07:36
Titiavemaria
111,2 k
Vaccins - Dr. Stanley Plotkin : Déposition sous serment sur leurs sordides compositions. Stanley A. Plotkin est un médecin virologue américain. Il a travaillé tant comme consultant pour les fabricants …Plus
Vaccins - Dr. Stanley Plotkin : Déposition sous serment sur leurs sordides compositions.

Stanley A. Plotkin est un médecin virologue américain. Il a travaillé tant comme consultant pour les fabricants de vaccins, tels que Sanofi Pasteur, que pour des entreprises de biotechnologie, des organismes à but non lucratif et différents gouvernements.

Plotkin a été membre de la faculté de recherche de Wistar de 1960 à 1991. En plus de son statut de chercheur émérite à Wistar, il est professeur émérite de pédiatrie à l'université de Pennsylvanie. Son livre « Vaccines » est la référence scientifique sur le sujet. Il est rédacteur en chef de la revue « Clinical and Vaccine Immunology », qui est publiée par la Société américaine de microbiologie à Washington, DC.

Dans sa déposition filmée du 11 janvier 2018 dans l'affaire judiciaire opposant Lori Matheson à son ex-mari Michael Schmitt concernant la vaccination de leur fille de deux ans, il confirme notamment avoir procédé à des essais vaccinaux sur des orphelins, des enfants handicapés mentaux, des bébés de prisonnières, des ressortissants de colonies (un million de personnes au Congo belge) et des tissus de fœtus avortés.

Il ne s'agit là de que des aveux de ce médecin en particulier. Imaginez le nombre faramineux de fœtus utilisés pour la création de vaccins et le nombre de cobayes non informés qu'a utilisé l'industrie pharmaceutique pour son plus grand profit...

Selon un document du CDC, les vaccins sont composés entre autre de :

- Sérum fœtal bovin, albumine de sang humain, cellules embryonnaires de poulet, cellules rénales de chien (Le composant s'appelle "Madin Darby Canine Kidney (MDCK) cell protein") et du sérum de veau.

La lignée cellulaire WI-38, contenue dans au moins 6 vaccins dont celui contre la rougeole, la rubéole et les oreillons, est largement connue pour être un "dérivé du tissu pulmonaire d'un fœtus femelle (caucasien) avorté", comme le reconnaît le site Wikipedia.

L'Institut Coriell explique que la lignée cellulaire MRC-5, contenue dans une dizaine de vaccins, a été développée en septembre 1966 à partir d'un tissu pulmonaire prélevé sur un fœtus de 14 semaines avorté sur une femme de 27 ans en bonne santé physique, pour des raisons psychiatriques précise la recherche : Vaccine Excipient Summary (pdf)

Le Dr Plotkin a été nommée récemment (début novembre 2019) à 88 ans, au conseil scientifique du laboratoire de recherches pour la fabrication de vaccins… Valneva !

On peut trouver une description complète en français de la vidéo sur le site de Corvelva.

================

POUR COMPRENDRE OÙ SE TROUVE LA VRAIE ÉGLISE CATHOLIQUE ✝️ youtu.be/VDKAB61w5OE BÉNÉDICTION TITI AVE MARIA ⚜️👑⚜️Plus

Source :

valneva.com

wikipedia.org/wiki/Stanley_Plotkin

coriell.org/0/Sections/Search/Sample_Detail.aspx

cdc.gov/…kbook/downloads/appendices/B/excipient-table-2.pdf

tribunaldelinfaux.com/…es-avec-le-parrain-des-vaccins-dr-stanley-plotkin/

mypharma-editions.com/…-plotkin-et-anna-durbin-a-son-conseil-scientifique

sott.net/…s-experimentations-sur-des-orphelins-et-handicapes

Vidéo complète :
youtube.com/null
youtube.com/watch?v=4sscLGkmoh8
Traduction : youtube.com/null
Marie Tom partage ceci
496
Titiavemaria
POUR COMPRENDRE OÙ SE TROUVE LA VRAIE ÉGLISE CATHOLIQUE ✝️ youtu.be/VDKAB61w5OE BÉNÉDICTION TITI AVE MARIA ⚜️👑⚜️Plus