fr.news
21,4 k

De gros soucis attendent le cardinal élu

En parlant à un groupe de journalistes de Bergoglio, le cardinal élu Luis Ladaria a insinué que le Vatican est prêt à apporter des changements qui conduiront de grandes parties des évêques à l'hérésie.

Il a déclaré, par exemple, que l'intercommunion sponsorisée par l'Allemagne est toujours envisageable. Ladaria n'a pas critiqué le contenu hérétique de la proposition allemande, mais seulement le fait que la décision ne peut pas considérer un seul pays.

Il a ajouté que la commission des "diaconesses" du Vatican remettrait bientôt ses conclusions au pape François, donnant l'impression qu'il cachait quelque chose en faisant l'improbable affirmation que François ne s'intéressait qu'à l'aspect historique de la question.

Le cardinal élu a déclaré vouloir exercer son rôle de préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi "en daloguant" et "de manière discrète pour ne pas nuire à la bonne réputation du peuple".

Un tel traitement est toutefois réservé aux théologiens hérétiques qui vivent sous la protection des médias de l'oligarchie. Le Vatican les manipule avec des gants de velours.

Pour le reste de ceux qui défendent et expliquent la Foi, François s'est donné pour politique de les couvrir d'
insultes.

#newsKhgwtbztfu

00:34
GChevalier
Tiens, tiens ! Ladaria fait voir les cornes de l'escargot ! Ceux qui n'ont pas compris ne comprendront jamais rien.
AveMaria44
"le Vatican est prêt à apporter des changements qui conduiront de grandes parties des évêques à l'hérésie." Mais il y a déjà eut le concile, sa nouvelle religion œcuménique, sa nouvelle synaxe Montinienne, sa paix avec tous les ennemis.......les changements ont déjà eut lieu....