03:40:56
Montfort.
171
QUE S'EST-IL PASSÉ SUR LA LUNE ? ("What's apen on the moon ?") Version INTÉGRALE "Que s'est-il passé sur la Lune ? Une investigation sur Apollo" 🎞️ Remastérisation Vidéo: LUG Nasad @LugNassad Les …Plus
QUE S'EST-IL PASSÉ SUR LA LUNE ? ("What's apen on the moon ?") Version INTÉGRALE

"Que s'est-il passé sur la Lune ? Une investigation sur Apollo"

🎞️ Remastérisation Vidéo: LUG Nasad @LugNassad

Les missions Apollo telles que présentées au public sont des mises en scènes éhontées,
LA PLUS GRANDE SUPERCHERIE DE L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ,
. ce film vous en convaincra à 100%,
. si et seulement si, vous savez faire taire votre mental,
. et utiliser seulement votre conscience dans l'instant, ici et maintenant,
. et le fantastique pouvoir du discernement.

Partie 1 (de la vidéo #1 à la #7) : "L'analyse des photos lunaires" : Les nouvelles preuves qui montrent qu'incontestablement la Nasa a retouché et truqué une majorité des photos des missions lunaires.
Partie 2 (de la vidéo #8 à la #9) : "Dangers environnementaux" : Le danger des radiations cosmiques, avec notamment les 2 "ceintures de Van Allen", qui constituent un obstacle mortel majeur pour que des êtres humains puissent se rendre sur la Lune en 1969, et même encore avec la technologie d'aujourd'hui, dans une moindre mesure.
Partie 3 (du 1er tiers de la vidéo #9 à la #12) : "Le problème des fusées" : Une étude de l'évolution des fusées, et des problèmes techniques, pour envoyer des hommes et leur équipement sur la Lune, et surtout, pour les faire revenir sains et saufs. Quand on sait que les estimations de succès, calculées en 1959, d'une telle mission était de 0,0014 (soit 0,14% de chance d'accomplir la mission et de revenir sain et sauf), on peut légitimement se demander comment la Nasa est parvenue à une telle réussite en Juillet 1969, et sans l'ombre d'une seule anicroche, et du premier coup...

Comme le dit lui-même, Ronnie Stronge, "ce documentaire est le résultat de recherches approfondies, et fait intervenir des témoignages de nombreuses personnes travaillant dans des disciplines très diverses, et même des "whistleblowers", ces individus qui ont laissé des indices de l'imposture de la Lune".

...

C'est en Mai 1961 que le président John Fitzgerald Kennedy fit son célèbre discours qui donna le coup d'envoi pour aller sur la Lune, ne laissant donc que 8 ans pour trouver les solutions techniques, et construire tous les équipements pour le fabuleux voyage.

David Groves, docteur en physique, et spécialiste depuis 25 ans dans l'analyse holographique des images par ordinateur affirme : "Les images de la Nasa que j'ai analysées contiennent beaucoup d'incohérences. Un grand nombre d'entre elles n'ont pas d'explications rationnelles ou d'excuses."

Et franchement, suite au visionnage de cette vidéo, il est clair à 100% que les américains n'ont JAMAIS posé le pied sur la Lune lors des missions Apollo (en revanche, ils possèdent des projets secrets faisant appel à des technologies inconnues de la science officielle, mais c'est une autre histoire).

Les anomalies qui m'ont vraiment interessé, et sur lesquelles que je vous invite à méditer, sont :

Les ombres ayant des directions de fuite différentes, c'est-à-dire non parallèles, une situation qui est impossible sauf si les tournages ont eu lieu en studio, ainsi que les variations incroyables de leur longueur, un phénomène qui n'a pu être reproduit parfaitement que dans un studio avec des sources d'éclairages proches des sujets.
Le reflet du soleil anormalement grand dans la visière, de surcroît convexe, du casque des astronautes, comparé aux tout petits reflets du soleil photographiés ou filmés sur les visières des casques, également convexes, des astronautes et cosmonautes sortis dans l'espace en orbite basse : grâce à cela, on voit, sans nul doute possible, que les images de la Lune ont été réalisées sur Terre, éclairées par un puissant projecteur.
Les images où l'on voit les astronautes sans leur visière dorée de protection : c'est tout simplement surréaliste... Souvenez-vous de ces jours de plage où le soleil vous brûlait. Et pourtant, vous étiez protégés par une dense atmosphère de dizaines de kilomètres. Alors imaginez l'intensité des radiations passant à travers le simple verre d'un casque qui ne comporte aucune autre protection que cette mince couche de verre...
La mission Apollo 17 sensée être, à un certain moment, à 340.000 Km de la Terre, et où l'on voit le beau bleu de notre planète qui emplit intégralement l'un des hublots ; voilà bien une preuve flagrante, supplémentaire et définitive, qu'on s'est vraiment moqué de nous, et que les astronautes de toutes ces missions n'ont jamais posé le pied sur la Lune, se contentant de rester en orbite basse, et de tourner ainsi autour de la Terre.
Les radiations et les particules ionisantes qui sont très fortes et très nombreuses dans l'espace et qui, pourtant, n'ont pas altéré, comme ce devrait être le cas, les pellicules à l'origine de ces si belles photographies que nous avons tous vues.. Aucun voile, aucune petite tâche engendrée par les rayonnements ionisants, aucun effet, rien. C'est bien simple, ces
AJPM