fr.news
4845

Un prêtre qualifie les féministes de "bande de c***ards"

Le révérend père Francisco Rafael Gómez-Canoura, curé de Zas, dans le nord de l'Espagne, a eu des ennuis pour avoir traité les féministes sur Twitter de "porcs" et de " bande de c***ards ", et pour avoir qualifié de " trous du ***" les électeurs du Bloc nationaliste galicien (BNG), parti de gauche.

Gómez s'est ensuite excusé et a effacé les messages. L'archidiocèse de Saint-Jacques-de-Compostelle a qualifié ces expressions d'"inappropriées et malheureuses".

Le maire de Zas, Manuel Muíño, qui appartient au BNG, ne s'est pas non plus amusé. Le Partito Popular, qui est dans l'opposition, l'a réconforté avec des déclarations de solidarité.

En dehors des considérations sur le politiquement correct, les déclarations du père Gómez sur Twitter étaient probablement vraies.

#newsUflsgvinfm

GChevalier
Un prêtre grossier, fût-il tradi, est répréhensible. Si ce prêtre fustige avec raison les féministes, le fait d'être grossier réduit à néant sa réfutation : c'est tout simplement un prêtre indigne.
Gérard de Majella
Chaque un et une ont une place bien définie par le créateur transgresser cette loi est mortel pour l'humanité , qu'on le veuille ou pas le temps le démontrera ; ont 'ils ou elles à demain ?
Gérard de Majella
Pensée à demain .?
Gérard de Majella
Pépère Qu'es que un Nazi ci ce n'est un de gauche un sens Dieu rien de plus .Alors Papi réfléchi ?