GChevalier
101,2 k

Gaillot-Assassin, va te faire foutre !

Article précédent : Litanies anticléricales et donc maçonniques de l'Antéchrist -4-

* * *

France 3 a déterré Mgr Gaillot pour parler de… Vincent Lambert :

Monseigneur Gaillot parle d'acharnement thérapeutique

Il ne nous manquait pas !

Comme nous le montre Libération.fr le tribunal administratif a ordonné, le vendredi 20 avril 2018, une nouvelle expertise médicale, ce qui devrait prendre au moins trois mois. Les parents de Vincent Lambert, ainsi qu’un demi-frère et une sœur, des catholiques proche de la mouvance intégriste, avaient déposé mardi un recours en référé liberté, à l’effet suspensif, pour empêcher la mise en œuvre de l’arrêt des traitements du patient, annoncé le 9 avril par le Dr Vincent Sanchez du CHU de Reims.

Hier, l'évêque de Partenia, Monseigneur Jacques Gaillot s'est exprimé au micro de France 3 Grand Est sur l'affaire Vincent Lambert comme le montre l’article de francetvinfo.fr de Charles-Henry Boudet : «Affaire Vincent Lambert : Monseigneur Gaillot parle d'acharnement thérapeutique». Dans l'attente de la décision de justice, Monseigneur Gaillot a parlé d'acharnement thérapeutique depuis plus de 10 ans envers Vincent Lambert. Pour lui «respecter la dignité d’un homme ce n’est pas le laisser comme il est depuis 10 ans, dans cet état.»

Contre l’acharnement médiatique, vous aussi, demandez à ce que l’on débranche Mgr Gaillot.


Sources : www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/il-ne-nous-manq… (avec vidéo)

& paroissiens-progressiste.over-blog.com/…/vincent-lambert…

D'où vient que des ecclésiastiques
Chantent sur la même musique
Que celle des francs-maçons ?
C'est qu'ils sont eux-mêmes maçons !
Comment le sont-ils devenus ?
Par l'organe de la conciliaire
Chez qui ils sont les bienvenus
Jusqu'au Trône-même de Saint-Pierre !

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU
Spina Christi 2
Suite aux commentaires de l’ancien évêque -mais toujours progressiste- d’Evreux, Monseigneur Jacques Gaillot, qui a estimé, lundi sur "franceinfo" que la France n’était "plus une terre d’accueil, hélas", et qui dit des millions de migrants mahométans investissant la chrétienté qu' "ils viennent pour travailler, pour s’insérer dans notre pays."
Une étude sur ces migrants vient justement de …
Plus
Suite aux commentaires de l’ancien évêque -mais toujours progressiste- d’Evreux, Monseigneur Jacques Gaillot, qui a estimé, lundi sur "franceinfo" que la France n’était "plus une terre d’accueil, hélas", et qui dit des millions de migrants mahométans investissant la chrétienté qu' "ils viennent pour travailler, pour s’insérer dans notre pays."

Une étude sur ces migrants vient justement de sortir aux Pays-Bas, en voici le résultat tel que cité dans "Médias-Presse-Info" :

"Le journal néerlandais Telegraaf.nl confirme que les « réfugiés » arrivés en Europe viennent grossir les chiffres des chômeurs et autres allocataires sociaux et que seule une minorité sera amenée à travailler.
Jan van de Beek, chercheur sur les migrations aux Pays-Bas, explique à De Telegraaf que la majorité de ces immigrés n’ont pas de qualification professionnelle, contrairement à ce que les médias dominants tentent de nous faire croire en nous parlant sans cesse des soi-disant immigrés qui étaient chez eux des universitaires.
Or, Jan Van de Beek met le doigt sur une évidence : les emplois peu qualifiés – et donc peu payés – n’intéressent pas ces immigrés, car les avantages qu’ils reçoivent sans rien faire sont souvent plus élevés que les revenus d’un emploi peu qualifié.
En conséquence, aux Pays-Bas où les emplois sont facilement accessibles aux immigrés, environ 90% des réfugiés sont toujours au chômage après 2 ans et demi sur le territoire, la plupart préférant vivre des aides sociales plutôt que d’un emploi non qualifié."
Spina Christi 2
L’ancien évêque d’Evreux, Monseigneur Jacques Gaillot, qui participera à la marche de la solidarité pour les migrants, a estimé, lundi sur "franceinfo" que la France n’était "plus une terre d’accueil, hélas".
Si ne plus être une "terre d'accueil" avec (sur 60 millions d’habitants) 10 millions de musulmans immigrés en 50 ans plus 250.000 nouveaux migrants mahométans (hommes seuls pour la …
Plus
L’ancien évêque d’Evreux, Monseigneur Jacques Gaillot, qui participera à la marche de la solidarité pour les migrants, a estimé, lundi sur "franceinfo" que la France n’était "plus une terre d’accueil, hélas".

Si ne plus être une "terre d'accueil" avec (sur 60 millions d’habitants) 10 millions de musulmans immigrés en 50 ans plus 250.000 nouveaux migrants mahométans (hommes seuls pour la plupart) chaque année, soit 1 million de plus tous les quatre ans (chiffres mini et évidemment en augmentation régulière), que faut-il de plus au bénisseur de couples homo ?

Il devrait plutôt s'inquiéter, l'évêque de Parténia, de l'asile à donner aux 240.000 petits français que l'on extermine chaque année dans les entrailles de leur mère depuis la loi d'éradication du peuple Français inspirée du "planning familial" de certains judéo-maçons.

Mais qu'attendre d'un tel hérétique apostat qui déclarait il y a quelques années :

"Célibat des prêtres, homosexualité, préservatif, avortement, place de la femme : sur toutes ces questions, l'Eglise est en retard, en porte-à-faux vis-à-vis de la société."

Le monsieur se dit "en admiration de voir tant d’hommes et de femmes qui se montrent solidaires des migrants, qui ouvrent leur cœur, leurs bras, leurs maisons pour les accueillir"
En gros des gauchistes anticléricaux qui n'ouvrent que les ... maisons des autres et les porte-monnaie des Français pourtant déjà bien purgés pour la cause immigrationniste.

Il nous conseille ensuite de
"rencontrer des réfugiés, de voir leurs visages, de leur donner la main, de parler avec eux et de se rendre compte qu’ils sont venus avec leur dignité".
Il ne le sait peut-être pas l'évêque, mais il y en a beaucoup qui ont rencontré des réfugiés : pour certains ça ne leur a couté qu'un portable, pour d'autres le portefeuille, pour d'autres des points de suture, pour d'autre encore une vie entière à essayer de se débarrasser du choc d'un viol, et pour d'autres enfin une place au cimetière.

"Ils viennent pour travailler, pour s’insérer dans notre pays."
Avec déjà 5 millions de chômeurs, travailler je ne sais pas, mais pour recevoir du pognon, certainement.

Quant à s'insérer, quoi de mieux que les unions métissées...
Ne nous laissez pas sucomber
@CoeurdeFrance ,devons nous croire que les gens ne mourais plu du temps de Jésus ,il faut quand même regarder les choses en face ,il y à que 40 voir 50 ans que ses êtres n'aurais pas survécu ,je pourrais vous dire que ma mère ne serais pas morte si l'opération qu'elle à subie en 1970 se faisais aujourd'hui ,dois je porté plainte?contre l’hôpital ? sur terre il y à le bien et il y à le trop …Plus
@CoeurdeFrance ,devons nous croire que les gens ne mourais plu du temps de Jésus ,il faut quand même regarder les choses en face ,il y à que 40 voir 50 ans que ses êtres n'aurais pas survécu ,je pourrais vous dire que ma mère ne serais pas morte si l'opération qu'elle à subie en 1970 se faisais aujourd'hui ,dois je porté plainte?contre l’hôpital ? sur terre il y à le bien et il y à le trop bien qui lui est de l'esprit du malin et qui ravages les Esprit et les Âme, attention .
GChevalier
La conciliaire est complice
De tous les crimes et vices :
Elle accomplit en secret
Tout ce qui doit rester secret,
Mais du loup on voit la queue,
Et alors on le reconnaît !
Mais on n'ouvre pas les yeux
Pour comprendre ce qui se fait.
Sylvanus
@GChevalier Vous penseriez-vous dispensé de l'Évangile : "Si quelqu’un insulte son frère, il devra passer devant le tribunal. Si quelqu’un le traite de fou, il sera passible de la géhenne de feu."? Par ailleurs Mgr Gaillot, qui est un voisin - je discutais jeudi soir avec lui - est quelqu'un de très sympathique et tolérant (même si je ne partage pas ses opinions). Bon dimanche dans le cœur de …Plus
@GChevalier Vous penseriez-vous dispensé de l'Évangile : "Si quelqu’un insulte son frère, il devra passer devant le tribunal. Si quelqu’un le traite de fou, il sera passible de la géhenne de feu."? Par ailleurs Mgr Gaillot, qui est un voisin - je discutais jeudi soir avec lui - est quelqu'un de très sympathique et tolérant (même si je ne partage pas ses opinions). Bon dimanche dans le cœur de Dieu. Sylvanus
vellei
Respectez cet Evêque, il a raison, l'histoire de Vincent Lambert suffit, combien de temps encore, si nous étions deux siècles avant il serait mort et personne ne dirait rien, il faut croire un point c'est tout ou bien nous sommes dans l'Eternité ou bien on continue à faire confiance aux médecins
gerard57
Gaillot en route vers l'enfer...
jili22
🤮 🤮 🤮 🤮 ........ ect
blanche52
🤮
Montfort AJPM
Les grands pécheurs qui sont au bas du grand Purgatoire ont été sauvé comme par miracle, souvent par les prières de parents pieux ou d'autres personnes ;
Pas de quartier pour les cathos,
Hurle Antéchrist avec Gaillot !