fr.news
4629

Le secrétaire d'État du Vatican fait l'éloge du cardinal moderniste Bernardin

Pendant son séjour de vacances dans la région de Trente, en Italie, le secrétaire d'État du Vatican, Pietro Parolin, a célébré dimanche à la fin de la messe feu le cardinal Joseph Bernardin de Chicago, principal moderniste aux Etats-Unis en son temps, dont les parents avaient émigré de ce village.

Parolin parlé du "grand Joseph Bernardin" selon LaVoceDelNordest.eu (30 juillet). Il a continué à affirmer que Bernardin était un "grand berger mais, par-dessus tout, il a beaucoup souffert".

Bernardin était un héros des médias anti-Eglise. Sous son règne (1982-1996), l'archidiocèse de Chicago a perdu près de 25% de son clergé.

Dans les dernières semaines de Bernardin, le président Bill Clinton lui a décerné la médaille présidentielle de la liberté. Sa messe funèbre était présidée par son bon ami le cardinal radical Roger Mahony.

Bernardin était responsable de la mise en place de la "machine Bernardin" qui contrôlait la Conférence des évêques des États-Unis et presque tous les nominations épiscopales.

L'idéologie Bernardin consiste à ne pas défendre ou prêcher un enseignement de l'Église jugé "controversé" [par les oligarques] et à recourir à des mesures disciplinaires presque exclusivement pour persécuter les prêtres catholiques fidèles.

#newsAzskkifdmq
jili22
Il n'est pas (ou plus) catholique... Il veut prendre la place de Dieu pour se permettre de dire qu'un tel va en enfer. Vous allez me dire... Il existe bien des âmes dévotes qui vont tous les dimanches à la Messe et prennent la Communion, qui sont à la limite de la possession avec de graves péchés mortels... et ils se disent Croyant !!!... Gilbert a de gros soucis à se faire.
dvdenise
GChevalier
Bernardin maintenant crame au fond de l'enfer : ça lui fera les pieds !
Pace Bene,
L'adversaire s'attaque d'abord aux sauveurs d'âmes et à ceux qui lui font du tort. Ce qu'a fait notre ami Gilbert en étant organiste à l'église pendant nombre d'années, en chantant les louanges de Dieu, en invitant à prier le Saint Rosaire de Marie, en nous faisant connaître le grand Saint Louis Marie …Plus
GChevalier

Bernardin maintenant crame au fond de l'enfer : ça lui fera les pieds !

Pace Bene,

L'adversaire s'attaque d'abord aux sauveurs d'âmes et à ceux qui lui font du tort. Ce qu'a fait notre ami Gilbert en étant organiste à l'église pendant nombre d'années, en chantant les louanges de Dieu, en invitant à prier le Saint Rosaire de Marie, en nous faisant connaître le grand Saint Louis Marie Grignon de Montfort, etc...

L’orgueilleux adversaire est entré par ses faiblesses et le veux avec lui. Il tient les rênes de ses vers et fait sortir de son imaginaire tout ce qui peut le détruire, en essayant d'en entraîner d'autres.

Étant aveugle, il n'est sûrement pas seul pour nous présenter les images. Prions pour lui afin qu'il aie le courage de faire une bonne confession et qu'enfin, il soit délivré du malin, ainsi que ceux qui l'aide.

🙏 🙏 🙏
Pace Bene
@GChevalier Est-ce que vous avez vraiment conscience de ce que vous écrivez?
GChevalier
Bernardin maintenant crame au fond de l'enfer : ça lui fera les pieds !