10:30
Stéphane Blet nous décrypte la symbolique cabalistique derrière l’incendie de Notre Dame. En 1242 à Paris, de nombreux exemplaires du Talmud sont brûlés place de Grève, soit plus d’un millier de …Plus
Stéphane Blet nous décrypte la symbolique cabalistique derrière l’incendie de Notre Dame.

En 1242 à Paris, de nombreux exemplaires du Talmud sont brûlés place de Grève, soit plus d’un millier de manuscrits par la décision du Roi Saint Louis IX.

777 ans plus tard, c’est la cathédrale Notre Dame (la Très Sainte Vierge Marie) de Paris qui prend feu.

REP Stéphane Blet
Hélène33
Dire la vérité publiquement a un prix, Notre-Seigneur Jésus-Christ, plusieurs de ses Prophètes et de ses Apôtres en sont l'exemple : ils ont été assassinés. Les circonstances entourant la mort de monsieur Blet sont pour le moins suspectes. Un point à contredire dans ses propos cependant : les chrétiens et les musulmans ne peuvent pas être unis, il n'y a pas de paix possible ou d'accord entre …Plus
Dire la vérité publiquement a un prix, Notre-Seigneur Jésus-Christ, plusieurs de ses Prophètes et de ses Apôtres en sont l'exemple : ils ont été assassinés. Les circonstances entourant la mort de monsieur Blet sont pour le moins suspectes. Un point à contredire dans ses propos cependant : les chrétiens et les musulmans ne peuvent pas être unis, il n'y a pas de paix possible ou d'accord entre le Christ et Bélial.
Sur Internet on peut lire ceci sur les circonstances de sa mort :
« Le célèbre pianiste français Stéphane Blet est mort à Genève, vendredi 7 janvier, a appris, l'Agence Anadolu auprès de ses proches.

« La famille avait besoin de temps l'information va commencer à circuler », confirme un proche de la famille.

D’après lui, Stéphane Blet était à Genève lorsqu’il est tombé du balcon d’un appartement privé. La circonstance exacte de sa mort reste pour le moment inconnue mais d’après ses proches « certains voudraient le faire passer pour un suicide ».

Or, pour ses proches « Stéphane était en pleine forme et avait prévu de diffuser une vidéo en direct le soir de sa mort ».

Ancien membre de la loge maçonnique, il avait quitté l’organisation et avait dénoncé « l’imposture de cette société secrète ». Ses prises de position lui avaient valu un harcèlement par certains groupes et des menaces de mort de la part de la Ligue de Défense Juive (LDJ). »

Que son âme repose en paix!
Marie-Pierre Jeanine THIERY partage ceci
476
lacrimarum valle
c'est bien évident qu'il y a un mystère autour de cet incendie 🤑 😡 ?
crocodile
En ce mois de Novembre une prière toute particulière pour Stéphane Blet, force et honneur.