14:44
Les protocoles de Toronto - Partie 1 L'histoire cachée du monde. Les llluminati ont établis une nouvelle doctrine afin de promouvoir les protocoles Neo-Tech/Zonpower. Cette nouvelle « Religion » semble …Plus
Les protocoles de Toronto - Partie 1

L'histoire cachée du monde.

Les llluminati ont établis une nouvelle doctrine afin de promouvoir les protocoles Neo-Tech/Zonpower.

Cette nouvelle « Religion » semble en apparence être établie sur des bases hautement humanistes et résolument orienté vers une élévation positive de la société.

Cependant, avant de présenter la doctrine Neo-Tech/Zonpower et afin qu’il n’y ait aucun malentendu quand au but réel poursuivit par les llluminati, nous allons rendre public deux documents exceptionnels du "Groupe 666" établis à suite de réunions secrètes qui eurent lieu à Toronto (Canada) à la fin juin 1967 et en 1985; soit 18 ans plus tard (6+6+6).

Comme il y a de fortes probabilités que n’ayez jamais entendu parlé du Groupe 666, sachez seulement qu’il regroupe les dirigeants des 6 plus grandes banques mondiales, des 6 plus grands consortiums énergétiques de la planète (dont le pétrole fait partie), et des 6 plus grands consortiums de l'agro-alimentaire qui contrôle les principales routes alimentaires mondiales.

Le Groupe 6.6.6. a défini, lors de la première réunion secrète de 1967, une "Stratégie commune" en vue de la main mise absolue sur le Commerce Mondial; sur la possession de l'Arme Énergétique (porte ouverte sur le XXIe siècle); et sur le contrôle international de l'agro-alimentaire, lequel comprenait aussi, les consortiums pharmaceutiques et le marché mondial des "Vitamines" et des "Vaccins".

Le "plan" annoncé lors de cette réunion se résumait alors à trois orientations majeures: "L’Économique, le Politique et le Social pour les années 70 et 80.

S'il réussissait, il devait irrémédiablement déboucher sur la prise du "Pouvoir Mondial" par la mise en place du "Nouvel Ordre Mondial"; le même dont le Président américain George Bush fera tant la promotion au début des années 90.

La réunion secrète de 1967 a été formalisée par un document intitulé : PANEM ET CIRCENSES" (Pain et Jeux du Cirque).

But du Projet Mondialiste :

Le Génocide du Vital au Profit du Rentable Occulte.

Moyens de Financement du Projet:

Entre autre, se servir de l'Aide Humanitaire, de l'Aide Alimentaire Internationale afin de financer les "Multinationales" des 6.6.6.