fr.news
4861

Le cardinal Burke célèbre la messe traditionnelle en privé

Le cardinal Raymond Burke a révélé qu'il fêtait les deux formes de la messe, le nouveau rite et la messe latine traditionnelle. Il a déclaré pour catholicoutlook.org : "Souvent, en privé, je célèbre la forme extraordinaire".

Burke a été ordonné prêtre en 1975 dans le nouveau rite. Jusqu'à récemment, il avait besoin d'un livre pour la prière au pied de l'autel, ce qui indique qu'il ne célébrait pas le vieux rite régulièrement.

Image: Raymond Burke, © Institute of Christ the King, Sovereign Priest, CC BY-SA, #newsBjrsmjphlk
AveMaria44
Quand il célébrera uniquement le Saint Sacrifice de la Messe ....la Messe n'est pas un acte privé......
GChevalier
en.news 23 septembre 2017
Fermeture du fameux moulin à avortement
L'avorteur américain LeRoy Carhart, un sinistre expert dans le domaine de la mort des bébés après 6,5 mois de gestation, a subi un grand choc. Sa boucherie, qu'il exploite à Germantown, Maryland depuis 2010, a été achetée par la Maryland Coalition for Life. Les Pro-Lifers ont immédiatement résilié le bail de Carhart, laissant …Plus
en.news 23 septembre 2017

Fermeture du fameux moulin à avortement

L'avorteur américain LeRoy Carhart, un sinistre expert dans le domaine de la mort des bébés après 6,5 mois de gestation, a subi un grand choc. Sa boucherie, qu'il exploite à Germantown, Maryland depuis 2010, a été achetée par la Maryland Coalition for Life. Les Pro-Lifers ont immédiatement résilié le bail de Carhart, laissant le boucher sans boucherie.

Maintenant, LeRoy Carhart cherche désespérément un autre endroit où continuer avec le même personnel.

Chelsea Souder, administratrice adjointe de l'avortement-moulin à avortement de Carhart, a déclaré à I-270 News : "Nous savons par l'histoire que les femmes ne cesseront pas d'avorter". Elle a ajouté quelque chose sur un prétendu "besoin d'avortements sûrs".

Les juristes américains se demandent dans quelles autres circonstances l'État légaliserait le meurtre d'innocents, car nous craignons que les gens ne le fassent de toute façon.

Mallory Quigley, directrice des communications du groupe de défense des droits pro-vie Susan B. Anthony List, a déclaré en réponse à M. Souder : "Aucun avortement n'est jamais sans danger. C'est mortel pour l'enfant, et les blessures - et peut-être même la mort - de la mère aussi."
------------------------------------
GChevalier
Voilà un attrapeur attrapé ! Quand je serai Président de la république, la semaine des 4 jeudis, je te foutrai tes ces avorteurs en tôle !
GChevalier
en.news 23 septembre 2017
Grève de la faim à Dublin : "Nous discutons de la légalisation d'une procédure offensive"
Tim Jackson, 28 ans, est consultant en marketing indépendant et diplômé en théologie du St Patrick's College de Maynooth. Il a fait du travail d'aide humanitaire en Syrie, en République centrafricaine et en Inde. Tim s'est présenté comme candidat indépendant aux élections …Plus
en.news 23 septembre 2017

Grève de la faim à Dublin : "Nous discutons de la légalisation d'une procédure offensive"

Tim Jackson, 28 ans, est consultant en marketing indépendant et diplômé en théologie du St Patrick's College de Maynooth. Il a fait du travail d'aide humanitaire en Syrie, en République centrafricaine et en Inde. Tim s'est présenté comme candidat indépendant aux élections générales irlandaises en 2016. Il fait partie du mouvement Drapeau blanc qui a lancé une pétition appelant le comité avortement du parlement irlandais à regarder une vidéo sur l'avortement, avant de décider d'introduire le meurtre de bébés à naître en Irlande. Le 18 septembre, Tim a entamé une grève de la faim pour renforcer cette revendication. Il a pris la parole le 21 septembre à l'en. news.
-----------------------------------
GChevalier
Le combat est excellent, mais la grève de la faim ne résout rien. L’Église catholique n'approuvera jamais ce truc idiot car il est amoral.
1 autre commentaire de GChevalier
GChevalier
Les épreuves que subit ce brave homme sont très bénéfiques pour son âme apparemment, et je l'espère de tout mon cœur pour lui.