fr.news
11,2 k

Le cardinal Schönborn demande des cerveaux à Dieu

En tant qu'acteur principal de la Pressestunde de la très gauchiste ORF - télévision d'Etat autrichienne - le cardinal viennois Christoph Schönborn a marché au pas avec le régime covidiste de son pays.

Comme on pouvait s'y attendre, il a parlé de politique et non du Christ, déclarant qu'il était "honnêtement agacé" par les "jérémiades constantes" des Autrichiens : "Le gouvernement est critiqué pour son parcours en zigzag dans la lutte contre le Covid mais, en réalité, c'est le virus qui zigzague".

Il admet que pendant la pandémie, "l'Église" [= les évêques] a souffert d'une "énorme perte de confiance" parce qu'elle a fait la propagande des injections covidistes - que Schönborn qualifie de"vaccinations". Il dit avoir "reçu beaucoup de courrier de personnes qui ont abandonné l'Église à cause de cela".

Parfois, il se disait à propos des critiques des injections : "Cher Dieu, qu'il pleuve des cerveaux" - alors que les évêques ont décidé sans réfléchir "de faire confiance aux experts", qui sont "également entendus par le gouvernement."

Schönborn a qualifié les prêtres critiques des injections de "très ennuyeux". Le cardinal, qui demande des cerveaux à Dieu, ignore apparemment les nombreux dommages causés par les injections et leur inefficacité.

Image: Christoph Schönborn © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsXneyflnxjz

Benjamin Beno DEHOUE
comment devenir un chretien authentique selon jean pliya COMMENT DEVENIR UN CHRÉTIEN AUTHENTIQUE SELON LE FRERE JEAN PLIYA ?