Organisation familiale CNAFC a vu ses bureaux attaqués par des gauchistes radicaux à Paris. Ils ont écrit "Mort aux nazis", alors que l'organisation ne fait que défendre les droits de la famille.
Caro35 france
la gauche veut faire un holdup pendant ces élections. et imposer ses idées. Ils s'organisent de façon a s'installer aux commandes. après ils se déchireront. quelque soit le résultat des élections, nous allons tout droit vers une guerre civile
o 5480
Leurs manif. ressemblent de plus en plus aux manif. lors de l'élection de Trump. Je pense que les commanditaires sont les mêmes, ainsi que les idiots utiles.
AveMaria44
Un grand pote d'Epstein et de Ghislaine
o 5480
Attention aux photos. Une remarque entendue, fort judicieuse, m'a donné sujet à réflexion.
Je suppose qu'il doit bien y avoir qq part, une photo de Mélenchon et d'une Le Pen. Y aurait-il anguille sous roche ?
Nous voyons une photo de Macron et Bergoglio. Marcon serait-il l'ardent défenseur des catholiques ? je ne le vois nulle part devant les églises incendiées, par exemple.
Etc., etc.
AveMaria44
Certes, cependant elles témoignent de réalités. Plus utiles parfois que de longs discours.
Trump vivait à côté d'Epstein en Floride et Epstein trafiquait des filles depuis Mar Lago.
Personne n'était plus proche d'Epstein que Trump, à l'exception de Ghislaine. Trump a donné un poste ministériel au procureur qui a donné à Epstein l'accord de faveur qui lui a permis de continuer à trafiquer des …Plus
Certes, cependant elles témoignent de réalités. Plus utiles parfois que de longs discours.

Trump vivait à côté d'Epstein en Floride et Epstein trafiquait des filles depuis Mar Lago.

Personne n'était plus proche d'Epstein que Trump, à l'exception de Ghislaine. Trump a donné un poste ministériel au procureur qui a donné à Epstein l'accord de faveur qui lui a permis de continuer à trafiquer des enfants. Il est certainement victime d'un chantage.

“He’s a Lot of Fun to Be With”: Inside Jeffrey Epstein and Donald Trump’s Epic Bromance

À partir de la fin des années 80, le tristement célèbre trafiquant de sexe et le futur président (et leur amie commune Ghislaine Maxwell) se sont fréquentés pendant près de deux décennies. Dans un extrait de son nouveau livre, American Kompromat, l'auteur expose leur goût commun pour les avions privés, l'argent sale et les mannequins d'origine étrangère, dont beaucoup étaient "plus jeunes".

Source Henry Makow

Dans un autre genre : cela aide quand même à comprendre la nouvelle religion
AveMaria44
Défendre la vie et la famille, c'est nazi (sans oublier que le nazisme, c'est du socialisme, parfaitement compatible avec le NOM).....jusqu'où peut aller le formatage. C'est merveilleux de constater comment les gauchos sont démocrates et tolérants.