fr.news
52,2 k

Dans le plus grand diocèse du monde : Personne pour la fête du saint patron de Milan

L'archevêque Mario Delpini a célébré la fête du patron de la ville de Milan, le cardinal Charles Borromée (+1584), dans la cathédrale locale le 4 novembre.

Borromeo a consacré la cathédrale. Ses reliques se trouvent dans la crypte. MessaInLatino.it note que jusqu'à récemment, les événements liturgiques de ce jour étaient toujours bondés, même sous les prédécesseurs [très médiocres], les évêques Martini et Tettamanzi.

La situation actuelle n'est cependant pas directement la faute de l'archevêque actuel, qui ne fait pas partie des pires évêques de l'Église, sinon François en aurait fait un cardinal.

Image: MessaInLatina, #newsXdeywpdhoj

abbepages
😭 😭 😭
AveMaria44
Cela fait soixante ans que la synaxe montinienne, la "messe de Luther", vide les églises, les séminaires, les couvents, les monastères.....
Ludovic 2Nîm
Pas que, pas que... Car il y a 2 siècles, les Catholiques en France étaient au minimum 70% et nous sommes tombés à 25%. Les valeurs de la république maçonnique y ont beaucoup contribués également avec les médias et la messe de V2 leur a permis de surenchérir.
AveMaria44
Je parle ici de la synaxe montinienne.....
Etienne bis
"La situation actuelle n'est cependant pas directement la faute de l'archevêque actuel, qui ne fait pas partie des pires évêques de l'Église, sinon François en aurait fait un cardinal."