03:25
crocodile

Partagez ! le japon s'excuse après avoir découvert des nanorobots chez les piquouzés et lancent des enquetes criminelles

42,5 k
Claudius Cartapus

Sans égard aux cellules de fœtus avortés présentes dans toutes ces injections mortifères, François va nous redire le plus solennellement du monde que pour être de vrais chrétiens, il faut se faire injecter tous ces poisons inspirés de l'enfer ! Alors, beaucoup, beaucoup vont lui obéir !!! Pour l'excuser, ils diront qu'à son âge, il est mal renseigné... Mon œil !!!!!!!! Toujours pas d'excuses depuis la dernière fois... 😡

Etienne bis

Des questions idiotes ? J'aime bien ça, pour y voir plus clair. 😉
Ces prochaines fois, nos chefs politiques vont-ils nous protéger, et les religieux ? 🤔
Par exemple.
Les gardes suisses du Vatican seront-elles, comme la fois précédente, obligées de se faire injecter et, en cas de refus, seront-elles en rupture de contrat ?
(Là, on a bien vu que Georges Narcisse Imbroglio, c'est un employeur... social de chez social.)

Spina Christi 2

Les journaux Français démentent et hurlent au fake en disant que "non le Japon n'a pas déclaré l'état d'urgence et que non le Japon ne présente pas ses excuses". Ok, mais bon, ça on s'en fout un peu, non ?, parce que finalement ces même journaux admettent le plus important de cette histoire : savoir la réalité de ces nano technologies.
Cette façon de faire me rappelle celle d'un certain crétin de GTV qui hurle au fake à propos du baiser François/imam sur une supposée tentative de calomnie d'homosexualité quand il ne s'agissait que de dénoncer l'alliance contre-nature entre l'Eglise et l'islam symbolisée par ce baiser.

Etienne bis

Occultation d'un message en feignant de ne pas le comprendre. Par imbécilité ?