fr.news
131,5 k

L'évêque de Linz est prié de participer au rosaire de pénitence en raison de l'abomination dans sa cathédrale

Le scandale de l'obscénité à la cathédrale de Linz en Autriche se poursuit. Derniers développements :

- Le "Staatsschutz" (sic) autrichien enquête sur l'affaire après que l'obscénité dans la cathédrale de Linz a été décapitée lundi. Il s'agit d'un département du ministère de l'intérieur et d'une agence de renseignement de la police - la plus haute autorité de police criminelle du pays.

- La personne à l'origine de cette obscénité, Esther Strauss, est une "sorcière" autoproclamée. Sur son site web, elle explique qu'elle a recours à des rituels pour entrer en contact avec les défunts. Elle décrit comment elle a profané la tombe de son grand-père en y prélevant de la terre, en la versant dans un lit peint en noir et en dormant dessus. Elle a également publié des photos d'elle nue sur son site web.

- L'obscénité de la cathédrale de Linz sera réparée, mais ne sera pas exposée à nouveau, a déclaré le vicaire épiscopal de Linz, Johann Hintermaier, dans une lettre adressée aux plaignants.

- La statue appartient à Strauss, et non au diocèse. Le révérend Hintermaier a assuré qu'"aucun impôt de l'Église" n'avait été utilisé pour produire cette abomination. Mais le diocèse dispose de plusieurs autres budgets sur lesquels l'argent peut être prélevé.

- Lundi, des Croates de toute la région se sont rassemblés dans la cathédrale de Linz pour une eucharistie destinée à expier le blasphème. Un prêtre croate est venu d'Allemagne. Il a déclaré que la juste colère de Dieu s'abattrait sur la ville de Linz si l'expiation n'était pas faite. Le diocèse de Linz a été informé de l'eucharistie de réconciliation.

- Les commentaires des lecteurs non catholiques et athées sur les sites web des journaux autrichiens sont principalement critiques à l'égard du diocèse de Linz. L'un d'entre eux se lit comme suit "Pourquoi le journal Der Standard ne montre-t-il la statue que de profil ou de dos ? Si tout cela est si normal, ils pourraient certainement montrer une photo de face".

- Le 13 juillet, un rosaire de pénitence sera organisé sur la place de la cathédrale de Linz. L'invitation est également adressée aux évêques autrichiens, au chapitre de la cathédrale et aux responsables du diocèse de Linz.

- Les photos suivantes datent du 5 juillet et montrent le torse de l'obscénité, qui n'est visible que de loin, derrière deux portes vitrées fermées. Elle y restera jusqu'au 16 juillet.

Traduction de l'IA








Etienne bis
L'évêque en question, il a accepté, à tout le moins toléré cette exhibition, déplacée dans sa cathédrale et (humainement parlant) provocatrice, malsaine.
Au lieu de virer Vigano, c'est ce genre de type qu'il faut virer.
Lui, ses chefs locaux plus le boss des tricheurs... le tricheur en chef : Georges Narcisse Imbroglio...
Marie-Pierre Jeanine THIERY partage ceci
216
Sainte Blandine
Cette profanation signature de satan mais c’est NOTRE SAINTE MERE qui écrasera la tête du démon !!!
o 5480
Il s'agit d'une profanation. Dans l'Eglise catholique, il faudrait que :
- le profanateur, ayant péché publiquement fasse une contrition publique ;
- une messe réparatrice soit dite.