fr.news
21,1 k

L'extrémiste François s'en prend aux "extrémistes" parmi les catholiques

Lors d'une vidéoconférence en ligne organisée le 26 septembre par l'université jésuite Loyola de Chicago, François s'est élevé contre la "culture de la division" et a appelé à une "culture de la fraternité". Il a distingué cette "fraternité" des "extrémistes parmi les chrétiens".

François est l'un des papes les plus diviseurs, les plus dictatoriaux et les plus idéologiques de l'histoire de l'Église, et le partisan d'un ultramontanisme extrême.

"Cela fait mal, mais je dois dire qu'il y a des extrémistes idéologiques qui transforment l'Évangile en idéologie, donc ce qui n'est pas bon ou bénéfique pour le dialogue, ce sont les extrémistes de toutes sortes".

Hypocritement, François imagine une méthode qu'il n'utiliserait jamais lui-même : "Tu as une opinion, j'ai une opinion différente, mais nous pouvons parler parce que nous sommes des humains". François éliminera tous ceux qui sont légitimement en désaccord avec lui.

#newsHzzmwryhoh

Ludovic 2Nîm
C’est lui l’extrémiste a vouloir favoriser les unions homosexuelles, les bénir, et encore faire une religion unie aux fausses religions… Bref, c’est lui qui est le grand diviseur et l’anti-frère car on ne peut pas être frère avec celui qui insiste à rester dans le péché et à rejeter qu’il est enfant du même Dieu que nous.
AveMaria44
Il est surtout le champion de l'inversion accusatoire