25:08
surleroc.org
41,3 k
DU SYNODE SUR LA FAMILLE - DU PAPE FRANCOIS. "Le Synode sur la Famille demande que l'on s'interroge sur la formation doctrinale et que l'on reconnaisse la faillite de son enseignement depuis le Concile …Plus
DU SYNODE SUR LA FAMILLE - DU PAPE FRANCOIS.

"Le Synode sur la Famille demande que l'on s'interroge sur la formation doctrinale et que l'on reconnaisse la faillite de son enseignement depuis le Concile Vatican II."
BurchardDeLangres
Pourquoi le Pape François en mai 2014 était et à décoré d'une couronne de fleurs la tombe de Théodor Herzl le fondateur du Sionisme? Voila la question!
Est-ce que vous connaissez le sionisme?, ces faux juifs Kabbalistes, sataniques. Il est avec eux, c'est leur ami. ''je connais tes épreuves et ta pauvreté - tu es riche pourtant - et les diffamations de ceux qui usurpent le titre de Juif les …Plus
Pourquoi le Pape François en mai 2014 était et à décoré d'une couronne de fleurs la tombe de Théodor Herzl le fondateur du Sionisme? Voila la question!

Est-ce que vous connaissez le sionisme?, ces faux juifs Kabbalistes, sataniques. Il est avec eux, c'est leur ami. ''je connais tes épreuves et ta pauvreté - tu es riche pourtant - et les diffamations de ceux qui usurpent le titre de Juif les menteurs
- une synagogue de Satan plutôt! ''Ap. 9-10

(...) je le sais tu ne peux souffrir les méchants : tu as mis à l'épreuve ceux qui usurpent le titre d'apôtres et tu les a trouvés menteurs'' Ap. 2-2-3

www.youtube.com/watch

Vous devriez lire aussi le livre '' La Franc maçonnerie Synagogue de Satan, par Mgr Léon Meurin, 1893. Voici la référence:

books.google.ca/books=onepage&q=franc%20maçonnerie%20synagogue%20de%20satan%20mgr%20meurin&f=false

Vous devriez vous référer à de vrai écrit catholique d'avant 1950. Jeter à la poubelle cette espèce de faux catéchisme le ''Nouveau catéchisme de l'Église catholique. Allé vous chercher un vrai catéchisme d'avant 1950 dans un comptoir de livres d'occasion. N'importe qui prenant le temps de connaître la vraie doctrine de l'Église, des Pères de l'Église et des vraies encycliques, Conciles, etc. peuvent se rendre compte qu'on a affaire avec des usurpateurs, car ce n'est pas tout de vouloir aimer les pauvres, il faut en priorité affirmer clairement que Jésus-Christ est le Fils de Dieu. Ainsi, il ne faut pas vendre le parfum pour donner l'argent au pauvre, mais rendre hommage au Fils de Dieu. Arrêtez monsieur, ils vous ont lavé le cerveau avec les années. Nous ne devons pas suivre n'importe quel pape aveuglément. C'est le corps mystique du Christ, l'Église que le Démon ne peut toucher, pas le Pape. Alors pourquoi Dieu n'a pas empêché les Borgia de devenir Papes? N'oubliez pas qu'ils ont probablement tué Lucie de Fatima vers 1959, les nombreuses photos prouvent qu'ils s'agit de deux personnes différentes, une fausse Lucie. Le vrai 3e secret de Fatima, c'est que la Franc maçonnerie et les sionistes ont pris le contrôle de la papauté et de l'Église. Les évêques présentement, etc sont des gens qui usurpent le titre d'Apôtre. Il y a des manipulateurs et des manipulés, quel prêtre est juste, lesquels dont des messes noires? C'est difficile à dire. De plus, comme Notre-Dame-de-la-Salette, l'avait dit, plusieurs communautés religieuses sont maintenant perdues et s'adonnent à des pêchés d'impureté, homosexualité, etc. Les religieux abandonnent leurs habits traditionnels. Aucun vrai pape n'aurait pu accepter cela! Maintenant, la vraie théologie catholique des Pères de l'Église n'est plus enseignée. Seulement des conneries et mensonges. Ils ne veulent pas que les gens se rappellent et apprennent la vraie vraie catholique.
surleroc.org
Je vais revenir sur le sujet dans ma prochaine chronique.
Soyez béni.
Sinaï
A ma connaissance, il n'y a que vous Pierre, et le Père Patrick qui dénoncez ce désastre, et alertez sur les conséquences..Il y a des conférences sur la bioéthique parfois dans les paroisses, mais qui n'abordent absolument pas ce sujet. Vous, vous dites que le péché est consommé, qu'il y a des expérimentations en laboratoire de clonage humain.
Mais lors de ces conférences, personne ne dénonce …Plus
A ma connaissance, il n'y a que vous Pierre, et le Père Patrick qui dénoncez ce désastre, et alertez sur les conséquences..Il y a des conférences sur la bioéthique parfois dans les paroisses, mais qui n'abordent absolument pas ce sujet. Vous, vous dites que le péché est consommé, qu'il y a des expérimentations en laboratoire de clonage humain.
Mais lors de ces conférences, personne ne dénonce cela.
Que faire à part prier, se repentir sincèrement au nom de tous, regarder la croix et la méditer ? Que faire, car je ne connais pas de chrétiens autour de moi qui veulent recevoir cette vérité. En ce qui me concerne, je m'informe, je cherche, je recoupe, et j'ai l'impression d'avoir une longueur d'avance..Etant donné que personne n'en parle dans l'Eglise, les chrétiens ignorent pour la plupart, cette transgression..Et pour beaucoup, ils ne comprennent pas grand chose, par ignorance à tout ce qui se trame spirituellement, derrière ce gouvernement mondial..
Merci Pierre pour votre travail.
surleroc.org
En réponse à une question sur You Tub quant à la méfiance vis à vis des responsables de la fondation Lejeune et Vita :
"Cher Nicolas,
Dans l'élaboration de la première loi de Bioéthique, sous Chirac, le président LeMéné et les responsables Vita, devinrent des alliés pour le ministre de Mattéi, ministre de la santé ; c'est lui qui fut à la tête de cette loi et, sous promesse de subvention …Plus
En réponse à une question sur You Tub quant à la méfiance vis à vis des responsables de la fondation Lejeune et Vita :
"Cher Nicolas,
Dans l'élaboration de la première loi de Bioéthique, sous Chirac, le président LeMéné et les responsables Vita, devinrent des alliés pour le ministre de Mattéi, ministre de la santé ; c'est lui qui fut à la tête de cette loi et, sous promesse de subvention pour les recherches de la fondation Lejeune, ces responsables ont fait silence sur le problème de l'animation immédiate, mais surtout ont fait silence sur le but que le législateur voulait atteindre, c'est-à-dire le clonage humain reproductif, c'est ce qui se produit aujourd'hui dans nos laboratoires 10 clonages humains menés à 10 semaines ; mais le plus grave et que Le Méné a contribué en qualité de membre de l'académie Pontificale de la famille à étouffer l'enseignement magistériel de JPII concernant justement l'animation immédiate, si cet enseignement avait été soutenu par l'élite catholique et la hiérarchie, le combat eut été plus fructueux et peut-être il eut été possible d'alerter le peuple et contraindre le gouvernement à une marche arrière. Et maintenant à cause de la loi, Taubira et de ce qui a été fait en amont nous sommes dans la troisième transgression et nous commençons à en payer le prix."