**MANDURIA (ITALIE)**:....restera 1/3 de l'Humanité....Chine RESET....guerre chimique (IMPORTANT)

Pas de retour à la normale, l'avènement du N.O.M. nous dirige vers les Châtiments = épreuves/purification.

Tout arrivera surtout après l'Avertissement/Grand Miracle prédit à Garabandal (qu'on y croit ou pas, les Châtiments sont collectifs, recoupe Marie Julie Jahenny...).

Heureux ceux qui garderont la Foi jusqu'à la fin car quand on voit déjà les 70% de vaccinés, c'est pas rassurant, la Nouvelle Religion Mondiale fera des ravages tellement les gens seront désespérés.

A l'heure actuelle, on croit plus dans le vaccin/Macron/droit illusion/vote-illusion/ovnis sauveurs qu'en Dieu/Jésus.

Sans Dieu/Jésus, personne ne passera les épreuves à venir d'où la nécessaire conversion, prière, sacrement, Rosaire, Refuge des deux Coeurs, etc

Parole du Christ à Débora Marasco en Italie dévoile l Avenir immédiat


Voici les paroles du Christ rapportées par Debora Marasco dans son livre « La Sagesse révélée du Dieu vivant ». Tome 6, dévoilant l’avenir immédiat : (pages 285 à 287) 25 Mars 2004, Jésus parle à Debora : Manduria(…) « Comment une très jeune fille, peut-elle tout savoir, si ce n’est par le Divin Auteur, qui la rend sage ?
Cela ne veut pas dire qu’elle soit sans péchés et sans fautes. Mais où étaient ces bons bergers, qui voyaient la jeune fille persécutée et sont accourus pour veiller, afin qu’elle ne soit pas dévorée par les loups ? »

D.: « Oui, c’est vrai mon Seigneur, je me suis sentie toujours seule. Ils m’ont éloignée comme la peste. Ils n’ont pas pris soin de moi au temps des larmes. Aujourd’hui, je veux pleurer seulement sur ma patrie, si malheureuse ! »
J.: « De toute la population du monde, à la dernière étape de la purification, il ne restera qu’un peu plus d’un tiers.

D.: « Oh mon Dieu ! Comment cela arrivera-t-il ? »
J.: « Après un temps de lassitude, à cause des jeux des puissants du monde, la Russie agira et commencera à avancer vers toute l’Europe. La Chine, qui aura détruit l’économie globale sera en quelque sorte le motif déclencheur pour commencer une terrible guerre. L’Amérique avec ses stratégies astucieuses n’aura rien fait d’autre que de réduire le bien-être et attaquer l’Église dans le but de blesser la papauté trop proche et consentante à la Rome efféminée mondiale, seront les causes apparentes d’un conflit sans fin. » « l’humanité se prépare à devenir le théâtre dramatique de l’Apocalypse annoncée. Pourquoi ? Pourquoi, mes enfants ne m’écoutez-vous pas ? Je vous préviens depuis le Gethsémani de Manduria. Ils paieront tous pour les dettes contractées avec ma Souveraine Justice.

D.: « Mon Dieu, aie pitié ! Ils attendent les trois jours d’obscurité pour se convertir ! »
J.: « Ils ne savent pas combien ce temps sera pénible, bien que bref dans la durée, il suffira pour étouffer les mondains. Je te dirai : quand un énorme nuage toxique arrivera, à la couleur du feu non encore vif. Il commencera à se répandre et par strates successifs, il fera un anneau autour de la terre. On respirera difficilement à cause des armes déjà utilisées dans le conflit. Alors, à l’improviste, j’éteindrai l’astre brillant du soleil et il y aura une course aux nouvelles, qui sera brève, car l’énergie fera défaut. La nuit règnera. À ce moment-là les hommes mourront d’heure en heure à cause de l’intoxication et des armes bactériologiques lancées. Ainsi, ne faites pas retomber sur moi la cause de votre autodestruction. »

D.: « Mais cela arrivera le soir ou le matin Seigneur ? »
J.: « La tempête de toutes les tempêtes de vents s’abattra déjà aux lueurs avant l’aube et suivra mon rappel, avant les ténèbres que je te dirai en secret. En même temps, un impact avec un astre céleste fera d’arrière-plan et produira une bourrasque de feu électrisant au ciel, cela n’est qu’un fait fortuit, mais vous aurez la certitude de l’heure et, en le réalisant, vous vous mettrez à l’abri.

D.: « Permets-moi Seigneur, mais quand ? » (Janvier 2024 ?)
J.: « Il n’est pas utile que la créature connaisse trop, cependant ce sera quand l’Italie aura bradé beaucoup et le drapeau communiste sera le premier à vous gouverner. Ce sera sous drapeau communiste ! » D.: « Il me parait absurde de penser une telle chose ! »


J.: « Je t’ai dit dans le passé , que ta sœur, la Russie se lèverait pour t’envahir, ô Italie ! Si tu ne t’en souviens pas, je me sers de ta fille pour te rappeler comment sera planté sur la grande coupole ce drapeau ! Mais avant que cela n’arrive jusqu’à toi, tu verras ta sœur, la France périr dans les flammes et l’Allemagne immergée dans un fleuve de cadavres.
Là il y aura une bataille terrible que vous relaterez dans les livres après le premier blocus, qui aura lieu dans l’avancée des russes.
La France aura à combattre les sionistes et les islamistes dans ses murs, (La pandémie qui a permis à Abraham Bourla, PDG de Pfizer, élu « business-man de l’année 2021 ») pour n’avoir pas répondu à temps et consacrer définitivement son territoire à mon Cœur Sacré-Cœur et ardent.
Cette fille aînée recevra de grands secours célestes grâce à Jeanne, que tu as connue.
Elle guidera des personnes choisies pour soutenir l’Église en ces jours-là quand les prêtres arriveront à ma neuvième heure.
S’il y avait seulement plus d’âmes généreuses, cela pourrait s’éloigner et même disparaître à l’horizon. Mais celui qui est perdu pour toujours incite mes enfants, afin qu’en vos jours, ils tombent et se perdent eux aussi ! Ma Mère est encore la seule à laquelle vous pouvez vous agripper. Dans mon Cœur, doctrine vraie, Volonté divine et pureté, restent les armes du seul combat auquel vous êtes appelés. À présent, repose-toi et écris mon signe ! » La guerre est programmée, seule la prière peut l’atténuer…