François veut négocier - Les évêques ukrainiens le rappellent à l'ordre

Dans une interview accordée en février à la télévision publique suisse RSI, dont la publication intégrale est prévue pour le 20 mars, François a proposé des négociations de paix pour l'Ukraine.

Au lieu de jouer les politiciens, François devrait s'occuper de ses propres affaires.

L'interviewer a utilisé le terme "drapeau blanc" et François a répondu "que le plus fort est celui qui regarde la situation, pense au peuple et a le courage du drapeau blanc et négocie".

Il a ajouté que les pourparlers devraient avoir lieu avec l'aide des puissances internationales. Il a mentionné la Turquie.

Les médias de propagande des oligarques occidentaux se sont déchaînés sur les remarques concernant le drapeau blanc et la télévision d'État allemande a rapproché François du national-socialisme.

Les évêques catholiques ukrainiens ont expliqué à François leur point de vue politique ukrainien [occidental] sur Ugcc.ua, le 10 mars. Poutine et 70 % de la population russe soutiennent la guerre et n'acceptent pas l'indépendance, l'histoire et la langue de l'Ukraine :

"Il convient de mentionner que toute occupation russe du territoire ukrainien entraîne l'extermination de l'Église catholique ukrainienne, de toute Église orthodoxe ukrainienne indépendante et la suppression des autres religions."

Et : "Nonobstant les propositions sur la nécessité de négociations émanant de représentants de divers pays, y compris du Saint-Père lui-même, les Ukrainiens ont l'intention de continuer à défendre la liberté et la dignité afin de parvenir à une paix juste."

L'archevêque de Kiev, Sviatoslav Shevchuk, a ajouté : "Si l'un d'entre vous ne croit pas en la victoire de l'Ukraine, il est peut-être temps d'aller se confesser !"

Traduction de l'IA

01:10
blanche52
Faut reconnaître qu'il avait bien noté que la Russie avait affaire à des aboiements placés à ses frontières ....
Claudius Cartapus
Et moi qui pensais que François se préparait pour aller au front pour « DÉFENDRE L'UKRAINE À TOUT PRIX », comme l'avait exigé Jacob Rothschild de la part de tous ses valets politiques... 😲
Etienne bis
C'est trop injuste. 😭
V'là qu'il se fait engueuler même quand il essaye de bien faire. 😲
Le bon Dieu en tiendra compte lors de son arrivée prochaine. 😊