les plus vulnérables, comme les enfants".

Après que François eut terminé ses platitudes, Clinton, ami du trafiquant d'enfants Jeffrey Epstein, l'a remercié "d'avoir dit quelque chose qui, je l'espère, aura un sens pour chaque personne" [c'est-à-dire : pour personne].

#newsAkletvaupj

02:20
Etienne bis
C'est quoi ce cirque avec ces voix d'outre-tombe ?
AveMaria44
Il ne manque plus qu'Epstein......
Catholique et Français
J'imagine Pie XII et Staline discutant au téléphone comme deux vieux copains de bistro qui ont tellement de choses en commun ! On en est là en 2023 !!!
Etienne bis
Quelle comédie d'une platitude générale, donnée par deux acteurs-tricheurs. 😭 😭 😭