13:59
Simple curieux
13858
La vie après la vie, témoignages. Partout dans le monde, des milliers de la mort revenus aà la vie apportent des témoignages bouleversants. Le scénario est curieusement identique : ils sont déclarés …Plus
La vie après la vie, témoignages.

Partout dans le monde, des milliers de la mort revenus aà la vie apportent des témoignages bouleversants. Le scénario est curieusement identique : ils sont déclarés cliniquement morts. Puis la personne a l'impression de sortir de son corps et s'engage consciemment dans un tunnel au bout duquel resplendit une lumière immense. Les personnes se retrouvent dans un lieu de paix et de beauté. À regret, ils intègrent ensuite de nouveau leur corps et la personne reprend conscience.
Simple curieux
Évidemment dans un grand restaurant, qui voudrait d'une eau boueuse ? Mais assoifé en plein désert d'athéisme moderne, un petit peu, une gorgée de cette eau boueuse chérira bien des cœurs. Et une fois la ponction du cœur touchée, Dieu agit ! Toujours !
Il y a des vidéos savantes, des textes pour séminaristes, des archives rares, chacun vient et prend à sa mesure.
ne nous laissez pas succomber
Chouan56 , Merci je n'est pas visionner je regarde toujours quand c'est possible ce qui ce dit , encore merci , j'avais déjà entendu ce que vous dites il y à bien longtemps .
Chouan56
Je suis navré mais votre vidéo n'a rien à voir avec une EMI . Sujet tout à fait vrai, il s'agit de personnes qui sont revenues à la vie après une mort clinique.
Or dans votre lien, on parle d'une personne morte de façon biologique après un suicide, puis de manifestations surnaturelles. Il faut savoir que les âmes qui sont près de notre Seigneur ne viennent pas ennuyer les vivants. Ici il s'agit …Plus
Je suis navré mais votre vidéo n'a rien à voir avec une EMI . Sujet tout à fait vrai, il s'agit de personnes qui sont revenues à la vie après une mort clinique.
Or dans votre lien, on parle d'une personne morte de façon biologique après un suicide, puis de manifestations surnaturelles. Il faut savoir que les âmes qui sont près de notre Seigneur ne viennent pas ennuyer les vivants. Ici il s'agit probablement d'une âme errante peut être mauvaise ou d' une âme du purgatoire. Mais s'est de prières et d'un prêtre (un vrai de l'église apostolique romaine qui croit en Dieu et à l'existence du Diable) qu'il fallait et non pas de médium. C'est une porte ouverte au malin et on ne communique pas avec lui, jamais. 😲
Guiharan partage ceci
22
4) Documentaires TV.
Émissions intéressantes dénichées sur Gloria TV...
Voir aussi ma Sélection de bons FILMSPlus
4) Documentaires TV.

Émissions intéressantes dénichées sur Gloria TV...
Voir aussi ma Sélection de bons FILMS