AveMaria44
1,1 k

Pour mieux comprendre ce qui nous arrive

L'arrière-plan profond : Victor Rothschild était un agent communiste

(Victor Rothschild, 1910-1980, le célèbre "cinquième homme" du réseau d'espionnage Cambridge Five, a donné tous les secrets de l'Occident à l'URSS).

Le cartel mondial des banques centrales contrôlé par les Rothschild est à l'origine du canular covid, du communisme, de la guerre et de la tyrannie des gouvernements mondiaux.

Alors que le Nouvel Ordre Mondial ("globalisme") révèle son visage hideux (verrouillage, censure, dysphorie de genre, migration), la plupart des politiciens, des entreprises et des médias sont contrôlés par les personnes qui ont escroqué nos cartes de crédit nationales et créent de l'argent à partir de rien. Nous sommes les prisonniers du syndrome de Stockholm des psychopathes.

"La trahison est le modèle de la politique contemporaine. Le cartel des banques centrales érige sa dictature de "gouvernance mondiale" et quiconque veut réussir doit être loyal au nouveau paradigme dépravé et un traître à l'ancien."

En 1942, Sir Mark Oliphant, un éminent physicien britannique a été choqué lorsqu'un messager a livré une pièce de sa nouvelle technologie radar avec un avertissement de l'inspecteur de sécurité du MI-5 Victor Rothschild de "renforcer votre sécurité."

Quelques jours auparavant, Rothschild avait visité le laboratoire d'Oliphant à l'université de Birmingham, l'avait interrogé sur ses recherches et avait empoché le magnétron de trois pouces de diamètre.

Mais quelle audace !

Le Baron Rothschild est lui-même un agent soviétique ! Avant de rendre le magnétron, il avait transmis des dessins détaillés à Moscou, un fait confirmé plus tard par ses supérieurs du KGB.

Oliphant a raconté cette histoire en 1994 à Roland Perry, l'auteur australien de The Fifth Man (1994, Sedgwick and Jackson, 475 pp).
Entre 1935 et 1963, l'Union soviétique connaissait tous les secrets militaires et scientifiques de la Grande-Bretagne grâce aux "Cinq de Cambridge", un réseau d'espionnage qui opérait au sein du M1-5, du MI-6 et du Foreign Office. Les agences de renseignement occidentales ont été rendues inefficaces et des secrets alliés, dont la conception de la bombe atomique, ont été volés.
Les traîtres étaient Kim Philby, Donald Maclean, Guy Burgess et Anthony Blunt. Mais il existe une réticence naturelle à admettre que "le cinquième homme" était Nathaniel Meyer Victor Rothschild (1910-1990), le troisième baron Rothschild, chef britannique de la dynastie bancaire la plus riche du monde, qui contrôle la Banque d'Angleterre.

En 1993, après la dissolution de l'Union soviétique, six colonels retraités du KGB à Moscou ont confirmé l'identité de Rothschild à Roland Perry. Le colonel Yuri Modin, le responsable du réseau d'espionnage, a fait une déclaration officielle.

Perry écrit : "Selon ... Modin, Rothschild était la clé de la plupart de la pénétration du réseau de Cambridge dans le renseignement britannique. Il avait les contacts," a noté Modin. 'Il était en mesure de présenter Burgess, Blunt et d'autres à des figures importantes de l'intelligence telles que Stewart Menzies, Dick White et Robert Vansittart au Foreign Office... qui contrôlait Mi-6." (p.89)

On peut comprendre les réticences. Les Rothschild sont sans aucun doute les plus grands actionnaires du système bancaire central mondial. La carrière de Victor Rothschild en tant qu'agent soviétique confirme que ces banquiers basés à Londres ont l'intention de transformer leur monopole sur le crédit en un monopole sur tout en utilisant la botte du gouvernement comme instrument, en fin de compte une dictature de "gouvernement mondial" semblable au communisme.
Cela ajoute de la crédibilité à l'affirmation selon laquelle les Rothschild étaient derrière la révolution bolchevique et ont utilisé la guerre froide et plus récemment le canular du 11 septembre, la fausse "guerre contre la terreur" et le canular du Covid, pour faire avancer leur programme suprématiste cabaliste.

Qu'est-ce qui est le plus plausible ? L'un des hommes les plus riches du monde, Victor Rothschild, a épousé les idéaux communistes afin que sa propre richesse fabuleuse et sa position puissent lui être retirées ?

Ou que le communisme était en fait une tromperie destinée à nous priver de notre richesse et de notre liberté au nom de "l'égalité" et de la "fraternité" ?

(Maléfique et riche)

L'HOMME D'ACTION


Selon "Le cinquième homme", Victor Rothschild avait un QI de 184. C'était un pianiste de jazz doué avec une compréhension intuitive de nombreuses disciplines scientifiques. Il considérait la banque comme une affaire ennuyeuse et préférait l'exemple passionnant de son arrière-grand-père Lionel Rothschild (1808-1879) que Benjamin Disraeli a immortalisé sous le nom de "Sidonia" dans le roman Coningsby (1844).
"Aucun ministre d'État n'avait autant de communication avec les agents secrets et les espions politiques que Sidonie. Il entretenait des relations avec tous les parias intelligents du monde. Le catalogue de ses connaissances sous la forme de Grecs, d'Arméniens, de Maures, de Juifs secrets, de Tartares, de Gitans, de Polonais errants et de Carbonari, jetterait une lumière curieuse sur ces agences souterraines dont le monde en général sait si peu, mais qui exercent une si grande influence sur les événements publics. L'histoire secrète du monde était son passe-temps. Son grand plaisir était de contraster le motif caché, avec le prétexte public, des transactions." (Coningsby pp. 218-219)
Rothschild a étudié la zoologie à Cambridge où Anthony Blunt l'a recruté pour le KGB vers 1936. (Blunt a dit plus tard que c'était Rothschild qui l'avait recruté, ce qui est plus logique). Rothschild a ensuite rejoint le MI-5 et était en charge du contre sabotage. Il a instruit les militaires sur la façon de reconnaître et de désamorcer les bombes. Rothschild était un ami personnel de Winston Churchill. Perry écrit :
"Les deux ont souvent socialisé pendant les années de guerre. Rothschild a utilisé sa richesse et sa position pour inviter le premier ministre à des soirées privées. Son entrée auprès du leader de la guerre, plus l'accès à toutes les informations clés du renseignement, chaque développement majeur d'armes et son commandement des opérations de contre-sabotage en Grande-Bretagne, ont fait de Rothschild un personnage secrètement puissant pendant les années de guerre... Le résultat était que Staline en savait autant que Churchill sur des informations vitales, souvent avant que le haut commandement britannique ne soit informé."

Rothschild aide à neutraliser les ennemis de l'Union soviétique qui viennent chercher le soutien des Britanniques. Par exemple, il a participé à la dissimulation de l'assassinat du chef de guerre polonais et allié britannique Wladyslaw Sikorski, dont l'avion a explosé en juillet 1944. Sikorski était devenu encombrant pour Staline après avoir découvert que le KGB avait massacré 16 000 officiers polonais dans le bois de Katyn et ailleurs en 1940.

En 1944, Blunt, Burgess et Philby séjournent tous avec Victor à l'hôtel particulier Rothschild à Paris. Rothschild a été brièvement en charge du renseignement allié à Paris et a interrogé de nombreux prisonniers.
Après la guerre, Rothschild a passé du temps aux États-Unis à superviser les tentatives d'apprendre les secrets de la bombe atomique. Grâce en partie aux Cinq de Cambridge, Perry affirme que "les Russes étaient au courant de toutes les grandes opérations de renseignement menées contre eux entre 1945 et 1963".

CONCLUSION

Victor Rothschild a occupé de nombreux emplois qui ont servi à masquer son véritable rôle qui, je le soupçonne, était celui d'un membre du Grand Conseil des Illuminati. (Les Illuminati représentent le rang le plus élevé de la franc-maçonnerie.) Il n'était pas un simple agent. Il donnait probablement des ordres à des gens comme Winston Churchill, FDR et Staline.

Par exemple, il a fait en sorte que l'URSS soutienne la création de l'État d'Israël. "Il connaissait les voies détournées appropriées pour atteindre les décideurs à Moscou", a déclaré un colonel du KGB à Perry. "Disons simplement qu'il faisait avancer les choses. Vous n'y parveniez que si vous atteigniez le sommet. Il était très persuasif." (176)
T Stokes a écrit : "Dans les archives russes du renseignement, Lord et Lady Rothschild portent le nom de code "David et Rosa". Rothschild et Churchill étaient inséparables pendant la seconde guerre mondiale. Les banquiers ont acheté les services de Churchill pendant la Seconde Guerre mondiale pour un montant de 50 000 livres sterling afin de faire pression pour une guerre totale avec l'Allemagne, et pendant la Première Guerre mondiale. Churchill avait un compte bancaire au nom du "Colonel Arden", pour accepter ces dons secrets."
Le fait que Rothschild ait été protégé jusqu'à sa mort suggère qu'il s'agit d'une conspiration de la classe dirigeante. Selon Greg Hallett, Anthony Blunt, un collègue espion, était un fils illégitime de George V, demi-frère et sosie d'Edward VIII, le duc de Windsor. Jusqu'à sa révélation en 1964, Blunt était anobli et conservateur de la collection d'art de la Reine. Il a bénéficié d'une immunité contre les poursuites judiciaires en échange de ses aveux.
Beaucoup pensent que cette conspiration est "juive". Oui, mais "sataniste générationnel" serait plus exact. Ces juifs sabbatéens se marient avec des païens. L'actuel Lord Jacob Rothschild, le quatrième Baron Rothschild est le fils de Victor par sa première femme Barbara Hutchinson, photographiée ci-dessus, une non-juive qui s'est convertie. Dans la loi juive, Jacob Rothschild n'est pas un juif. Il a épousé Serena Dunn. Par ailleurs, Meyer Amschel, le fils unique de Victor par son second mariage, également avec une non-juive, s'est "suicidé" en 1996.
Alors que Victor Rothschild prétendait à des "idéaux socialistes", ce n'était qu'une ruse pour piéger des idéalistes malavisés. Le banquier était un traître conscient. La trahison est le modèle de la politique contemporaine. Le cartel des banques centrales érige sa dictature de "gouvernance mondiale" et quiconque veut réussir doit être loyal au nouveau paradigme dépravé et traître à l'ancien authentique.

Tout en nous distrayant avec le sexe et le sport, nos "leaders" politiques et culturels attaquent nos fondements nationaux, religieux, raciaux et familiaux en utilisant la guerre, l'homosexualité, la pornographie, le féminisme, la migration et la "diversité".
Il est clair que nous avons besoin de nouveaux dirigeants qui s'opposeront aux propriétaires du système monétaire mondial. Le destin de l'humanité est en jeu.
Source Henry Makow 2 janvier 2023