fr.news

Allemagne : L'évêque chargé de la propagande homosexuelle attaque le cardinal Müller

Ludger Schepers, responsable de la propagande homosexuelle au sein de la Conférence épiscopale allemande, s'en prend au cardinal Gerhard Ludwig Müller.

Schepers est également évêque auxiliaire (sic). Il n'a pas apprécié la déclaration de Müller selon laquelle le prochain pape doit avoir une approche plus réaliste des actes homosexuels.

Le cardinal avait déclaré au journal italien La Stampa qu'il attendait du nouveau pape qu'il cesse d'assimiler le concubinage homosexuel au mariage, estimant que cela était "totalement contraire aux enseignements de la Bible". Il a ajouté : "Nous ne pouvons pas accepter une idéologie du genre : "Nous ne pouvons pas accepter une idéologie du genre qui contredit les enseignements de l'Église".

Utilisant un langage manipulateur, M. Schepers a déclaré vendredi à KNA.de que "l'Église doit se tourner vers le peuple" et qu'"il est temps pour l'Église de réfléchir à l'essentiel : la dignité de chaque être humain et l'amour qui surmonte toutes les frontières".

Personne ne conteste ces truismes, mais Schepers les utilise pour promouvoir le péché et le vice. KNA.de est le site de propagande homosexuelle des évêques allemands.

L'activiste homosexuel a poursuivi ses manipulations en affirmant que "le message de Jésus est un message de miséricorde et non d'exclusion", alors qu'il exclut lui-même les enseignements du Christ.

Il a également défendu l'idéologie du genre en affirmant qu'elle "décrit la diversité des sentiments et des expériences humaines", alors qu'elle fait partie de la propagande de l'extrême gauche pour promouvoir l'homosexualité.

Image: © Mazur, CC BY-NC-ND, Traduction de l'IA
1,1 k